Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3
Nouveaux listingsNFT
Créez et gérez votre propre place de marché NFT avec Rarible (RARI)

Créez et gérez votre propre place de marché NFT avec Rarible (RARI)

Débutant
2024-04-19 | 5m

L'année 2021 a marqué un tournant pour les tokens non fongibles (NFT), qui ont attiré l'attention du monde entier et transformé le paysage de l'art digital. Au milieu de la révolution des NFT, Rarible est apparu comme un challenger unique, offrant des places de marché personnalisées sur différentes blockchains. Son token de gouvernance, RARI, est devenu l'élément central de RARI DAO, l'organe de gouvernance du protocole Rarible.

Qu'est-ce que Rarible (RARI) ?

Rarible est une place de marché NFT centrée sur le créateur et une plateforme d'émission développée avec le protocole Rarible, et RARI est son token de gouvernance qui donne du pouvoir à ceux qui interagissent activement avec le protocole.

Tout le monde peut facilement créer des tokens non fongibles (NFT) pour des objets numériques uniques tels que des œuvres d'art, des objets de jeux et plus encore sur Rarible, tout comme ils peuvent créer leur propre place de marché à part entière sur presque toutes les blockchains et pour n'importe quelle collection avec Rarible Protocol.

Rarible Protocol est gouverné par RARI DAO, incarnée par la RARI Foundation dans le monde réel (IRL). RARI est le token de gouvernance de l'ensemble de l'écosystème Rarible Protocol, émis en 2020.

Comment fonctionne RARI ?

Rarible Protocol est un indexeur multi-chaînes, une plateforme de contrats intelligents, un SDK et la force motrice de plus de 5 000 places de marché NFT, y compris le célèbre Rarible.com. Il alimente également une gamme variée d'applications au-delà des places de marché, telles que les portefeuilles et les services d'analyse NFT. Il fonctionne à la fois avec les blockchains basées sur la machine virtuelle Ethereum (EVM) et celles qui ne le sont pas, et prend en charge les normes de tokens compatibles avec l'EVM, telles que ERC-721, ERC-1155 et ERC-20.

Avec Rarible Protocol, vous pouvez :

Créer des places de marché NFT personnalisées : affichez n'importe quel article de n'importe quelle collection de la manière que vous souhaitez, grâce au SDK de Rarible Protocol.

Favoriser le gaming Web3 : intégrez une place de marché NFT dans votre jeu, monnayez, tradez et profitez de transactions sans frais de gaz sur une infrastructure construite avec Rarible.

Créer des bots de trading professionnels : le trading de NFT peut être aussi facile que le trading de tokens fongibles. Avec le puissant indexeur de Rarible à travers toutes les blockchains, vous pouvez construire des bots de trading automatisés basés sur n'importe quelle stratégie que vous avez en tête.

Accéder à des données et à des informations en temps réel : Rarible propose également des outils d'analyse avec son service API. Vous pouvez consulter toutes les données historiques du marché et en extraire des informations précieuses grâce aux services de données intégrés de Rarible.

En tant que token de gouvernance de l'écosystème de Rarible Protocol, RARI vous donne le pouvoir de :

Participer à toutes les activités de gouvernance de Rarible. Proposer, débattre et voter des subventions, des mesures incitatives et plus encore en bloquant vos tokens RARI.

Déléguer votre droit de vote à des personnes de confiance ou devenez vous-même délégué en soumettant une demande à la Fondation.

RARI est désormais disponible sur Bitget

RARI DAO est une organisation autonome décentralisée, gérée par la communauté, qui promeut le protocole Rarible, open source et libre d'utilisation. La DAO fait confiance aux dispositifs autonomes et à la minimisation de la gouvernance ; elle se concentre sur l'optimisation de ses ressources et sur la pérennisation du protocole. À ce jour, la plus grande place de marché de Rarible a un volume de trading quotidien d'environ 20 ETH, une place de marché NFT dans le top 10 de DefiLlama.

Rarible (RARI) va être listé sur Bitget le 6 décembre.

Comment trader des RARI sur Bitget

Étape 1 - Rendez-vous sur la page de trading Spot RARI/USDT .

Étape 2 - Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter / Vendre.

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant :Guide intégral du trading Spot de Bitget .

Le token RARI témoigne d'un avenir plus polyvalent et décentralisé sur les places de marché NFT, mettant l'accent sur l'implication de la communauté et la décentralisation pour la prise de décision. Au fur et à mesure que Rarible se développe, RARI jouera sans aucun doute un rôle crucial dans l'évolution de la plateforme et dans le paysage plus large des NFT.

Tradez des RARI sur Bitget dès maintenant !

Avertissement :Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn
New ListingsNFT
Build & Govern Your Own NFT Marketplace with Rarible (RARI)

Build & Govern Your Own NFT Marketplace with Rarible (RARI)

Beginner
2024-04-19 | 5m

The year 2021 marked a watershed moment for Non-Fungible Tokens (NFTs), as they captured global attention and transformed the digital art landscape. Amidst this NFT revolution, Rarible emerged as a unique challenger, offering custom marketplaces across various blockchains. Its governance token, RARI, became central to RARI DAO, the governance body for Rarible Protocol.

What is Rarible (RARI)?

Rarible is a creator-centric NFT marketplace and issuance platform built with Rarible Protocol, and $RARI is its governance token that empowers those who actively interact with the protocol.

Anyone can easily create non-fungible tokens (NFTs) for unique digital items like artworks, game items and more on Rarible, just like they can create their own fully-fledged marketplace on almost any chain for any collection with Rarible Protocol.

Rarible Protocol is governed by RARI DAO, represented IRL by the RARI Foundation. $RARI is the governance token for the entire Rarible Protocol ecosystem issued in 2020.

How RARI works

The Rarible Protocol is a multichain indexer, a smart contract platform, an SDK, and the driving force behind over 5,000 NFT marketplaces, including the renowned Rarible.com. It also fuels a diverse range of applications beyond marketplaces, such as wallets and NFT analytics services. It works both with Ethereum Virtual Machine (EVM) based and non-EVM-based blockchains and supports EVM-compatible token standards such as ERC-721, ERC-1155, and ERC-20.

With Rarible Protocol, you can:

Build custom NFT marketplaces: display any item from any collection in any way you want, all made possible by the Rarible Protocol SDK.

Empower Web3 gaming: embed an NFT marketplace in your game, mint, trade, and enjoy gasless transactions on an infrastructure built with Rarible.

Create professional trading bots: trading NFTs can be just as easy as trading fungible tokens. With Rarible’s powerful indexer across all blockchains, you can build automated trading bots based on whatever strategy you have in mind.

Access real-time data and insights: Rarible also offers analytic tools with its API service. You can browse all historical market data and extract valuable insights with Rarible’s built-in data services.

As the governance token of the Rarible Protocol ecosystem, $RARI gives you the power to:

Participate in all Rarible’s governance activities. Propose, debate, and vote on grants, incentivization, and more by locking your $RARI tokens.

Delegate your voting power to trusted parties or become a delegate yourself by submitting an application to the foundation.

RARI goes live on Bitget

RARI DAO is a community-governed, decentralized autonomous organization that promotes the open-source and free-to-use Rarible Protocol. The DAO puts trust in autonomous mechanisms and governance minimization and focuses on optimizing its resources and making the protocol sustainable. As of now, the largest marketplace by Rarible has a daily trading volume of around 20 ETH, a top 10 NFT marketplace by DefiLlama.

How to trade RARI on Bitget

Step 1: Go to the RARIUSDT spot trading page

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

RARI token stands as a testament to a more versatile and decentralized future in NFT marketplaces, emphasizing community involvement and decentralized decision-making. As Rarible continues to grow, RARI will undoubtedly play a crucial role in shaping the platform's journey and the broader NFT landscape.

Trade RARI now on Bitget!

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.