Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn
Param

Prix de ParamPARAM

focusIcon
subscribe
Devise de cotation:
USD
PARAM
VectorImg
USD
1 PARAM = 0.01471 USD
Dernière mise à jour : 2024-07-25 06:16:28(UTC-0)
Acheter PARAM

Résumé des données de prix en temps réel de Param

Le prix en temps réel de Param est de $0.01471 (PARAM/USD) aujourd'hui, avec une capitalisation boursière de $0.00 USD. Le volume de trading sur 24 heures est de $5.04M USD. Le prix de PARAM à USD est mis à jour en temps réel. La variation de Param est de +0.16% durant les dernières 24 heures. Son offre en circulation est de 0 .

Quel est le prix le plus élevé de PARAM ?

PARAM a atteint un record historique (ATH) de $0.1518, enregistré le 2024-05-29.

Quel est le prix le plus bas de PARAM ?

PARAM a un plus bas niveau historique (ATL) de $0.01149, enregistré le 2024-06-30.
Calculer le profit pour Param

Prédiction de prix de Param

Quel est le bon moment pour acheter PARAM ? Dois-je acheter ou vendre maintenant ?

Lorsque vous décidez d'acheter ou de vendre PARAM, vous devez d'abord tenir compte de votre stratégie de trading. L'activité de trading des traders à long terme sera également différente de celle des traders à court terme. L'analyse technique Bitget de PARAM peut vous fournir une référence pour le trading.
Selon l'analyse technique de PARAM (4h), le signal de trading est Vente.
Selon l'analyse technique de PARAM (1j), le signal de trading est Vente.
Selon l'analyse technique de PARAM (1w), le signal de trading est Vente.

Quel sera le prix de PARAM en 2025 ?

En se basant sur le modèle de prédiction des performances historiques de PARAM, le prix de PARAM devrait atteindre $0.02778 en 2025.

Quel sera le prix de PARAM en 2030 ?

En 2030, PARAM devrait voir son prix augmenter de +6.00%. D'ici la fin de l'année 2030, PARAM devrait voir son prix atteindre $0.02781, avec un ROI cumulé de +87.91%.
Achetez Param pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Param maintenant

Performance de prix de Param/USD

24h7 jours30 jours90 jours1 anTous les temps
+0.16%-4.51%-45.18%------
Acheter des Param maintenant

Historique des prix de Param/USD

HeureBasHaut
24h$0.01467$0.01474
7d$0.01459$0.01543
30d$0.01149$0.04013
90d$0.01149$0.1518
1y$0.01149$0.1518
Tous les temps$0.01149(2024-06-30, il y a 25 jour(s) )$0.1518(2024-05-29, il y a 57 jour(s) )
Acheter des Param maintenant

Données de marché de Param

Capitalisation boursière
--
+0.16%
Capitalisation boursière entièrement diluée
$29,410,297.26
+0.16%
Volume (24h)
$5,039,684.51
+296.98%
Classement du marché
Taux de circulation
0.00%
Vol. (24h) / Cap. boursière
0
Offre en circulation
0 PARAM
Offre totale / Offre maximale
2B PARAM
2B PARAM
Acheter des Param maintenant
PoolX : Stakez pour gagner
Au moins 10% d'APR. Gagnez plus en stakant davantage.
Staker maintenant

Notes Param

Note moyenne de la communauté
4.6
100 notes
Ce contenu est uniquement destiné à des fins d'information.

À propos de Param(PARAM)

Qu'est-ce que Param ?

Param est un écosystème de gaming modulaire conçu pour révolutionner l'industrie du jeu vidéo grâce à l'intégration des technologies Web3. En s'appuyant sur la blockchain et l'IA, Param vise à résoudre les problèmes courants qui ont empêché l'industrie du gaming d'atteindre son plein potentiel. Cet écosystème innovant se compose de jeux et d'infrastructures interconnectés, offrant aux joueurs et aux développeurs de véritables droits de propriété numérique et garantissant une retour de valeur aux utilisateurs.

Param Labs s'efforce de devenir la référence en matière d'expériences de gaming nouvelle génération. En créant un vaste écosystème de divertissement qui réunit des propriétés intellectuelles uniques, Param Labs est en mesure d'offrir à des millions d'utilisateurs des outils de pointe et des technologies émergentes. L'objectif ultime est d'améliorer la valeur que les joueurs et les développeurs tirent de leurs expériences de jeu, en favorisant un environnement dynamique et engageant.

Pages liées

Documentation officielle : https://docs.paramlabs.io/param-litepaper

Site web officiel : https://paramgaming.com/

Comment fonctionne Param ?

L'écosystème Param s'articule autour de plusieurs piliers clés qui, ensemble, créent un environnement de gaming solide et durable. Au cœur de cet écosystème se trouve le token PARAM, qui sert de principal token d'utilité et de gouvernance. PARAM facilite diverses fonctionnalités au sein de l'écosystème, notamment le partage des revenus de l'écosystème, l'utilité pratique des transactions et la participation à la gouvernance.

Param Labs a développé une approche décentralisée du partage des revenus, où les ventes des produits de l'écosystème contribuent aux rachats de tokens PARAM. Ce mécanisme contribue à créer une boucle économique durable, augmentant ainsi la valeur globale du token. En outre, l'introduction de "Param Pools" avec des frais de plateforme déflationnistes renforce encore le modèle économique en gérant stratégiquement la destruction des tokens et l'amélioration de l'écosystème.

L'une des caractéristiques principales de Param est son écosystème de gaming modulaire, qui offre un large éventail d'expériences de jeu. Son produit phare, Kiraverse, est un jeu de tir multijoueur plein d'action qui met en valeur les capacités de la technologie blockchain. Parmi les autres projets notables, citons Pixel to Poly, qui transforme les images 2D en actifs 3D de haute qualité, ainsi qu'une variété de NFT uniques qui améliorent l'expérience des utilisateurs. Ces initiatives démontrent l'engagement de Param à créer un environnement de jeu complet et attrayant.

Qu'est-ce que le token PARAM ?

PARAM est le token natif de l'écosystème Param. Avec une offre totale plafonnée à 2 milliards de tokens, PARAM est conçu pour favoriser l'appréciation de la valeur par la rareté. Le mécanisme de distribution des tokens est méticuleusement conçu pour atteindre la pleine circulation sur une période d'environ cinq ans, en incorporant un modèle déflationniste pour augmenter encore la valeur.

Les tokens PARAM offrent un large éventail d'utilités au sein de l'écosystème. Ils sont utilisés pour le paiement des frais de gaz dans l'ensemble du réseau Param, ce qui garantit l'efficacité des transactions. Les détenteurs de tokens peuvent également participer au staking, en gagnant des récompenses et des incitations à la fois du fonds de l'écosystème Param et des projets partenaires. Le modèle de staking incite à la participation et à la loyauté à long terme, ce qui favorise un sentiment de communauté et d'engagement parmi les utilisateurs. La gouvernance est un autre aspect essentiel du token PARAM. Les détenteurs de tokens participent activement au processus de prise de décision par le biais d'un système démocratique de proposition et de vote.

Qu'est-ce qui détermine le prix de Param ?

Le prix de Param (PARAM) est principalement influencé par les principes économiques fondamentaux de l'offre et de la demande, la volatilité du marché et les dernières nouvelles au sein de l'espace blockchain et Web3. Le token PARAM ayant une offre totale plafonnée à 2 milliards, la rareté joue un rôle crucial dans l'augmentation de sa valeur. L'augmentation de la demande de la part des joueurs, des développeurs et des investisseurs, associée aux mécanismes déflationnistes du token, peut conduire à une appréciation du prix. À l'inverse, toute nouvelle négative ou tout sentiment de marché négatif peut avoir un impact sur le prix du token, reflétant les risques inhérents aux cryptomonnaies.

Analyser les graphiques crypto et se tenir au courant des dernières nouvelles sont essentiels pour prendre des décisions d'investissement éclairées. Les acteurs du marché s'appuient souvent sur ces outils pour prédire le prix des cryptomonnaies, évaluer les tendances et identifier les meilleures opportunités d'investissement crypto pour 2024 et les années à venir. La nature dynamique du marché des cryptomonnaies, caractérisée par une volatilité importante du marché, signifie que le prix du PARAM peut fluctuer rapidement. La compréhension de ces facteurs est donc vitale pour quiconque cherche à naviguer dans le paysage complexe des investissements Web3.

Si vous cherchez à investir ou à trader Param, la question suivante se pose : où acheter PARAM ? Vous pouvez acheter des PARAM sur les principales plateformes d'échange telles que Bitget, qui offre sécurité et praticité aux amateurs de cryptomonnaies.

Comment acheter Param(PARAM)

Créez votre compte Bitget gratuitement

Créez votre compte Bitget gratuitement

Inscrivez-vous sur Bitget avec votre adresse e-mail/numéro de téléphone portable et créez un mot de passe robuste pour sécuriser votre compte.
Vérifiez votre compte

Vérifiez votre compte

Vérifiez votre identité en saisissant vos informations personnelles et en téléchargeant une photo d'identité valide.
Acheter Param (PARAM)

Acheter Param (PARAM)

Utilisez divers moyens de paiement pour acheter des Param sur Bitget. Nous vous indiquerons comment faire.

Trader des Futures perpétuels PARAM

Après vous être inscrit avec succès sur Bitget et avoir acheté des USDT ou des PARAM, vous pouvez commencer à trader des produits dérivés, y compris des Futures PARAM, et à trader sur marge pour augmenter vos revenus.

Le prix actuel de PARAM est de $0.01471, avec une variation de prix sur 24 heures de . Les traders peuvent tirer profit d'une position Futures PARAM long ou short.

Rejoignez le copy trading de PARAM en suivant des traders experts.

Après vous être inscrit sur Bitget et avoir réussi à acheter des USDT ou des PARAM, vous pouvez également vous lancer dans le copy trading en suivant des traders experts.

Actualités Param

Afficher plus
[Listing initial] Bitget va lister Param (PARAM). Venez partager 70 000 $ de PARAM !

[Listing initial] Bitget va lister Param (PARAM). Venez partager 70 000 $ de PARAM !

Nous sommes ravis d'annoncer que Param (PARAM) va être listé dans les zones Innovation et GameFi. Voici les détails complets : Dépôts : activés Début du trading : 29 mai à 10h00 (UTC+2) Début des retraits : 30 mai à 11h00 (UTC+2) Lien du trading Spot : PARAM/USDT Activité 1 – Événement CandyBomb Pa

Bitget Announcement2024-05-27 08:00

Nouveaux listings sur Bitget

Nouveaux listings

FAQ

Quel est le prix actuel de Param ?

Nous mettons à jour notre prix de Param à USD en temps réel. Obtenez le prix en temps réel de Prix de Param sur Bitget.

Quel est le volume de trading sur 24 heures de Param ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume de trading de Param est de $5.04M.

Quel est le record historique de Param ?

Le record historique de Param est de $0.1518. Il s'agit du prix le plus élevé de Param depuis son lancement.

Puis-je acheter Param sur Bitget ?

Oui, l'achat de Param est actuellement disponible sur la plateforme d'échange centralisée Bitget. Pour des instructions plus détaillées, pensez à consulter notre guide pratique Comment acheter Param .

Puis-je gagner des revenus réguliers en investissant dans Param ?

Bien entendu, Bitget fournit une plateforme de trading de stratégie, avec des bots de trading intelligents permettant d'automatiser vos trades et d'engranger des bénéfices.

Où puis-je acheter des Param au meilleur prix ?

Nous avons le plaisir d'annoncer que plateforme de trading de stratégie est désormais disponible sur la plateforme d'échange Bitget. Bitget offre les frais de trading les plus bas du secteur ainsi qu'une profondeur importante afin d'assurer des investissements rentables aux traders.
Achetez Param pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Param maintenant
Les investissements en cryptomonnaies, y compris l'achat de Param en ligne sur Bitget, sont soumis au risque du marché. Bitget fournit des moyens faciles et pratiques pour vous d'acheter des Param, et nous faisons de notre mieux pour informer pleinement nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous offrons sur la plateforme d'échange. Toutefois, nous ne sommes pas responsables des résultats qui pourraient découler de votre achat de Param. Cette page et toute information qui s'y trouve ne constituent pas une recommandation d'une quelconque cryptomonnaie.

Trading

Earn

PARAM n'est pas disponible pour le trading sur Bitget, mais peut être conservé en garde sur Bitget Wallet.
Vous pouvez trader d'autres cryptos, comme BTC, sur Bitget.

PARAM/USDT

Spot

PARAM/USDT

Marge

PARAM/USDT

Futures USDT-M

PARAM/USD

Futures Coin-M

Copy trading

BountyHunter-Q
BountyHunter-Q
insight957/1300
12976.22%
ROI
Profit total $230,739.16
BountyHunter-W
BountyHunter-W
insight674/800
28795.31%
ROI
Profit total $71,275.99

Pages liées à PARAM

Tags

Contrats
PlusPlus
https://img.bitgetimg.com/multiLang/develop/web/ETH.png
Ethereum
0x69A1...0C3AcD2
Ethereum
Ethereum
Liens
Site webLivre blancTwitterGitHub

Actifs liés

Les gens consultent également
Les personnes qui ont consulté PARAM ont également montré de l'intérêt pour les cryptomonnaies suivantes.
Actifs en vogue
Les actifs ayant le plus grand écart en termes de pages uniques vues sur Bitget.com au cours des dernières 24 heures
Cryptos populaires
Sélection des 12 principales cryptomonnaies par capitalisation boursière.
Récemment ajoutées
Les cryptomonnaies les plus récemment ajoutées.
Capitalisation boursière comparable
Parmi tous les actifs Bitget, ces 12 actifs sont les plus proches de Param en termes de capitalisation boursière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn
Param

Param pricePARAM

focusIcon
subscribe
Quote currency:
USD
PARAM
VectorImg
USD
1 PARAM = 0.04247 USD
Last updated 2024-06-17 07:23:30(UTC-0)
Buy PARAM

Param price live data summary

The live price of Param is $0.04247 per (PARAM / USD) today with a current market cap of $0.00 USD. The 24-hour trading volume is $8.04M USD. PARAM to USD price is updated in real time. Param is -6.19% in the last 24 hours. It has a circulating supply of 0 .

What is the highest price of PARAM?

PARAM has an all-time high (ATH) of $0.1518, recorded on 2024-05-29.

What is the lowest price of PARAM?

PARAM has an all-time low (ATL) of $0.04047, recorded on 2024-06-14.

Param price prediction

Set your prediction

When is a good time to buy PARAM? Should I buy or sell now?

When deciding whether to buy or sell PARAM, you must first consider your own trading strategy. The trading activity of long-term traders and short-term traders will also be different. The Bitget PARAM technical analysis can provide you with a reference for trading.
According to the PARAM 4h technical analysis, the trading signal is Sell.
According to the PARAM 1d technical analysis, the trading signal is Sell.
According to the PARAM 1w technical analysis, the trading signal is Strong sell.

What will the price of PARAM be in 2025?

Based on PARAM's historical price performance prediction model, the price of PARAM is projected to reach -- in 2025.

What will the price of PARAM be in 2030?

In 2030, the PARAM price is expected to rise by -14.00%. By the end of 2030, the PARAM price is projected to reach --, with a cumulative ROI of 0.00%.
Buy Param for 1 USD
A welcome pack worth 1000 USDT for new Bitgetters!
Buy Param now

Param price performance in USD

24h7d30d90d1yAll-time
-6.19%-32.05%--------
Buy Param now

Param price history in USD

TimeLowHigh
24h$0.04170$0.04913
7d$0.04047$0.06660
30d$0.04047$0.1518
90d$0.04047$0.1518
1y$0.04047$0.1518
All-time$0.04047(2024-06-14, 3 days ago )$0.1518(2024-05-29, 19 days ago )
Buy Param now

Param market information

Market cap
--
-6.19%
Fully diluted market cap
$84,930,505.95
-6.19%
Volume (24h)
$8,035,590.63
-8.88%
Market rankings
Circulation rate
0.00%
24h volume / market cap
0
Circulating supply
0 PARAM
Total supply / Max supply
2B PARAM
2B PARAM
Buy Param now
Buy Param for 1 USD
A welcome pack worth 1000 USDT for new Bitgetters!
Buy Param now

Param ratings

Average ratings from the community
4.4
100 ratings
This content is for informational purposes only.

About Param(PARAM)

What Is Param?

Param is a modular gaming ecosystem designed to revolutionize the gaming industry through the integration of Web3 technologies. By leveraging blockchain and AI, Param aims to address the common issues that have hindered the gaming industry from reaching its full potential. This innovative ecosystem consists of interconnected games and infrastructure, providing gamers and developers with true digital property rights and ensuring that value is returned to users.

At its core, Param Labs strives to become the benchmark for next-generation gaming experiences. By creating a vast entertainment ecosystem that unites unique IPs, Param Labs is poised to empower millions of users with cutting-edge tools and emerging technologies. The ultimate goal is to enhance the value gamers and developers derive from their gaming experiences, fostering a dynamic and engaging environment.

Resources

Official Documents: https://docs.paramlabs.io/param-litepaper

Official Website: https://paramgaming.com/

How Does Param Work?

The Param ecosystem is built around several key pillars that collectively create a robust and sustainable gaming environment. Central to this ecosystem is the PARAM token, which serves as the primary utility and governance token. PARAM facilitates various functions within the ecosystem, including ecosystem revenue sharing, practical utility in transactions, and governance participation.

Param Labs has developed a decentralized approach to revenue sharing, where sales from ecosystem products contribute to PARAM token buybacks. This mechanism helps create a sustainable economic loop, enhancing the overall value of the token. Additionally, the introduction of "Param Pools" with a deflationary platform fee further strengthens the economic model by managing token burning and ecosystem pool enhancement strategically.

One of the standout features of Param is its modular gaming ecosystem, which offers a range of gaming experiences. The flagship product, Kiraverse, is an action-packed shooter multiplayer game that showcases the capabilities of blockchain technology. Other notable projects include Pixel to Poly, which transforms 2D images into high-quality 3D assets, and a variety of unique NFTs and partner IPs that enhance user experiences. These initiatives demonstrate Param's commitment to creating a comprehensive and engaging gaming environment.

What Is PARAM Token?

PARAM is the native token of the Param ecosystem. With a capped total supply of 2 billion tokens, PARAM is designed to drive value appreciation through scarcity. The token distribution mechanism is meticulously crafted to reach full circulation over approximately five years, incorporating a deflationary model to further enhance value.

PARAM tokens offer a wide range of utilities within the ecosystem. They are used for gas fee payments across the Param Network, ensuring efficient transactions. Token holders can also participate in staking, earning rewards and incentives from both the Param ecosystem fund and partnered projects. The staking model incentivizes long-term participation and loyalty, fostering a sense of community and engagement among users. Governance is another critical aspect of the PARAM token. Token holders actively engage in the decision-making process through a democratic proposal and voting system.

What Determines Param’s Price?

The price of Param (PARAM) is primarily influenced by the fundamental economic principles of supply and demand, market volatility, and the latest news within the blockchain and Web3 space. As the PARAM token has a capped total supply of 2 billion, scarcity plays a crucial role in driving its value. Increased demand from gamers, developers, and investors, coupled with the token's deflationary mechanisms, can lead to price appreciation. Conversely, any negative news or market sentiment can impact the token's price, reflecting the inherent cryptocurrency risks.

Analyzing cryptocurrency charts and staying updated with the latest news are essential for making informed investment decisions. Market participants often rely on these tools for cryptocurrency price prediction, assessing trends, and identifying the best crypto investment opportunities for 2024 and beyond. The dynamic nature of the cryptocurrency market, characterized by significant market volatility, means that PARAM's price can fluctuate rapidly. Therefore, understanding these factors is vital for anyone looking to navigate the complex landscape of Web3 investments.

For those interested in investing or trading Param, one might wonder: Where to buy PARAM? You can purchase PARAM on leading exchanges, such as Bitget, which offers a secure and user-friendly platform for cryptocurrency enthusiasts.

How to buy Param (PARAM)

Buying Param on Bitget is fast and simple.
You just have to create an account, complete identity verification, deposit funds, and your trading journey is all set!
For more information, refer to How to buy Param (PARAM) .

Trade PARAM perpetual futures

After having successfully signed up on Bitget and purchased USDT or PARAM tokens, you can start trading derivatives, including PARAM futures and margin trading to increase your income.

The current price of PARAM is $0.04247, with a 24h price change of -6.19%. Traders can profit by either going long or short onPARAM futures.

Join PARAM copy trading by following elite traders.

After signing up on Bitget and successfully buying USDT or PARAM tokens, you can also start copy trading by following elite traders.

Param news

See more
Param Laabs and Pixelverse Enter A Cross-IP Agreement To Extend Development Across The Web3 Gaming Universe

Param Laabs and Pixelverse Enter A Cross-IP Agreement To Extend Development Across The Web3 Gaming Universe

Cryptodaily2024-05-29 08:52
[Initial Listing] Bitget Will List Param (PARAM). Come and grab a share of $70,000 worth of PARAM!

[Initial Listing] Bitget Will List Param (PARAM). Come and grab a share of $70,000 worth of PARAM!

We are thrilled to announce that Param (PARAM) will be listed in the Innovation and Gamefi Zone. Check out the details below: Deposit Available: Opened Trading Available: 29 May 2024, 8:00 (UTC) Withdrawal Available: 30 May 2024, 9:00 (UTC) Spot Trading Link: PARAM/USDT Activity1: CandyBomb– Param

Bitget Announcement2024-05-27 08:00
Join Bitget x Param Community Campaign Now to Claim Your Special $10,000 PARAM Rewards!

Join Bitget x Param Community Campaign Now to Claim Your Special $10,000 PARAM Rewards!

Bitget announced that PARAM/USDT is listing on Bitget! In order to show our warm welcome, we have set aside a reward pool of $10,000 PARAM tokens for our special new joins during this period. Participate in the event and join Bitget now to receive your exclusive token airdrop. So, what are you wait

Bitget Announcement2024-05-27 08:00

FAQ

What is the current price of Param?
We update our Param to USD price in real time. Get the live Price of Param on Bitget.
What is the 24 hour trading volume of Param?
Over the last 24 hours, the trading volume of Param is $8.04M.
What is the all-time high of Param?
The all-time high of Param is $0.1518. This all-time high is highest price for Param since it was launched.
Can I buy Param on Bitget?
Yes, Param is currently available on Bitget’s centralized exchange. For more detailed instructions, check out our helpful How to buy Param guide.
Can I get a steady income from investing in Param?
Of course, Bitget provides a strategic trading platform, with intelligent trading bots to automate your trades and earn profits.
Where can I buy Param with the lowest fee?
We're pleased to announce that strategic trading platform is now available on the Bitget exchange. Bitget offers industry-leading trading fees and depth to ensure profitable investments for traders.
Buy Param for 1 USD
A welcome pack worth 1000 USDT for new Bitgetters!
Buy Param now
Cryptocurrency investments, including buying Param online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Param, and we try our best to fully inform our users about each cryptocurrency we offer on the exchange. However, we are not responsible for the results that may arise from your Param purchase. This page and any information included are not an endorsement of any particular cryptocurrency.

Trade

Earn

PARAM is not available for trading on the Bitget Exchange, but can be held in custody on Bitget Wallet.
You can trade other coins like BTC on Bitget.

BTC/USDT

Spot

BTC/USDT

Margin

BTC/USDT

USDT-M Futures

BTC/USD

Coin-M Futures

Copy trading

BountyHunter-Q
BountyHunter-Q
insight986/1300
13153.90%
ROI
Total profit $154,486.69
BGUSER-8KFPW85X
BGUSER-8KFPW85X
insight915/1100
30936.98%
ROI
Total profit $22,828.38

PARAM resources

Tags

Contracts
MoreMore
https://img.bitgetimg.com/multiLang/develop/web/ETH.png
Ethereum
0x69A1...0C3AcD2
Ethereum
Ethereum
Links
ParamParamParamParam
Buy Param for 1 USD
A welcome pack worth 1000 USDT for new Bitgetters!
Buy Param now

Related assets

People also view
People who viewed PARAM also show interest in the following cryptocurrencies.
Trending assets
Assets with the biggest change in unique page views on Bitget.com over the past 24 hours
Popular cryptocurrencies
A selection of the top 12 cryptocurrencies by market cap.
Recently added
The most recently added cryptocurrencies.
Comparable market cap
Among all Bitget assets, these 12 are the closest to Param in market cap.