Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn

Guide – Comment acheter API3 (API3)

Mis à jour le :  2024/07/20 10:45:06(UTC+0)
Classement crypto
4.5
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter API3
2
Autres méthodes pour obtenir API3
3
Méthodes pour obtenir API3 gratuitement
4
Quelles sont les applications de API3
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter API3
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs API3
7
Comment retirer API3

Où et comment acheter API3

Investir dans API3 n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter API3. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter API3 sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de API3 en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de API3.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en API3 est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de API3.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter API3 par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de API3.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter API3 avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de API3.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez API3 dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter API3 sur Bitget, votre montant de API3 sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir API3

Outre l'achat direct de API3, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir API3.

Convertir des cryptos en API3 avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en API3. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en API3. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de API3 a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du API3 avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre API3, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre API3.

Méthodes pour obtenir API3 gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter API3 n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir API3 gratuitement.
Apprenez à gagner du API3 gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du API3 en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de API3 en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en API3 par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix API3 et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
API3
Prix actuel de API3 :
API3 / USDT
$2.13
+0.20
+10.40%24H
Le prix en temps réel de API3 est aujourd'hui de 2.13 $, avec un volume de trading de 172351.46 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix API3 en USD en temps réel. API3 a connu une évolution de 10.40% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter API3 ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent API3 :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter API3 dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter API3 (API3) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter API3 dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-07-20.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des API3 ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des API3s

De nombreux utilisateurs conservent leurs API3s avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos API3 en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader API3

Vous pouvez trader des API3s contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de API3 afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des API3s

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des API3s en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse API3.

send.png

Dépenser des API3s

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre API3. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les API3s chaque jour.

earn.png

Donner des API3s

Bitget Charity accepte les dons en API3 pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en API3 pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le API3

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le API3. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le API3 fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter API3

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le API3 les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent API3 aujourd'hui !

Qu'est-ce que API3 (API3) ?

API3 est un projet qui vise à faire le lien entre la technologie blockchain et les interfaces de programmation d'applications (API) traditionnelles. Son principal objectif est de créer des versions d'API décentralisées qui peuvent être développées, gérées et potentiellement monétisées à grande échelle. Ce projet vise à fournir aux contrats intelligents des données opportunes du monde réel, qui sont essentielles pour divers secteurs, notamment la finance décentralisée et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Comment fonctionne API3 (API3) ?

API3 vise à résoudre le problème des oracles de la blockchain en permettant aux fournisseurs d'API d'exploiter potentiellement leurs propres nœuds, éliminant le besoin d'oracles tiers. Cela est possible grâce à l'utilisation d'un logiciel intermédiaire léger et robuste appelé Airnode, qui peut être déployé en quelques minutes. Airnode améliore la transparence et vise à réduire les frais de transaction, faisant d'API3 une solution pratique pour connecter les contrats intelligents aux données du monde réel.

Les cas d'utilisation potentiels d'API3 sont très variés, notamment dans les secteurs qui dépendent fortement des données en temps réel. Le secteur de la finance décentralisée (DeFi), par exemple, peut bénéficier de la capacité d'API3 à fournir des données précises et actualisées sur les prix de diverses cryptos. Cette capacité permet aux contrats intelligents d'exécuter des transactions sur la base des informations de marché les plus récentes. De même, dans le domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, API3 peut fournir des données en temps réel sur la localisation des produits, leur statut et d'autres informations importantes, permettant aux contrats intelligents d'automatiser divers processus dans la chaîne d'approvisionnement. La capacité d'API3 à établir des connexions directes entre les API et les contrats intelligents ouvre la voie à de nombreuses possibilités d'intégration de la blockchain dans divers secteurs.

Combien de tokens API3 (API3) sont en circulation ?

API3 a une offre totale de 125 324 588 tokens, dont 86 421 978 sont en circulation au moment de la rédaction de cet article.

Comment acheter API3 (API3) ?

Vous envisagez d'investir dans API3 (API3) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des API3.

Consultez les paires de trading API3 disponibles sur Bitget !

Marché Spot

API3/USDT

Pages liées à API3 (API3)

Site officiel

Documentation officielle

Comment garder en toute sécurité vos actifs API3

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs API3 pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs API3 en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille API3 chez Bitget.

Comment retirer API3 avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs API3 ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs API3 que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter API3 (API3)

FAQ
Comment acheter API3 ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos API3 sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter API3. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de API3 ?
En théorie, API3 peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de API3 ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter API3 ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter API3 ?
Le meilleur endroit pour acheter API3 est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter API3 maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans API3 ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des API3s en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des API3s instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de API3. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy API3(API3) Guide

Updated on:  2024/05/21 01:39:58(UTC+0)
Coin rating
4.5
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy API3
2
Alternative methods to obtain API3
3
Methods to obtain API3 for free
4
What are the applications of API3
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing API3
6
How to safely store your API3
7
How to withdraw API3

Where and how to buy API3

Investing in API3 has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy API3. Here's a step-by-step guide on how to buy API3 on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a API3 order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your API3 order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into API3 is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your API3 order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy API3 via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your API3 order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy API3 with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your API3 order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor API3 in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase API3 on Bitget, your API3 will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain API3

In addition to purchasing API3 directly, there are numerous other ways to obtain API3.

Convert crypto to API3 with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to API3. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the API3 swap, confirm, and check API3 instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to API3 with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to API3 anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for API3.

Methods to obtain API3 for free

Using real money to buy API3 is not the only way to obtainAPI3. If you have the time to allocate, you can get API3 for free.
Learn how to earn API3 for free through the Learn2Earn promotion
Earn free API3 by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free API3 airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to API3 through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or API3 Price Page and bookmark them to stay updated!
API3
API3 Price Now:
API3 / USDT
$2.61
+0.15
+6.30%24H
The live API3 price today is $2.61 USD with a 24-hour trading volume of $141038.57 USD. We update our API3 to USD price in realtime. API3 is 6.30% in the last 24 hours.
Are you planning to buy API3?
See if other users are buying API3:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy API3 in other countries?

You can easily buy API3 (API3) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying API3 in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-05-21.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with API3?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold API3

Many users hold on to their API3 with the expectation of it increasing in value. You can store your API3 safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade API3

You can trade API3 for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for API3 trading to meet your needs.

trade2.png

Send API3

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy API3 online and send to anyone and anywhere with their API3 address.

send.png

Spend API3

You can also buy goods and services with your API3. More and more vendors and retailers accept API3 every day.

earn.png

Donate API3

Bitget Charity accepts API3 donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate API3 so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About API3

You can read more in-depth articles on API3 from Bitget Research and study how cryptocurrencies like API3 work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing API3

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting API3 facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy API3 today!

What is API3 (API3)?

API3 is a project that aims to connect the gap between blockchain technology and traditional application programming interfaces (APIs). The main objective of the project is to create decentralized versions of APIs that can be built, managed, and potentially monetized at scale. This project aims to provide smart contracts with timely, real-world data, which is crucial for various sectors, including decentralized finance and supply chain management.

How API3 (API3) Works

API3's approach to solving the "Blockchain Oracle Problem" involves enabling API providers to potentially operate their own nodes, which eliminates the need for third-party oracles. The solution is achievable through the use of a light and robust middleware called Airnode, which can be deployed in minutes. Airnode enhances transparency and aims to reduce transaction fees, making API3 a practical solution for connecting smart contracts with real-world data.

The potential use cases of API3 are wide-ranging, particularly in sectors that rely heavily on real-time data. The decentralized finance (DeFi) sector, for instance, can benefit from API3's ability to provide accurate and up-to-date price data for various cryptocurrencies. This capability enables smart contracts to execute trades based on the most current market information. Similarly, in supply chain management, API3 can provide real-time data on product location, status, and other critical details, enabling smart contracts to automate various processes in the supply chain. API3's ability to establish direct connections between APIs and smart contracts opens up numerous possibilities for blockchain integration in various industries.

How Many API3 (API3) Tokens Are in Circulation?

API3 has a total supply of 125,324,588. The current circulating supply of API3 is 86,421,978.

How to Buy API3 (API3)

Consider investing in API3 (API3)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading API3.

Check out the available API3 trading pairs on Bitget!

Spot market

API3USDT

API3 (API3) Resources

Official Website

Official Documents

How to safely store your API3

Many investors opt to hold onto their API3 for long-term investment. Safeguard your API3 with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a API3 wallet at Bitget.

How to withdraw API3 with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your API3 or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the API3 you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy API3(API3) Guide

FAQ
How do I purchase API3?
Nowadays, you can purchase and store API3 hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy API3. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of API3?
In theory, API3 can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of API3?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy API3?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy API3?
The best place to buy API3 is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy API3 right now?
You should make a decision on purchasing or investing in API3 or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy API3 online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy API3 instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your API3 purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.