Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3
Ondo

Prix de OndoONDO

focusIcon
subscribe
Devise de cotation:
USD
ONDO
VectorImg
USD
1 ONDO = 1.31 USD
Dernière mise à jour : 2024-05-26 03:35:21(UTC-0)
Acheter ONDO

Résumé des données de prix en temps réel de Ondo

Le prix en temps réel de Ondo est de $1.31 (ONDO/USD) aujourd'hui, avec une capitalisation boursière de $1.82B USD. Le volume de trading sur 24 heures est de $367.06M USD. Le prix de ONDO à USD est mis à jour en temps réel. La variation de Ondo est de +8.69% durant les dernières 24 heures. Son offre en circulation est de 1,389,759,900 .

Quel est le prix le plus élevé de ONDO ?

ONDO a atteint un record historique (ATH) de $1.33, enregistré le 2024-05-26.

Quel est le prix le plus bas de ONDO ?

ONDO a un plus bas niveau historique (ATL) de $0.08355, enregistré le 2024-01-18.

Prédiction de prix de Ondo

Définissez votre prédiction

Quel est le bon moment pour acheter ONDO ? Dois-je acheter ou vendre maintenant ?

Lorsque vous décidez d'acheter ou de vendre ONDO, vous devez d'abord tenir compte de votre stratégie de trading. L'activité de trading des traders à long terme sera également différente de celle des traders à court terme. L'analyse technique Bitget de ONDO peut vous fournir une référence pour le trading.
Selon l'analyse technique de ONDO (4h), le signal de trading est Achat fort.
Selon l'analyse technique de ONDO (1j), le signal de trading est Achat fort.
Selon l'analyse technique de ONDO (1w), le signal de trading est Achat fort.

Quel sera le prix de ONDO en 2025 ?

En se basant sur le modèle de prédiction des performances historiques de ONDO, le prix de ONDO devrait atteindre -- en 2025.

Quel sera le prix de ONDO en 2030 ?

En 2030, le prix de ONDO devrait augmenter de 0.00%. D'ici la fin de l'année 2030, le prix de ONDO devrait atteindre --, avec un ROI cumulé de 0.00%.
Achetez Ondo pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Ondo maintenant

Performance de prix de Ondo/USD

24h7d30d90d1yTous les temps
+8.69%+39.16%+62.69%+198.15%--+2276.36%
Acheter des Ondo maintenant

Historique des prix de Ondo/USD

HeureBasHaut
24h$1.18$1.33
7d$0.8805$1.33
30d$0.6999$1.33
90d$0.3743$1.33
1y$0.08355$1.33
Tous les temps$0.08355(2024-01-18, il y a 129 jour(s) )$1.33(2024-05-26, Aujourd'hui )
Acheter des Ondo maintenant

Données de marché de Ondo

Capitalisation boursière
$1,815,223,944.76
+8.69%
Capitalisation boursière entièrement diluée
$13,061,421,797.51
+8.69%
Volume (24h)
$367,055,097.62
-2.42%
Classement du marché
Taux de circulation
+13.00%
Vol. (24h) / Cap. boursière
0.2022
Offre en circulation
1,389,759,900 ONDO
Offre totale / Offre maximale
10B ONDO
-- ONDO
Prix de l'ICO
Acheter des Ondo maintenant
Achetez Ondo pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Ondo maintenant

Notes Ondo

Note moyenne de la communauté
4.4
100 notes
Ce contenu est uniquement destiné à des fins d'information.

À propos de Ondo(ONDO)

Qu'est-ce que Ondo ?

Ondo, ou Ondo Finance, est un émetteur américain de titres financiers tokenisés. Il a été créé en 2021 avec pour mission de démocratiser l'accès aux produits et services financiers de niveau institutionnel en utilisant la technologie blockchain. Ondo combine la finance traditionnelle et les applications innovantes de la blockchain, visant à améliorer à la fois l'infrastructure et l'accessibilité des produits financiers. Cette entreprise technologique basée aux États-Unis a fait des progrès considérables dans la tokenisation des titres financiers et le développement de protocoles décentralisés pour améliorer l'utilité et la distribution de ces tokens. Avec une équipe de direction qui comprend d'anciens membres de l'équipe chargée des actifs numériques chez Goldman Sachs et des partenariats avec des géants institutionnels comme Blackrock et Morgan Stanley, Ondo est pionnier dans l'intégration des actifs financiers du monde réel avec la technologie blockchain.

L'expansion de la société dans la région Asie-Pacifique a été marquée par l'ouverture de son premier bureau à Hong Kong. Ondo propose une gamme de produits tokenisés, tels que OUSG (exposition aux bons du Trésor américain), OMMF (exposition aux fonds monétaires américains) et USDY (une alternative de rendement aux stablecoins conventionnels), permettant aux investisseurs du monde entier d'accéder à des catégories d'actifs clés basées aux États-Unis dans un format tokenisé. Ce mouvement stratégique s'aligne sur la communauté crypto en Asie-Pacifique et le désir de la région d'avoir une exposition de haute qualité aux actifs américains, ce qui renforce encore la position d'Ondo en tant que leader sur le marché des titres financiers tokenisés.

Pages liées

Documentation officielle : https://docs.ondo.finance/

Site web officiel : https://ondo.finance/

Comment fonctionne Ondo ?

Ondo est à l'intersection de la finance traditionnelle (TradFi) et de la finance décentralisée (DeFi), offrant un mélange unique de produits et de services. Ondo facilite la tokenisation des titres financiers, tels que les bons du Trésor américain et les fonds monétaires, comblant ainsi le fossé entre les actifs financiers conventionnels et le monde de la blockchain. Ce processus de tokenisation consiste à convertir des actifs financiers en tokens de blockchain, qui peuvent ensuite être tradés sur des plateformes décentralisées. Par exemple, le token OUSG est adossé à des bons du Trésor américain à court terme, gérés par BlackRock et conservés par de grandes institutions financières telles que BNY Mellon et JP Morgan. Cela permet non seulement de démocratiser l'accès à des produits financiers haut de gamme, mais aussi d'ajouter une couche de sécurité et de transparence inhérente à la technologie blockchain.

En plus de la tokenisation de titres financiers, Ondo a développé des protocoles décentralisés pour améliorer la distribution et l'utilité de ces tokens. L'un de ces protocoles est Flux Finance, une plateforme décentralisée qui prend en charge les bons du Trésor américain tokenisés d'Ondo. Grâce à la technologie blockchain, Ondo garantit que ces protocoles fonctionnent de manière indépendante, régis par des entités distinctes, ce qui permet de maintenir un haut niveau de sécurité et de confiance. L'entreprise met l'accent sur la transparence et le respect de la législation, en se soumettant régulièrement à des audits financiers et de sécurité de l'information, et en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires institutionnels réputés.

L'approche d'Ondo en matière de gestion de trésorerie est un autre élément clé de son fonctionnement. Conscient de l'importance de l'équilibre entre liquidité et rendement, Ondo propose des produits tels qu'OUSG et OMMF, qui sont adossés à des actifs réels liquides et de haute qualité. Cette stratégie permet une gestion efficace des liquidités pour les organisations et les particuliers intéressés par les cryptomonnaies, offrant une protection contre la volatilité du marché et l'inflation tout en permettant des rendements potentiels.

Qu'est-ce que le token ONDO ?

Le token ONDO joue un rôle important dans la gouvernance d'Ondo Finance et du protocole Flux Finance. Il dispose d'une offre totale de 10 milliards de tokens. En tant que token de gouvernance, ONDO permet à ses détenteurs de participer à des processus décisionnels clés et de contribuer ainsi au développement de l'écosystème. Cela inclut la proposition et le vote de modifications des protocoles, garantissant ainsi une approche décentralisée et communautaire de la gestion de ces plateformes financières. L'annonce récente par la Fondation Ondo d'un programme de points et d'une proposition de déblocage du token ONDO souligne les efforts en cours pour impliquer et responsabiliser les détenteurs de tokens au sein de l'écosystème.

Qu'est-ce qui détermine le prix d'Ondo ?

Le prix du token ONDO est déterminé par de nombreux facteurs, dont les principaux sont la demande du marché, le sentiment des investisseurs et l'évolution des secteurs de la blockchain et de la finance décentralisée (DeFi). Dans le cadre des prédictions de prix du token pour 2024, les investisseurs intéressés surveillent de près les graphiques de prix de l'ONDO, en évaluant ses performances passées pour prévoir les tendances futures. L'intégration du token ONDO dans les offres uniques de la plateforme éponyme, telles que les bons du Trésor américain tokenisés et les protocoles DeFi, joue également un rôle important dans la détermination de sa valeur. Alors que le marché des cryptomonnaies continue d'évoluer, avec un intérêt croissant pour les solutions financières innovantes, ONDO apparaît comme un investissement potentiellement solide, en particulier pour ceux qui cherchent à se diversifier dans les actifs tokenisés et à participer au secteur DeFi.

Si vous cherchez à investir ou à trader Ondo, la question suivante se pose : où acheter ONDO ? Vous pouvez acheter ONDO sur les principales plateformes d'échange telles que Bitget, qui offre une plateforme sécurisée et conviviale pour les amateurs de cryptomonnaies.

Comment acheter Ondo (ONDO)

Acheter des Ondo sur Bitget est aussi simple que rapide.
Il vous suffit de créer un compte, de vérifier votre identité, de déposer des fonds, et de vous lancer dans le trading !
Pour plus d'informations, veuillez consulter Comment acheter Ondo (ONDO) .

Trader des Futures perpétuels ONDO

Après vous être inscrit avec succès sur Bitget et avoir acheté des USDT ou des ONDO, vous pouvez commencer à trader des produits dérivés, y compris des Futures ONDO, et à trader sur marge pour augmenter vos revenus.

Le prix actuel de ONDO est de $1.31, avec une variation de prix sur 24 heures de . Les traders peuvent tirer profit d'une position Futures ONDO long ou short.

Rejoignez le copy trading de ONDO en suivant des traders experts.

Après vous être inscrit sur Bitget et avoir réussi à acheter des USDT ou des ONDO, vous pouvez également vous lancer dans le copy trading en suivant des traders experts.

Actualités Ondo

Afficher plus
profileImg

Découvrez quelques projets de RWA prometteurs sur Bitget

Bitget Academy2024/04/16 08:40
profileImg

ONDO, une cryptomonnaie à fort potentiel pour les prochains mois ? Crypto Tendance

Journalducoin-trading (FR)2024/04/08 12:48

Les gens se renseignent également sur le prix de Ondo.

Quel est le prix actuel de Ondo ?

Nous mettons à jour notre prix de Ondo à USD en temps réel. Obtenez le prix en temps réel de Prix de Ondo sur Bitget.

Quel est le volume de trading sur 24 heures de Ondo ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume de trading de Ondo est de $367.06M.

Quel est le record historique de Ondo ?

Le record historique de Ondo est de $1.33. Il s'agit du prix le plus élevé de Ondo depuis son lancement.

Puis-je acheter Ondo sur Bitget ?

Oui, l'achat de Ondo est actuellement disponible sur la plateforme d'échange centralisée Bitget. Pour des instructions plus détaillées, pensez à consulter notre guide pratique Comment acheter Ondo .

Puis-je gagner des revenus réguliers en investissant dans Ondo ?

Bien entendu, Bitget fournit une plateforme de trading de stratégie, avec des bots de trading intelligents permettant d'automatiser vos trades et d'engranger des bénéfices.

Où puis-je acheter des Ondo au meilleur prix ?

Nous avons le plaisir d'annoncer que plateforme de trading de stratégie est désormais disponible sur la plateforme d'échange Bitget. Bitget offre les frais de trading les plus bas du secteur ainsi qu'une profondeur importante afin d'assurer des investissements rentables aux traders.
Achetez Ondo pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Ondo maintenant
Les investissements en cryptomonnaies, y compris l'achat de Ondo en ligne sur Bitget, sont soumis au risque du marché. Bitget fournit des moyens faciles et pratiques pour vous d'acheter des Ondo, et nous faisons de notre mieux pour informer pleinement nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous offrons sur la plateforme d'échange. Toutefois, nous ne sommes pas responsables des résultats qui pourraient découler de votre achat de Ondo. Cette page et toute information qui s'y trouve ne constituent pas une recommandation d'une quelconque cryptomonnaie.

Trading

Earn

ONDO est disponible pour le trading sur Bitget, et peut être conservé en garde sur Bitget Wallet. Bitget est également l'une des premières plateformes d'échange centralisées à prendre en charge le trading de ONDO.
Vous pouvez trader ONDO sur Bitget.

ONDO/USDT

Spot

ONDO/USDT

Marge

ONDO/USDT

Futures USDT-M

ONDO/USD

Futures Coin-M

Copy trading

BountyHunter-Q
BountyHunter-Q
insight1145/1300
13345.52%
ROI
Profit total $122,524.21
机构交易1号
机构交易1号
insight139/1000
229.52%
ROI
Profit total $238,430.42
Contrats
PlusPlus
https://img.bitgetimg.com/multiLang/develop/web/ETH.png
Ethereum
0xfAbA...7269BE3
Ethereum
Ethereum
Liens
OndoOndoOndoOndo
Achetez Ondo pour 1 USD
Un pack de bienvenue d'une valeur de 1000 USDT pour les nouveaux utilisateurs !
Acheter des Ondo maintenant

Actifs liés

Les gens consultent également
Les personnes qui ont consulté ONDO ont également montré de l'intérêt pour les cryptomonnaies suivantes.
Actifs en vogue
Les actifs ayant le plus grand écart en termes de pages uniques vues sur Bitget.com au cours des dernières 24 heures
Cryptos populaires
Sélection des 12 principales cryptomonnaies par capitalisation boursière.
Récemment ajoutées
Les cryptomonnaies les plus récemment ajoutées.
Capitalisation boursière comparable
Parmi tous les actifs Bitget, ces 12 actifs sont les plus proches de Ondo en termes de capitalisation boursière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3
Ondo

Ondo priceONDO

focusIcon
subscribe
Quote currency:
USD

Ondo price live data summary

The live price of Ondo is $0.8494 per (ONDO / USD) today with a current market cap of $1.18B USD. The 24-hour trading volume is $573.84M USD. ONDO to USD price is updated in real time. Ondo is -13.30% in the last 24 hours. It has a circulating supply of 1,389,759,900 .

What is the highest price of ONDO?

ONDO has an all-time high (ATH) of $1.05, recorded on 2024-03-31.

What is the lowest price of ONDO?

ONDO has an all-time low (ATL) of $0.08355, recorded on 2024-01-18.

Ondo price prediction

Set your prediction

When is a good time to buy ONDO? Should I buy or sell now?

When deciding whether to buy or sell ONDO, you must first consider your own trading strategy. The trading activity of long-term traders and short-term traders will also be different. The Bitget ONDO technical analysis can provide you with a reference for trading.
According to the ONDO 4h technical analysis, the trading signal is Buy.
According to the ONDO 1d technical analysis, the trading signal is Strong buy.
According to the ONDO 1w technical analysis, the trading signal is Strong buy.
icon_ad

Trade smarter on Bitget

A welcome pack worth 1000 USDT for new Bitgeters!

Ondo price performance in USD

24h7d30d90d1yAll-time
-13.30%+9.00%+83.83%----+1456.61%

Ondo price history in USD

TimeLowHigh
24h$0.7936$0.9807
7d$0.5996$1.02
30d$0.3868$1.05
90d$0.08355$1.05
1y$0.08355$1.05
All-time$0.08355(2024-01-18, 89 days ago )$1.05(2024-03-31, 16 days ago )

Ondo market information

Market cap
$1,180,400,366.86
-13.30%
Fully diluted market cap
$8,493,556,470.52
-13.30%
Volume (24h)
$573,836,748.76
-11.72%
Market rankings
Circulation rate
+13.00%
24h volume / market cap
0.4861
Circulating supply
1,389,759,900 ONDO
Total supply / Max supply
10B ONDO
-- ONDO
ICO price
$0.05500 ICO details

Ondo ratings

Average ratings from the community
4.6
100 ratings
This content is for informational purposes only.

About Ondo(ONDO)

What Is Ondo?

Ondo, or Ondo Finance, is a U.S.-based issuer of tokenized securities. It was established in 2021 with a mission to democratize access to institutional-grade financial products and services using blockchain technology. Ondo represents a blend of traditional financial wisdom and innovative blockchain applications, aiming to improve both the infrastructure and accessibility of financial products. This US-based technology company has made significant strides in tokenizing securities and developing decentralized protocols to enhance the utility and distribution of these tokens. With a leadership team that includes former members of the Goldman Sachs Digital Assets team and partnerships with institutional giants like Blackrock and Morgan Stanley, Ondo stands at the forefront of integrating real-world financial assets with blockchain technology.

The company's expansion into the Asia-Pacific region was marked by the opening of its first office in Hong Kong. Ondo offers a range of tokenized products, such as OUSG (exposure to US Treasuries), OMMF (exposure to US money market funds), and USDY (a yield-bearing alternative to conventional stablecoins), allowing investors worldwide to access key US-based asset classes in a tokenized format. This strategic move aligns with the crypto community in Asia-Pacific and the region's desire for high-quality exposure to US assets, further solidifying Ondo's position as a leader in the tokenized securities market.

Resources

Official Documents: https://docs.ondo.finance/

Official Website: https://ondo.finance/

How Does Ondo Work?

Ondo operates at the intersection of traditional finance (TradFi) and decentralized finance (DeFi), offering a unique blend of products and services. At its core, Ondo facilitates the tokenization of securities, such as US Treasuries and money market funds, thereby bridging the gap between conventional financial assets and the blockchain world. This tokenization process involves converting financial assets into blockchain tokens, making them accessible and tradable on decentralized platforms. For instance, their OUSG token is backed by short-term US Treasuries, managed by BlackRock and custodied by major financial institutions like BNY Mellon and JP Morgan. This approach not only democratizes access to premium financial products but also adds a layer of security and transparency inherent to blockchain technology.

In addition to tokenizing securities, Ondo has developed decentralized protocols to improve the distribution and utility of these tokens. One such protocol is Flux Finance, a decentralized platform that supports Ondo's tokenized US Treasuries. By leveraging blockchain technology, Ondo ensures that these protocols operate independently, governed by separate entities, thus maintaining a high standard of security and trust. The company emphasizes transparency and legal compliance, regularly undergoing financial and information security audits, and working closely with reputable institutional partners.

Ondo's approach to cash management is another cornerstone of its operation. Recognizing the importance of balancing liquidity and yield, Ondo offers products like OUSG and OMMF, which invest in high-quality, liquid real-world assets. This strategy enables effective cash management for crypto-centric organizations and individuals, providing a safeguard against market volatility and inflation while offering potential returns.

What Is ONDO Token?

The ONDO token plays an important role in the governance of both Ondo Finance and the Flux Finance protocol. It has a total supply of 10 billion tokens. As a governance token, ONDO allows holders to participate in key decision-making processes and contribute to the development of the ecosystem. This includes proposing and voting on changes to the protocols, thereby ensuring a decentralized and community-driven approach to managing these financial platforms. The recent announcement by the Ondo Foundation regarding a points program and a proposal to unlock the ONDO token highlights the ongoing efforts to engage and empower the token holders within the ecosystem.

What Determines Ondo’s Price?

The price of ONDO token is shaped by a myriad of factors, pivotal among them being market demand, investor sentiment, and the evolving landscape of blockchain and decentralized finance (DeFi). In the context of cryptocurrency price predictions for 2024, potential investors closely monitor the historical price charts of ONDO, assessing its past performance to forecast future trends. The integration of Ondo's token in its unique offerings, such as tokenized US Treasuries and DeFi protocols, also plays a crucial role in determining its value. As the cryptocurrency market continues to mature, with increasing interest in innovative financial solutions, ONDO stands out as a potentially sound investment, especially for those looking to diversify into tokenized assets and participate in the DeFi sector.

For those interested in investing or trading Ondo, one might wonder: Where to buy ONDO? You can purchase ONDO on leading exchanges, such as Bitget, which offers a secure and user-friendly platform for cryptocurrency enthusiasts.

How to buy Ondo (ONDO)

Buying Ondo on Bitget is fast and simple.
You just have to create an account, complete identity verification, deposit funds, and your trading journey is all set!
For more information, refer to How to buy Ondo (ONDO) .

Trade ONDO perpetual futures

After having successfully signed up on Bitget and purchased USDT or ONDO tokens, you can start trading derivatives, including ONDO futures and margin trading to increase your income.

The current price of ONDO is $0.8494, with a 24h price change of -13.30%. Traders can profit by either going long or short onONDO futures.

Join ONDO copy trading by following elite traders.

After signing up on Bitget and successfully buying USDT or ONDO tokens, you can also start copy trading by following elite traders.

Ondo news

See more
profileImg

BlackRock Revises Spot Bitcoin ETF Proposal Ahead of Rumored SEC Approvals

Black Rock's ETF proposal now includes cash redemptions, a concession to the SEC that may improve the fund's approval odds.

Coindesk2023/12/18 21:31#Markets#Bitcoin ETF#BlackRock
profileImg

Bitcoin Is Coming to Sushi as DeFi Platform Expands to ZetaChain

The move allows users to access the liquidity of bitcoin on decentralized finance (DeFi) without going through intermediaries like wrappers.

Coindesk2023/11/16 08:00#Business#Sushi#SushiSwap
profileImg

Elon Musk’s Twitter Overhaul Could Be Huge for DOGE and Crypto Generally

“Elon clearly has an affinity for DOGE, almost as part of a running joke, but I wouldn’t be surprised if he actually went through with enabling payments via DOGE.”

Coindesk2023/07/25 12:47#Business#Twitter#DOGE
profileImg

Bitcoin Inscriptions Not a Fading Trend | Crypto Daily Digest Sep. 8

While Bitcoin NFT sales have declined, Ordinals inscriptions continue rising.

TokenInsight2023/09/08 13:49#Bitcoin#NFT
profileImg

Friend.tech Gaining Momentum | Crypto Daily Digest Aug. 22

The latest update you need to know about Friend.tech

TokenInsight2023/08/22 15:31#Social#Coinbase

People are also inquiring about the price of Ondo.

What is the current price of Ondo?

We update our Ondo to USD price in real time. Get the live Price of Ondo on Bitget.

What is the 24 hour trading volume of Ondo?

Over the last 24 hours, the trading volume of Ondo is $573.84M.

What is the all-time high of Ondo?

The all-time high of Ondo is $1.05. This all-time high is highest price for Ondo since it was launched.

Can I buy Ondo on Bitget?

Yes, Ondo is currently available on Bitget’s centralized exchange. For more detailed instructions, check out our helpful How to buy Ondo guide.

Can I get a steady income from investing in Ondo?

Of course, Bitget provides a strategic trading platform, with intelligent trading bots to automate your trades and earn profits.

Where can I buy Ondo with the lowest fee?

We're pleased to announce that strategic trading platform is now available on the Bitget exchange. Bitget offers industry-leading trading fees and depth to ensure profitable investments for traders.
Cryptocurrency investments, including buying Ondo online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Ondo, and we try our best to fully inform our users about each cryptocurrency we offer on the exchange. However, we are not responsible for the results that may arise from your Ondo purchase. This page and any information included are not an endorsement of any particular cryptocurrency.

Trade

Earn

ONDO is available for trading on the Bitget Exchange, and can be held in custody on Bitget Wallet. Bitget Exchange is also one of the first CEX platforms to support ONDO trades.
You can trade ONDO on Bitget.

ONDO/USDT

Spot

ONDO/USDT

Margin

ONDO/USDT

USDT-M Futures

ONDO/USD

Coin-M Futures

Copy trading

龍蝦阿咪
龍蝦阿咪
insight214/1000
1441.18%
ROI
Total profit $1,191,651.73
youtubebuylow
youtubebuylow
insight396/500
35.76%
ROI
Total profit $3,843,934.38
Contracts
MoreMore
https://img.bitgetimg.com/multiLang/develop/web/ETH.png
Ethereum
0xfAbA...7269BE3
Ethereum
Ethereum
Links
OndoOndoOndoOndo

Related assets

People also view
People who viewed ONDO also show interest in the following cryptocurrencies.
Trending assets
Assets with the biggest change in unique page views on Bitget.com over the past 24 hours
Popular cryptocurrencies
A selection of the top 12 cryptocurrencies by market cap.
Comparable market cap
Among all Bitget assets, these 12 are the closest to Ondo in market cap.