Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn

Guide – Comment acheter Virtuals Protocol (VIRTUAL)

Mis à jour le :  2024/07/20 13:06:20(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter Virtuals Protocol
2
Autres méthodes pour obtenir Virtuals Protocol
3
Méthodes pour obtenir Virtuals Protocol gratuitement
4
Quelles sont les applications de Virtuals Protocol
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Virtuals Protocol
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs Virtuals Protocol
7
Comment retirer Virtuals Protocol

Où et comment acheter Virtuals Protocol

Investir dans Virtuals Protocol n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter Virtuals Protocol. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter Virtuals Protocol sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de Virtuals Protocol en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Virtuals Protocol.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en Virtuals Protocol est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Virtuals Protocol.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter Virtuals Protocol par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de Virtuals Protocol.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter Virtuals Protocol avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Virtuals Protocol.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez Virtuals Protocol dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter Virtuals Protocol sur Bitget, votre montant de Virtuals Protocol sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir Virtuals Protocol

Outre l'achat direct de Virtuals Protocol, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir Virtuals Protocol.

Convertir des cryptos en Virtuals Protocol avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en Virtuals Protocol. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en Virtuals Protocol. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de Virtuals Protocol a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du Virtuals Protocol avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre Virtuals Protocol, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre Virtuals Protocol.

Méthodes pour obtenir Virtuals Protocol gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter Virtuals Protocol n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir Virtuals Protocol gratuitement.
Apprenez à gagner du Virtuals Protocol gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du Virtuals Protocol en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de Virtuals Protocol en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en Virtuals Protocol par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix Virtuals Protocol et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
Virtuals Protocol
Prix actuel de Virtuals Protocol :
VIRTUAL / USDT
$0.06
0.00
+8.59%24H
Le prix en temps réel de Virtuals Protocol est aujourd'hui de 0.06 $, avec un volume de trading de 127117.07 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix VIRTUAL en USD en temps réel. VIRTUAL a connu une évolution de 8.59% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter VIRTUAL ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent VIRTUAL :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter Virtuals Protocol dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter Virtuals Protocol (Virtuals Protocol) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter Virtuals Protocol dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-07-20.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des Virtuals Protocol ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des Virtuals Protocols

De nombreux utilisateurs conservent leurs Virtuals Protocols avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos VIRTUAL en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader VIRTUAL

Vous pouvez trader des Virtuals Protocols contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de Virtuals Protocol afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des Virtuals Protocols

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des Virtuals Protocols en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse Virtuals Protocol.

send.png

Dépenser des Virtuals Protocols

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre Virtuals Protocol. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les Virtuals Protocols chaque jour.

earn.png

Donner des Virtuals Protocols

Bitget Charity accepte les dons en Virtuals Protocol pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en Virtuals Protocol pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le Virtuals Protocol

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le Virtuals Protocol. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le Virtuals Protocol fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Virtuals Protocol

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le Virtuals Protocol les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent Virtuals Protocol aujourd'hui !

Qu'est-ce que Virtuals Protocol (VIRTUAL) ?

Virtuals Protocol, lancé en 2024, est un protocole d'IA et de métavers visant à transformer les interactions virtuelles par des expériences hautement personnalisées et immersives. En intégrant des agents dotés d'une IA sophistiquée dans des environnements numériques tels que le gaming, les métavers et les interactions en ligne, ce protocole favorise la créativité, la diversité et la confiance grâce à la décentralisation. Cette approche vise à créer des engagements virtuels innovants et équitables pour tous les participants.

Comment fonctionne Virtuals Protocol (VIRTUAL) ?

Virtuals Protocol est un écosystème décentralisé qui favorise la création et l'utilisation d'agents d'IA appelés VIRTUALs, dotés de noyaux spécialisés pour les interactions complexes. L'écosystème se compose de Protocol Layer, qui fournit des modèles et des algorithmes d'IA de base, et de DApp Layer, qui permet l'intégration transparente des VIRTUALs dans des applications décentralisées. Des incitations économiques, notamment des récompenses en tokens et un système de rachat, soutiennent la productivité et la valeur de l'écosystème à travers le cycle Virtual-ous Flywheel.

Combien de tokens Virtuals Protocol (VIRTUAL) sont en circulation ?

VIRTUAL dispose d'une offre totale d'un milliard de tokens.

Comment acheter Virtuals Protocol (VIRTUAL)

Vous envisagez d'investir dans Virtuals Protocol (VIRTUAL) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des VIRTUAL.

Consultez les paires de trading VIRTUAL disponibles sur Bitget !

Marché Spot

VIRT UAL/USDT

Pages liées à Virtuals Protocol (VIRTUAL)

Site officiel

Documentation officielle

Comment garder en toute sécurité vos actifs Virtuals Protocol

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs Virtuals Protocol pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs Virtuals Protocol en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille Virtuals Protocol chez Bitget.

Comment retirer Virtuals Protocol avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs Virtuals Protocol ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs Virtuals Protocol que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter Virtuals Protocol (VIRTUAL)

FAQ
Comment acheter Virtuals Protocol ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos Virtuals Protocol sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter Virtuals Protocol. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de Virtuals Protocol ?
En théorie, Virtuals Protocol peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de Virtuals Protocol ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter Virtuals Protocol ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter Virtuals Protocol ?
Le meilleur endroit pour acheter Virtuals Protocol est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter Virtuals Protocol maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans Virtuals Protocol ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des Virtuals Protocols en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des Virtuals Protocols instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de Virtuals Protocol. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn

How to buy Virtuals Protocol (VIRTUAL) Guide

Updated on:  2024/07/25 13:10:30(UTC+0)
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy Virtuals Protocol
2
Alternative methods to obtain Virtuals Protocol
3
Methods to obtain Virtuals Protocol for free
4
What are the applications of Virtuals Protocol
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Virtuals Protocol
6
How to safely store your Virtuals Protocol
7
How to withdraw Virtuals Protocol

Where and how to buy Virtuals Protocol

Investing in Virtuals Protocol has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy Virtuals Protocol. Here's a step-by-step guide on how to buy Virtuals Protocol on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a Virtuals Protocol order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Virtuals Protocol order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into Virtuals Protocol is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Virtuals Protocol order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy Virtuals Protocol via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your Virtuals Protocol order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy Virtuals Protocol with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your Virtuals Protocol order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor Virtuals Protocol in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase Virtuals Protocol on Bitget, your Virtuals Protocol will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain Virtuals Protocol

In addition to purchasing Virtuals Protocol directly, there are numerous other ways to obtain Virtuals Protocol.

Convert crypto to Virtuals Protocol with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to Virtuals Protocol. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the Virtuals Protocol swap, confirm, and check Virtuals Protocol instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to Virtuals Protocol with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to Virtuals Protocol anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for Virtuals Protocol.

Methods to obtain Virtuals Protocol for free

Using real money to buy Virtuals Protocol is not the only way to obtainVirtuals Protocol. If you have the time to allocate, you can get Virtuals Protocol for free.
Learn how to earn Virtuals Protocol for free through the Learn2Earn promotion
Earn free Virtuals Protocol by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free Virtuals Protocol airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to Virtuals Protocol through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or Virtuals Protocol Price Page and bookmark them to stay updated!
Virtuals Protocol
Virtuals Protocol Price Now:
VIRTUAL / USDT
$0.05
0.00
-12.72%24H
The live Virtuals Protocol price today is $0.05 USD with a 24-hour trading volume of $188443.89 USD. We update our VIRTUAL to USD price in realtime. VIRTUAL is -12.72% in the last 24 hours.
Are you planning to buy VIRTUAL?
See if other users are buying VIRTUAL:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 6200 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy Virtuals Protocol in other countries?

You can easily buy Virtuals Protocol (Virtuals Protocol) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying Virtuals Protocol in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-07-25.

Trade smarter

A welcome pack of 6200 USDT for new Bitgetters!

What can you do with Virtuals Protocol?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold Virtuals Protocol

Many users hold on to their Virtuals Protocol with the expectation of it increasing in value. You can store your VIRTUAL safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade Virtuals Protocol

You can trade Virtuals Protocol for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for Virtuals Protocol trading to meet your needs.

trade2.png

Send Virtuals Protocol

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy Virtuals Protocol online and send to anyone and anywhere with their Virtuals Protocol address.

send.png

Spend Virtuals Protocol

You can also buy goods and services with your Virtuals Protocol. More and more vendors and retailers accept Virtuals Protocol every day.

earn.png

Donate Virtuals Protocol

Bitget Charity accepts Virtuals Protocol donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate Virtuals Protocol so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About Virtuals Protocol

You can read more in-depth articles on Virtuals Protocol from Bitget Research and study how cryptocurrencies like Virtuals Protocol work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Virtuals Protocol

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting Virtuals Protocol facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy Virtuals Protocol today!

What is Virtuals Protocol (VIRTUAL)?

The Virtuals Protocol, introduced in 2024, is an AI and Metaverse Protocol aimed at transforming virtual interactions through highly personalized and immersive experiences. By integrating sophisticated AI agents into digital environments like gaming, metaverses, and online interactions, the protocol promotes creativity, diversity, and trust through decentralization. This approach aims to create innovative and fair virtual engagements for all participants.

How Virtuals Protocol (VIRTUAL) Works

The Virtuals Protocol is a decentralized ecosystem that promotes the creation and utilization of AI agents called VIRTUALs, equipped with specialized cores for complex interactions. The ecosystem consists of the Protocol Layer, providing foundational AI models and algorithms, and the DApp Layer, enabling seamless integration of VIRTUALs into decentralized applications. Economic incentives, including token rewards and a buyback scheme, sustain the ecosystem's productivity and value through the Virtual-ous Flywheel cycle.

How Many Virtuals Protocol (VIRTUAL) Tokens Are in Circulation?

VIRTUAL has a total supply of 1,000,000,000.

How to Buy Virtuals Protocol (VIRTUAL)

Consider investing in Virtuals Protocol (VIRTUAL)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading VIRTUAL.

Check out the available VIRTUAL trading pairs on Bitget!

Spot market

VIRTUALUSDT

Virtuals Protocol (VIRTUAL) Resources

Official Website

Official Documents

How to safely store your Virtuals Protocol

Many investors opt to hold onto their Virtuals Protocol for long-term investment. Safeguard your Virtuals Protocol with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a Virtuals Protocol wallet at Bitget.

How to withdraw Virtuals Protocol with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your Virtuals Protocol or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the Virtuals Protocol you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy Virtuals Protocol (VIRTUAL) Guide

FAQ
How do I purchase Virtuals Protocol?
Nowadays, you can purchase and store Virtuals Protocol hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy Virtuals Protocol. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of Virtuals Protocol?
In theory, Virtuals Protocol can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of Virtuals Protocol?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy Virtuals Protocol?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy Virtuals Protocol?
The best place to buy Virtuals Protocol is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy Virtuals Protocol right now?
You should make a decision on purchasing or investing in Virtuals Protocol or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy Virtuals Protocol online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Virtuals Protocol instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your Virtuals Protocol purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.