Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Le programme de parrainage de Bitget est en ligne… prêt à gagner vos récompenses ?

iconShare
2022-12-13
Le programme de parrainage de Bitget est en ligne… prêt à gagner vos récompenses ?

Bitget vous propose un nouveau moyen de gagner des cryptos sans faire de trading — le programme de parrainage de Bitget ! Envie de gagner des cryptos sans faire de trading ? Le programme de parrainage est fait pour vous !

Le programme de parrainage est simple. À l'instar d'un KOL ou d'un expert des cryptos qui fait la promotion de Bitget, il vous suffit d'inviter vos amis proches à devenir de nouveaux utilisateurs de Bitget : ils doivent s'inscrire, effectuer un dépôt et faire du trading.

Nous estimons que le parrainage est un moyen bien plus efficace et convaincant que de passer par des publicités payantes. Et pas besoin de milliers de fans ou de créer des vidéos YouTube pour y parvenir. Chaque utilisateur de Bitget est le bienvenu pour rejoindre notre programme de parrainage et contribuer à l'écosystème Bitget.

C'est une bonne opportunité de communiquer votre passion pour les cryptomonnaies à vos amis tout en gagnant des cryptos.

En savoir plus :

Présentation du programme de parrainage de Bitget

Parrainage Bitget : Conseils pour construire votre audience crypto à partir de zéro

Comment participer au programme de parrainage ?

Étape 1 - Allez sur le site de Bitget : consultez la barre de navigation supérieure du site Bitget, la page d'accueil de l'application ou la fenêtre flottante sur la page d'accueil et sélectionnez [Programme de parrainage] pour accéder à la page. Ensuite, vous pouvez obtenir votre propre code de parrainage.

Le programme de parrainage de Bitget est en ligne… prêt à gagner vos récompenses ? image 0

Le programme de parrainage de Bitget est en ligne… prêt à gagner vos récompenses ? image 1

Étape 2 - Invitez des amis : copiez votre code de parrainage et envoyez-le à vos amis. Les invités qui se sont inscrits, ont effectué le KYC, déposé 100 USDT et tradé un certain volume (Spot et Futures) sont considérés comme invités avec succès. Pour en savoir plus, consultez la section "Récompenses de parrainage" ci-dessous.

PS : dépôt on-chain, P2P ou via un marchand tiers uniquement. Les transferts internes ne seront pas comptabilisés comme des dépôts valides.

Étape 3 - Obtenez vos récompenses : si l'un de vos amis s'inscrit, dépose des fonds et effectue un trade, vous aurez droit à une récompense.

Étape 4 - Gagnez ensemble : vous et vos amis pourrez chacun recevoir une récompense via le Centre des récompenses.

Récompenses de parrainage

Pour chaque nouvel utilisateur inscrit via votre code/lien de parrainage, vous recevrez une récompense unique une fois qu'il aura effectué le KYC, fait un premier dépôt et dépassé un certain seuil de volume de trading. Vous recevrez à nouveau une récompense lorsque son volume de trading dépasse un autre seuil. Pour en savoir plus, veuillez consulter cette page.

Pourquoi Bitget ?

Fondée en 2018, Bitget est une plateforme mondiale de trading de dérivés cryptos spécialisée dans le trading Spot/Futures et le copy trading.

Voici les principales fonctionnalités permettant à Bitget de se démarquer de milliers de plateformes d'échange de cryptomonnaies. Partagez votre propre expérience avec vos affiliés et profitez chacun des avantages du programme de parrainage.

Une plateforme d'échange fiable et conforme à l'échelle mondiale : Bitget a obtenu des licences aux États-Unis, au Canada et en Australie, et fournit actuellement ses services à plus de 8 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Le volume de trading quotidien moyen de Bitget a atteint 10 milliards de dollars, ce qui place la plateforme au cinquième rang mondial.

Système de copy trading réputé : sur le Copy Trade en un clic de Bitget, les utilisateurs peuvent choisir de s'abonner à un trader expert et copier ses trades. Le copy trading compte plus de 100 000 traders professionnels et plus d'un million d'abonnés jusqu'à présent. Nos traders ont gagné plus de 300 millions de dollars de revenu total, tandis que nos abonnés ont collectivement engrangé plus de 350 millions de dollars.

Sécurité de pointe : Bitget offre un contrôle des risques grâce à la séparation des hot wallets et des cold wallets, ce qui permet de protéger et de réduire le risque de vol des actifs des utilisateurs. Le système de cybersécurité, conçu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors, a obtenu 12 notes A+ par SSL Labs, un organisme connu pour évaluer la sécurité des sites Web.

Projets Game-Fi sur Bitget Launchpad : Bitget a déjà lancé plusieurs nouveaux projets de tokens Game-Fi potentiels depuis le début de l'année 2022. Il s'agit d'une nouvelle plateforme pour les utilisateurs à la recherche de nouveaux airdrops et des projets crypto prometteurs. Grâce à Bitget Launchpad, vous pouvez rechercher de nouvelles opportunités.

N’hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis. Votre voyage de trading crypto a beaucoup plus d'impact et d'attrait que des publicités payantes.

Suivez la Bitget Academy pour en savoir plus : Twitter | Telegram | LinkedIn | Facebook | Instagram

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Bitget referral program is available now… are you ready to earn your rewards?

iconShare
2022-06-21
Bitget referral program is available now… are you ready to earn your rewards?

Bitget now invites a new way to earn crypto without trading with you — the Bitget Referral Program is available now. If you want to earn crypto without trading, don’t miss the Referral Program.

The Referral Program is simple, just like you act as a crypto expert or KOL to advertise for Bitget, by inviting your close friends to be new Bitget users, including signing up, depositing and trading on.

We believe that the invitation from our users will be more influential and persuasive than the paid ads. It doesn’t require thousands of fans or creating Youtube videos. Every Bitget user is welcome to join the Referral Programs and contribute to the ecosystem of Bitget.

It is a good chance to show your passion for crypto to your friends, and earn crypto at the same time.

Read more:

Introduction to Bitget Referral

Tips to Build Your Crypto Audience From Scratch

How to participate in the Referral Program?

Step 1 - Go to Bitget website: You can go to the top navigation bar of the Bitget website, APP homepage or the floating window on the homepage and select [Referral Program] to access the page. After that, you may get your own referral code.

Bitget referral program is available now… are you ready to earn your rewards? image 0

Bitget referral program is available now… are you ready to earn your rewards? image 1

Step 2 - Invite friends: Share your referral code and send it to your friends. Invitees who registered, KYC’d, deposited 100 USDT and traded over a certain volume (Spot and Futures) are considered successfully invited. Please refer to ‘Bonus Reward for Referrals’ for details.

P.S: On-chain, P2P or third-party deposit only. Internal transfers will not be counted as valid deposits.

Step 3 - Claim your rewards: When your friend successfully registers, deposits funds or completes a transaction, you’re entitled to reward.

Step 4 - Earn together: You and your friends can earn rewards together via the Reward Center.

Bonus Reward for Referrals

For each new user registered via your referral code/link, you will get a one-time reward once they finish their KYCs, make their first deposit and their trading volume exceeds a certain threshold. You will be rewarded again when their trading volume exceeds another threshold. Please refer to this page for detailed information.

Why Bitget?

Established in 2018, Bitget is a global leading cryptocurrency derivatives spot, supporting futures and copy trading.

Here are the advantages that make Bitget stand out from thousands of crypto exchanges. And you may share your own experience and the benefits with referees.

A reliable exchange with global compliance: Bitget has obtained licenses in the U.S, Canada, and Australia, currently providing services to more than 8 million users worldwide. The average daily trading volume of Bitget has reached US$10 billion, consequently ranking the platform fifth globally.

Well-known Copy Trading System: On Bitget's One-Click Copy, users can choose an expert trader to follow by copying their trading movements. There are 100K+ professional traders, with 1M+ followers so far. Our traders have earned over US$300M in total income, while our followers have collectively made over US$350M.

Industry-leading Security: Bitget offers risk control with hot cold wallet segregation, which can protect the assets of users that can't be stolen easily. The security system is backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors, which has got 12 A+ ratings from SSL Labs, a common way to measure the security of a website.

Potential Game-Fi on Bitget Launchpad: Bitget has already launched several potential new Game-Fi tokens projects since the beginning of 2022. It is a new platform for users to look for new crypto projects and airdrops. Through Bitget Launchpad, you may seek new opportunities.

Please don’t hesitate to share your experience with your friends. Your crypto trading journey is much more powerful and attractive than paid ads.

Follow Bitget Academy for more insights: Twitter | Telegram | LinkedIn | Facebook | Instagram