Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Guide – Comment acheter Arbitrum (ARB)

Mis à jour le :  2024/04/18 04:52:30(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter Arbitrum
2
Autres méthodes pour obtenir Arbitrum
3
Méthodes pour obtenir Arbitrum gratuitement
4
Quelles sont les applications de Arbitrum
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Arbitrum
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs Arbitrum
7
Comment retirer Arbitrum

Où et comment acheter Arbitrum

Investir dans Arbitrum n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter Arbitrum. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter Arbitrum sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de Arbitrum en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Arbitrum.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en Arbitrum est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Arbitrum.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter Arbitrum par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de Arbitrum.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter Arbitrum avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Arbitrum.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez Arbitrum dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter Arbitrum sur Bitget, votre montant de Arbitrum sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir Arbitrum

Outre l'achat direct de Arbitrum, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir Arbitrum.

Convertir des cryptos en Arbitrum avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en Arbitrum. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en Arbitrum. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de Arbitrum a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du Arbitrum avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre Arbitrum, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre Arbitrum.

Méthodes pour obtenir Arbitrum gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter Arbitrum n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir Arbitrum gratuitement.
Apprenez à gagner du Arbitrum gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du Arbitrum en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de Arbitrum en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en Arbitrum par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix Arbitrum et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
Arbitrum
Prix actuel de Arbitrum :
ARB / USDT
$1.13
-0.03
-2.96%24H
Le prix en temps réel de Arbitrum est aujourd'hui de 1.13 $, avec un volume de trading de 23730626.47 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix ARB en USD en temps réel. ARB a connu une évolution de -2.96% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter ARB ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent ARB :
Yes
No
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter Arbitrum dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter Arbitrum (Arbitrum) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter Arbitrum dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-04-18.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des Arbitrum ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des Arbitrums

De nombreux utilisateurs conservent leurs Arbitrums avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos ARB en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader ARB

Vous pouvez trader des Arbitrums contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de Arbitrum afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des Arbitrums

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des Arbitrums en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse Arbitrum.

send.png

Dépenser des Arbitrums

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre Arbitrum. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les Arbitrums chaque jour.

earn.png

Donner des Arbitrums

Bitget Charity accepte les dons en Arbitrum pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en Arbitrum pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le Arbitrum

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le Arbitrum. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le Arbitrum fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Arbitrum

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le Arbitrum les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent Arbitrum aujourd'hui !

Qu'est-ce qu'Arbitrum (ARB) ?

Arbitrum est une solution Layer 2 qui vise à améliorer la vitesse et la performance des transactions sur Ethereum tout en réduisant les frais élevés associés à l'utilisation de la plateforme.

Le mainnet d’Arbitrum a été lancé en 2021 par Offchain Labs et est rapidement devenu l'une des blockchains les plus populaires du marché. Au début, Arbitrum se basait sur l'utilisation des Optimistic Rollups pour y parvenir. Dans la seconde moitié de 2022, Arbitrum a lancé Nova, une nouvelle blockchain utilisant la technologie AnyTrust au lieu des Optimistic Rollups, et l'ancienne blockchain a été rebaptisée Arbitrum One.

Durant ses deux premières années de fonctionnement, Arbitrum n'a pas disposé de son propre token natif pour alimenter son réseau, contrairement à d'autres solutions Layer 2, telles que Polygon ou Optimism. La blockchain a donc lancé son propre token, ARB, à fin du mois de mars 2023. Celui-ci peut être utilisé pour soutenir les votes de la DAO.

Comment fonctionne Arbitrum (ARB) ?

Arbitrum One utilise les Optimistic Rollups pour traiter et regrouper plusieurs transactions en un seul lot, qui sont ensuite réglées sur le réseau Ethereum. Les lots de transactions sont considérés comme "innocents jusqu'à preuve du contraire" par Ethereum, d'où le nom "Optimistic".

Avec la technologie AnyTrust, Arbitrum Nova peut être utilisé pour des cas d'utilisation plus exigeants en termes de coûts. Nova envoie d'abord les données au comité et ne les met on-chain que si le comité, pour certaines raisons, ne fait pas son travail. Par conséquent, les transactions sur Nova auront des frais de transaction significativement inférieurs à ceux d'Arbitrum One, ce qui le rend plus adapté aux projets ayant des volumes de transaction élevés.

Combien de tokens Arbitrum (ARB) sont en circulation ?

ARB envisage de disposer d'une offre totale de 10 000 000 000 tokens. La quantité d'ARB en circulation n'est pas connue à ce jour.

Comment acheter Arbitrum (ARB) ?

Vous envisagez d'investir dans Arbitrum ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des ARB. 

Découvrez comment avoir accès à ARB et le trader sur Bitget !

Launchpool

Launchpool Arbitrum

Marché Spot

ARB/USDT

Pages liées à Arbitrum (ARB)

Site officiel

Documents officiels

Site de la DAO

Arbitrum Nova

Comment garder en toute sécurité vos actifs Arbitrum

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs Arbitrum pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs Arbitrum en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille Arbitrum chez Bitget.

Comment retirer Arbitrum avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs Arbitrum ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs Arbitrum que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter Arbitrum (ARB)

FAQ
Comment acheter Arbitrum ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos Arbitrum sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter Arbitrum. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de Arbitrum ?
En théorie, Arbitrum peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de Arbitrum ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter Arbitrum ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter Arbitrum ?
Le meilleur endroit pour acheter Arbitrum est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter Arbitrum maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans Arbitrum ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des Arbitrums en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des Arbitrums instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de Arbitrum. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy Arbitrum(ARB) Guide

Updated on:  2024/04/21 07:39:10(UTC+0)
Coin rating
4.4
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy Arbitrum
2
Alternative methods to obtain Arbitrum
3
Methods to obtain Arbitrum for free
4
What are the applications of Arbitrum
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Arbitrum
6
How to safely store your Arbitrum
7
How to withdraw Arbitrum

Where and how to buy Arbitrum

Investing in Arbitrum has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy Arbitrum. Here's a step-by-step guide on how to buy Arbitrum on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a Arbitrum order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Arbitrum order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into Arbitrum is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Arbitrum order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy Arbitrum via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your Arbitrum order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy Arbitrum with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your Arbitrum order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor Arbitrum in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase Arbitrum on Bitget, your Arbitrum will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain Arbitrum

In addition to purchasing Arbitrum directly, there are numerous other ways to obtain Arbitrum.

Convert crypto to Arbitrum with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to Arbitrum. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the Arbitrum swap, confirm, and check Arbitrum instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to Arbitrum with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to Arbitrum anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for Arbitrum.

Methods to obtain Arbitrum for free

Using real money to buy Arbitrum is not the only way to obtainArbitrum. If you have the time to allocate, you can get Arbitrum for free.
Learn how to earn Arbitrum for free through the Learn2Earn promotion
Earn free Arbitrum by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free Arbitrum airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to Arbitrum through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or Arbitrum Price Page and bookmark them to stay updated!
Arbitrum
Arbitrum Price Now:
ARB / USDT
$1.21
+0.07
+6.79%24H
The live Arbitrum price today is $1.21 USD with a 24-hour trading volume of $21734463.44 USD. We update our ARB to USD price in realtime. ARB is 6.79% in the last 24 hours.
Are you planning to buy ARB?
See if other users are buying ARB:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy Arbitrum in other countries?

You can easily buy Arbitrum (Arbitrum) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying Arbitrum in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-04-21.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with Arbitrum?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold Arbitrum

Many users hold on to their Arbitrum with the expectation of it increasing in value. You can store your ARB safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade Arbitrum

You can trade Arbitrum for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for Arbitrum trading to meet your needs.

trade2.png

Send Arbitrum

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy Arbitrum online and send to anyone and anywhere with their Arbitrum address.

send.png

Spend Arbitrum

You can also buy goods and services with your Arbitrum. More and more vendors and retailers accept Arbitrum every day.

earn.png

Donate Arbitrum

Bitget Charity accepts Arbitrum donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate Arbitrum so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About Arbitrum

You can read more in-depth articles on Arbitrum from Bitget Research and study how cryptocurrencies like Arbitrum work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Arbitrum

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting Arbitrum facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy Arbitrum today!

What is Arbitrum (ARB)?

Arbitrum is a layer-2 scaling solution that aims to improve the speed and efficiency of Ethereum transactions while also reducing the high fees associated with using the platform. 

Arbitrum mainnet was launched in 2021 by Offchain Labs, and it has quickly become one of the most popular blockchains in the market. At the beginning, Arbitrum achieves this by using Optimistic Rollups. In the later half of 2022, Arbitrum released Nova, a new chain using AnyTrust technology instead of Optimistic Rollups, and the old chain was renamed to Arbitrum One.

For two years of its operations, Arbitrum does not have its own native token to power the network like other layer-2 solutions, such as Polygon or Optimism. The blockchain plans to release its own token, ARB, which can be used to support DAO voting, towards the end of March 2023.

How Arbitrum (ARB) Works

Arbitrum One uses Optimistic Rollups to process and bundle multiple transactions into a single batch, which was then settled on the Ethereum network. The bundles of transactions are assumed “innocent until proven guilty” by Ethereum, hence the name “Optimistic”.

With AnyTrust technology, Arbitrum Nova can be used for more cost-sensitive use cases. Nova first sends data to the committee, and only puts data on-chain if the committee, for some reasons, fails to do its job. Therefore, transactions on Nova will have significantly lower transaction fees compared to Arbitrum One, making it more suitable for projects with high transaction volume expectations.

How Many Arbitrum (ARB) Tokens Are in Circulation?

ARB plans to have a total supply of 10,000,000,000. The amount of ARB in circulation is unknown.

How to Buy Arbitrum (ARB)

Consider investing in Arbitrum (ARB)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading ARB. 

 

Check out how you can access and trade ARB on Bitget!

 

Launchpool

Arbitrum Launchpool

 

Spot market

ARBUSDT

 

Arbitrum (ARB) Resources

Official Website

Official Documents

DAO Website

Arbitrum Nova

How to safely store your Arbitrum

Many investors opt to hold onto their Arbitrum for long-term investment. Safeguard your Arbitrum with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a Arbitrum wallet at Bitget.

How to withdraw Arbitrum with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your Arbitrum or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the Arbitrum you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy Arbitrum(ARB) Guide

FAQ
How do I purchase Arbitrum?
Nowadays, you can purchase and store Arbitrum hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy Arbitrum. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of Arbitrum?
In theory, Arbitrum can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of Arbitrum?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy Arbitrum?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy Arbitrum?
The best place to buy Arbitrum is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy Arbitrum right now?
You should make a decision on purchasing or investing in Arbitrum or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy Arbitrum online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Arbitrum instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your Arbitrum purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.