Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Guide – Comment acheter ConstitutionDAO (PEOPLE)

Mis à jour le :  2024/04/15 19:31:34(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter ConstitutionDAO
2
Autres méthodes pour obtenir ConstitutionDAO
3
Méthodes pour obtenir ConstitutionDAO gratuitement
4
Quelles sont les applications de ConstitutionDAO
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter ConstitutionDAO
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs ConstitutionDAO
7
Comment retirer ConstitutionDAO

Où et comment acheter ConstitutionDAO

Investir dans ConstitutionDAO n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter ConstitutionDAO. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter ConstitutionDAO sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de ConstitutionDAO en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de ConstitutionDAO.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en ConstitutionDAO est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de ConstitutionDAO.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter ConstitutionDAO par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de ConstitutionDAO.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter ConstitutionDAO avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de ConstitutionDAO.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez ConstitutionDAO dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter ConstitutionDAO sur Bitget, votre montant de ConstitutionDAO sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir ConstitutionDAO

Outre l'achat direct de ConstitutionDAO, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir ConstitutionDAO.

Convertir des cryptos en ConstitutionDAO avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en ConstitutionDAO. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en ConstitutionDAO. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de ConstitutionDAO a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du ConstitutionDAO avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre ConstitutionDAO, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre ConstitutionDAO.

Méthodes pour obtenir ConstitutionDAO gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter ConstitutionDAO n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir ConstitutionDAO gratuitement.
Apprenez à gagner du ConstitutionDAO gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du ConstitutionDAO en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de ConstitutionDAO en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en ConstitutionDAO par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix ConstitutionDAO et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
ConstitutionDAO
Prix actuel de ConstitutionDAO :
PEOPLE / USDT
$0.02
0.00
-2.67%24H
Le prix en temps réel de ConstitutionDAO est aujourd'hui de 0.02 $, avec un volume de trading de 720016.40 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix PEOPLE en USD en temps réel. PEOPLE a connu une évolution de -2.67% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter PEOPLE ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent PEOPLE :
Yes
No
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter ConstitutionDAO dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter ConstitutionDAO (ConstitutionDAO) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter ConstitutionDAO dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-04-15.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des ConstitutionDAO ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des ConstitutionDAOs

De nombreux utilisateurs conservent leurs ConstitutionDAOs avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos PEOPLE en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader PEOPLE

Vous pouvez trader des ConstitutionDAOs contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de ConstitutionDAO afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des ConstitutionDAOs

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des ConstitutionDAOs en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse ConstitutionDAO.

send.png

Dépenser des ConstitutionDAOs

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre ConstitutionDAO. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les ConstitutionDAOs chaque jour.

earn.png

Donner des ConstitutionDAOs

Bitget Charity accepte les dons en ConstitutionDAO pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en ConstitutionDAO pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le ConstitutionDAO

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le ConstitutionDAO. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le ConstitutionDAO fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter ConstitutionDAO

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le ConstitutionDAO les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent ConstitutionDAO aujourd'hui !

Qu’est-ce que ConstitutionDAO (PEOPLE) ?

ConstitutionDAO est une organisation autonome décentralisée (DAO) qui a été créée en 2021 sur la blockchain Ethereum dans le seul but d'acheter l'exemplaire original de la Constitution américaine. La DAO a récolté près de 50 millions de dollars, ce qui n'a toutefois pas suffi à remporter la vente aux enchères de Sotheby's. L'équipe a donc promis de rembourser les contributeurs, sans tenir compte des frais de transaction. La procédure de remboursement a été très désordonnée, en partie à cause des coûts de transaction élevés sur Ethereum.

Comment fonctionne ConstitutionDAO (PEOPLE) ?

ConstitutionDAO a vu le jour dans le but de collecter des fonds afin d'acheter la Constitution des États-Unis, et une fois l’enchère perdue, l'argent a été remboursé. L'équipe a par la suite annoncé sur leur site web que le projet était terminé. À ce jour, PEOPLE, le jeton natif de la DAO, n'a pas d'autre utilité que d'être remboursable en ETH au même taux que lors du crowdfunding.

Combien de jetons ConstitutionDAO (PEOPLE) sont en circulation ?

Il y a 5,06 milliards de jetons PEOPLE au total, et tous sont en circulation.

Comment acheter ConstitutionDAO (PEOPLE) ?

Vous envisagez d'investir dans ConstitutionDAO (PEOPLE) ? Seules deux minutes suffisent pour créer un compte sur Bitget et commencer à trader des PEOPLE.

Consultez les paires de trading PEOPLE disponibles sur Bitget !

Marché Futures

PEOPLEUSDT

Marché spot

PEOPLEUSDT

Pages liées à ConstitutionDAO (PEOPLE)

Site officiel

Twitter officiel

Comment garder en toute sécurité vos actifs ConstitutionDAO

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs ConstitutionDAO pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs ConstitutionDAO en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille ConstitutionDAO chez Bitget.

Comment retirer ConstitutionDAO avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs ConstitutionDAO ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs ConstitutionDAO que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter ConstitutionDAO (PEOPLE)

FAQ
Comment acheter ConstitutionDAO ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos ConstitutionDAO sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter ConstitutionDAO. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de ConstitutionDAO ?
En théorie, ConstitutionDAO peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de ConstitutionDAO ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter ConstitutionDAO ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter ConstitutionDAO ?
Le meilleur endroit pour acheter ConstitutionDAO est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter ConstitutionDAO maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans ConstitutionDAO ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des ConstitutionDAOs en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des ConstitutionDAOs instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de ConstitutionDAO. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy ConstitutionDAO(PEOPLE) Guide

Updated on:  2024/04/21 07:34:30(UTC+0)
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy ConstitutionDAO
2
Alternative methods to obtain ConstitutionDAO
3
Methods to obtain ConstitutionDAO for free
4
What are the applications of ConstitutionDAO
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing ConstitutionDAO
6
How to safely store your ConstitutionDAO
7
How to withdraw ConstitutionDAO

Where and how to buy ConstitutionDAO

Investing in ConstitutionDAO has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy ConstitutionDAO. Here's a step-by-step guide on how to buy ConstitutionDAO on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a ConstitutionDAO order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your ConstitutionDAO order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into ConstitutionDAO is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your ConstitutionDAO order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy ConstitutionDAO via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your ConstitutionDAO order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy ConstitutionDAO with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your ConstitutionDAO order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor ConstitutionDAO in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase ConstitutionDAO on Bitget, your ConstitutionDAO will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain ConstitutionDAO

In addition to purchasing ConstitutionDAO directly, there are numerous other ways to obtain ConstitutionDAO.

Convert crypto to ConstitutionDAO with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to ConstitutionDAO. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the ConstitutionDAO swap, confirm, and check ConstitutionDAO instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to ConstitutionDAO with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to ConstitutionDAO anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for ConstitutionDAO.

Methods to obtain ConstitutionDAO for free

Using real money to buy ConstitutionDAO is not the only way to obtainConstitutionDAO. If you have the time to allocate, you can get ConstitutionDAO for free.
Learn how to earn ConstitutionDAO for free through the Learn2Earn promotion
Earn free ConstitutionDAO by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free ConstitutionDAO airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to ConstitutionDAO through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or ConstitutionDAO Price Page and bookmark them to stay updated!
ConstitutionDAO
ConstitutionDAO Price Now:
PEOPLE / USDT
$0.02
0.00
+8.44%24H
The live ConstitutionDAO price today is $0.02 USD with a 24-hour trading volume of $518373.08 USD. We update our PEOPLE to USD price in realtime. PEOPLE is 8.44% in the last 24 hours.
Are you planning to buy PEOPLE?
See if other users are buying PEOPLE:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy ConstitutionDAO in other countries?

You can easily buy ConstitutionDAO (ConstitutionDAO) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying ConstitutionDAO in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-04-21.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with ConstitutionDAO?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold ConstitutionDAO

Many users hold on to their ConstitutionDAO with the expectation of it increasing in value. You can store your PEOPLE safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade ConstitutionDAO

You can trade ConstitutionDAO for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for ConstitutionDAO trading to meet your needs.

trade2.png

Send ConstitutionDAO

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy ConstitutionDAO online and send to anyone and anywhere with their ConstitutionDAO address.

send.png

Spend ConstitutionDAO

You can also buy goods and services with your ConstitutionDAO. More and more vendors and retailers accept ConstitutionDAO every day.

earn.png

Donate ConstitutionDAO

Bitget Charity accepts ConstitutionDAO donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate ConstitutionDAO so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About ConstitutionDAO

You can read more in-depth articles on ConstitutionDAO from Bitget Research and study how cryptocurrencies like ConstitutionDAO work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing ConstitutionDAO

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting ConstitutionDAO facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy ConstitutionDAO today!

What is ConstitutionDAO (PEOPLE)?

ConstitutionDAO is a decentralized autonomous organization (DAO) that was established in 2021 on the Ethereum blockchain with the sole purpose of purchasing the original copy of the US Constitution. The DAO raised almost USD 50 million but failed to win the Sotheby's auction anyway. So the team promised to refund contributors, not taking transaction fees into account. The refunding process has been very messy, partly due to the high transaction costs on Ethereum.

How ConstitutionDAO (PEOPLE) Works

ConstitutionDAO was created to raise money to buy the US Constitution, and when it lost the bid, the money was refunded. The team announced on the website that the project ended. For now, PEOPLE, the native token of the DAO, has no utilities other than being redeemable for ETH at the same rate as when the crowdfunding happened.

How Many ConstitutionDAO (PEOPLE) Tokens Are in Circulation?

There are 5.06 billion PEOPLE tokens in total and all of them are in circulation.

How to Buy ConstitutionDAO (PEOPLE)

Consider investing in ConstitutionDAO (PEOPLE)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading PEOPLE.

Check out the available PEOPLE trading pairs on Bitget!

Futures market

PEOPLEUSDT

Spot market

PEOPLEUSDT

ConstitutionDAO (PEOPLE) Resources

Official Website

Official Twitter

How to safely store your ConstitutionDAO

Many investors opt to hold onto their ConstitutionDAO for long-term investment. Safeguard your ConstitutionDAO with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a ConstitutionDAO wallet at Bitget.

How to withdraw ConstitutionDAO with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your ConstitutionDAO or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the ConstitutionDAO you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy ConstitutionDAO(PEOPLE) Guide

FAQ
How do I purchase ConstitutionDAO?
Nowadays, you can purchase and store ConstitutionDAO hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy ConstitutionDAO. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of ConstitutionDAO?
In theory, ConstitutionDAO can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of ConstitutionDAO?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy ConstitutionDAO?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy ConstitutionDAO?
The best place to buy ConstitutionDAO is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy ConstitutionDAO right now?
You should make a decision on purchasing or investing in ConstitutionDAO or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy ConstitutionDAO online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy ConstitutionDAO instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your ConstitutionDAO purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.