Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 !

iconShare
2023-10-19
Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 !

Le concours de trading on-chain NewDegen 2023 bat son plein ! Dirigé par Bitget Wallet en collaboration avec des partenaires hautement renommés, des médias et des personnalités influentes dans le domaine des cryptomonnaies, le concours de trading on-chain NewDegen 2023 est un événement DeFi mondial.

Pendant 30 jours, les participants peuvent s'inscrire sur la page de l'événement et commencer à trader en utilisant Bitget Swap. Les participants auront la possibilité de remporter un important prix de 100 000 USDT en cash, en fonction de leurs indicateurs de performances, y compris le retour sur investissement (ROI), les gains nets, ou encore le volume total des transactions. Tous ces indicateurs seront captés dans un instantané à la fin de l'événement. En guise de récompense supplémentaire et de marque de distinction, les lauréats recevront la prestigieuse Médaille d'honneur SBT.

Alors n'attendez plus, et inscrivez-vous ici !

Au cours de ce passionnant concours, vous trouverez des guides détaillés comme celui-ci afin de vous accompagner dans votre quête de gloire.

Dans cet article, nous allons passer en revue l'ensemble des principes fondamentaux concernant la façon dont vous pouvez configurer votre Bitget Wallet et commencer à trader immédiatement..

Télécharger Bitget Wallet

Pour télécharger Bitget Wallet, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du produit et de sélectionner votre système d'exploitation (Android ou iOS). Vous pouvez également rechercher "Bitget Wallet" sur le Play Store ou l'App Store pour télécharger l'application.

Vérifiez bien que la version que vous téléchargez est un fichier Bitget Wallet officiel.

  • Pour les utilisateurs d'Android, veuillez cliquer ici.

  • Pour les utilisateurs d'iOS, veuillez cliquer ici.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 0

Paramétrer le portefeuille

Créer un portefeuille crypto n'a jamais été aussi simple. Pour mettre en place votre Bitget Wallet, suivez les trois étapes suivantes :

Étape 1 - Lancez votre application Bitget Wallet récemment téléchargée, où vous serez invité à choisir entre l'importation d'un portefeuille existant ou la création d'un nouveau portefeuille. Si vous créez un nouveau portefeuille, vous pouvez choisir de le sécuriser à l'aide d'une seed phrase de 12 ou 24 mots, selon vos préférences en matière de sécurité. Les phrases de 24 mots sont plus sûres, mais peuvent être plus difficiles à mémoriser.

Étape 2 - Confirmez votre choix et attendez que votre portefeuille soit créé.

Étape 3 - Activez les notifications pour suivre au mieux les activités de trading de votre Bitget Wallet, et définissez un nom pour votre portefeuille afin d'en faciliter la gestion et l'identification. Vous pouvez également choisir d'utiliser un nom de domaine DID existant pour nommer votre portefeuille, si vous en avez un.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 1

Ajouter des tokens et mainnets à votre tableau de bord

Maintenant que vous avez téléchargé avec succès votre Bitget Wallet, l'étape suivante consiste à ajouter des listes de tokens et de mainnets à votre tableau de bord. Il sera ainsi plus facile de recevoir des actifs et de passer d'un réseau à l'autre au cours de vos transactions quotidiennes.

Ajout de tokens - Appuyez simplement sur l'icône "+" située au dessus de la liste des tokens sur votre tableau de bord, puis recherchez le token que vous souhaitez voir affiché.

Ajout de mainnet - Appuyez sur "Tous les mainnets" dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord puis saisissez le nom du mainnet dans la barre de recherche.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 2

Ajouter des actifs à votre portefeuille

Vous pouvez choisir de recevoir des tokens dans votre Bitget Wallet si vous disposez de fonds autre part (par exemple dans d'autres portefeuilles ou plateformes), ou vous pouvez choisir l'option d'Achat rapide de Bitget Wallet pour acheter des cryptomonnaies en utilisant des devises fiat.

Recevoir des tokens

Étape 1 - Sur votre tableau de bord, appuyez sur Recevoir puis sélectionnez le mainnet sur lequel se trouve votre token de réception avant de sélectionner le token dans la liste déroulante. Vous pouvez également saisir le nom du token dans la barre de recherche pour l'ajouter.

Étape 2 - Copiez l'adresse du portefeuille ou scannez le QR code pour transférer des tokens d'une autre plateforme vers votre adresse de portefeuille.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 3

Options on-ramp

Vous avez besoin d'ajouter des fonds à votre Bitget Wallet en utilisant des devises fiat ? Ne cherchez pas plus loin, l'Achat rapide de Bitget Wallet est votre solution toute trouvée ! Actuellement, l'Achat rapide de Bitget Wallet permet aux utilisateurs d'acheter plus de 50 types de tokens en utilisant près de 50 types de devises fiat. La plateforme intègre également six canaux de paiement, à savoir MoonPay, Alchemy Pay, Simplex, FaTPay, Banxa et Transak, ce qui offre aux utilisateurs des moyens pratiques et sûrs afin d'effectuer leurs transactions on-ramp.

Étape 1 - Sur votre tableau de bord, cliquez sur Acheter et sélectionnez Acheter des cryptos pour accéder à l'Achat rapide de Bitget Wallet.

Étape 2 - Saisissez le montant désiré, sélectionnez le prestataire de paiement de votre choix, puis suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre achat on-ramp.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 4

Bitget Wallet offre également un accès pratique au service d'achat de cryptomonnaies P2P de Bitget. Pour accéder à ce service, veuillez suivre les étapes suivantes :


Étape 1 - Appuyez sur Acheter depuis votre tableau de bord et sélectionnez Trading P2P, ce qui vous conduira à l'interface de trading P2P de Bitget.

Étape 2 - Sélectionnez le fournisseur P2P de votre choix et suivez les instructions à l'écran pour effectuer votre transaction.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 5

*Veuillez noter que les options on-ramp peuvent ne pas être disponibles dans certains pays/régions.

Swaps et gains importants avec Bitget !

Maintenant que vos fonds sont en sécurité dans votre portefeuille, il est enfin temps de trader ! Vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas ! Dans cette section, nous allons vous expliquer comment vous pouvez facilement voir les tokens en vogue sur Bitget Wallet, vous donner les bases pour effectuer des swaps, et mettre en évidence certaines des caractéristiques clés de Bitget Swap que vous pourrez utiliser à votre avantage lors du concours de trading NewDegen 2023 !

Rechercher des tokens en vogue

Si vous n'avez pas encore de plan de trading établi ou si vous souhaitez commencer à trader des tokens en particulier, il vous suffit de vous rendre sur l'interface de trading de Bitget Wallet pour explorer une sélection de plus de 255 400 tokens ! Dans votre quête de nouvelles opportunités de trading, la diversité des tokens proposés par Bitget Wallet offre exactement ce que vous recherchez.

Vous souhaitez découvrir les tokens qui ont le vent en poupe et qui sont actuellement plébiscités par les autres traders ? L'onglet HOT est fait pour vous. Vous portez une attention particulière aux projets émergents et à venir ? Appuyez sur l'onglet Nouveau pour consulter une impressionnante liste de projets récents et prometteurs que l'équipe de Bitget Wallet a spécialement élaborée pour nos utilisateurs. D'autres listes de tokens utiles que vous pouvez également consulter sont celles qui comprennent des tokens spécifiques à des mainnets, tels que ceux de Base et d'Arbitrum, mais également celles qui mettent en avant des memecoins, des tokens GameFi, et bien d'autres encore.

Vous souhaitez en savoir plus sur un token en particulier ? Il suffit d'appuyer dessus pour profiter d'une interface de trading exhaustive qui présente des informations utiles telles qu'un graphique en chandeliers, l'historique des transactions, des informations sur le token (y compris l'offre totale, le volume de trading sur 24 heures, et plus encore), ainsi que le flux du pool de liquidités. Utilisez ces informations pour faire des choix de trading judicieux, suivre les dernières tendances le plus rapidement possible et exécuter vos trades de manière efficace !

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 6

Effectuer des swaps avec Bitget Swap

Avec Bitget Swap, le trading est plus facile que jamais ! Effectuez vos trades en trois simples étapes :

Étape 1 - Cliquez sur Swap en bas de votre tableau de bord.

Étape 2 - Recherchez le token que vous souhaitez échanger dans la barre de recherche ou parcourez nos listes de tokens.

Étape 3 - Sélectionnez Acheter et saisissez le montant que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur Confirmer.

Étape 4 - Passez en revue votre ordre de swap et appuyez à nouveau sur Confirmer pour finaliser votre transaction.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 7

Slippage automatique

Chez Bitget Wallet, nous comprenons que le trading peut parfois être difficile, en particulier lorsqu'il s'agit de tokens avec de faibles liquidités et/ou des taxes de transaction. Il s'agit d'un mécanisme couramment mis en place par les nouveaux projets afin d'apporter des revenus au projet et d'éviter le trading excessif qui peut avoir un impact important sur le prix du token du projet.

Pour y remédier, il faut définir un taux de slippage à un niveau suffisamment élevé pour payer les taxes et couvrir l'impact potentiel sur les prix. Cependant, il peut être difficile pour la plupart des traders d'effectuer les calculs nécessaires pour définir la valeur idéale du slippage. C'est pourquoi la fonctionnalité de slippage automatique de Bitget Swap le fait pour vous.

Bitget Swap détecte automatiquement un token dont le taux de taxe à l'achat et à la vente est élevé, et ajuste votre slippage en conséquence pour mieux garantir que votre transaction aboutisse au prix le plus favorable.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 8

Après avoir cliqué sur Confirmer, vous serez informé des taxes de vente sur le token, le cas échéant. Vous serez également informé de l'état de votre slippage et de la nécessité éventuelle de procéder à des ajustements. Cliquez simplement sur Continuer, et Bitget Swap ajustera automatiquement votre slippage pour vous.

Cette fonctionnalité clé permet à nos utilisateurs d'exécuter des trades plus efficacement sans avoir à se soucier de calculer le slippage idéal pour que leur transaction aboutisse, en particulier lorsqu'ils tradent des tokens comprenant des taxes d'achat ou de vente.

Frais de transaction réduits

Bitget Swap se targue également de frais de transaction inférieurs à ceux des autres plateformes de swap mobiles. La comparaison entre Bitget Swap (à gauche) et MetaMask (à droite) en est un bon exemple. Lors de l'achat de 0,01 ETH de tokens PEPE, les frais de transaction sur Bitget Swap sont fixés à 0,3%, contre 0,875% sur MetaMask, soit près de trois fois plus que Bitget Swap.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 9

Bitget Swap (gauche) et MetaMask (droite)

La fonctionnalité de slippage automatique de Bitget Swap ainsi que sa capacité unique à apporter des swaps moins chers par rapport à d'autres options sur le marché en font une plateforme idéale pour effectuer des trades rapides et efficaces, même pour les traders qui débutent dans le monde du Web3.

Bitget Wallet NFT Market

Si les NFT sont davantage votre tasse de thé, vous serez heureux d'apprendre que Bitget Wallet possède sa propre place de marché NFT, qui prend en charge le trading de NFT sur plusieurs blockchains, y compris Ethereum, BNB Chain, Polygon, Klaytn, Arbitrum, Optimism, Heco, et Ethereum Classic. Bitget NFT Market est également un pionnier dans le sens où il permet l'achat de NFT en utilisant n'importe quelle cryptomonnaie, ce qui améliore une fois encore l'accessibilité globale et l'expérience utilisateur.

Bitget NFT Market est destiné à rationaliser l'expérience des NFT pour tous les utilisateurs, en offrant une gestion et des transactions NFT multi-chaînes, des achats NFT en toute simplicité, des capacités d'achat par lots, et même des services de frappe gratuits, ce qui en fait une place de marché NFT de premier choix.

Pour accéder au marché NFT de Bitget Wallet, appuyez simplement sur NFT en bas de votre tableau de bord, puis saisissez le nom de la collection NFT que vous désirez dans la barre de recherche. Vous pouvez également parcourir les NFT recommandés et interagir avec les différentes fonctionnalités de Bitget NFT Market en utilisant la barre latérale, parmi lesquelles figurent la visualisation de votre portefeuille NFT, la vente de vos NFT, ou encore la frappe gratuite de NFT.

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 10

Navigateur de DApps Bitget Wallet

Vous avez besoin de faire une pause dans vos activités de trading ? Pourquoi ne pas explorer le navigateur de DApps de Bitget Wallet ? Le navigateur de DApps intégré à Bitget Wallet compte plus de 20 000 DApps qui couvrent une multitude de secteurs tels que la DeFi, la GameFi, les NFT, le minage, etc.

Vous ne savez pas par où commencer ? Notre rubrique "Hot Searches" présente les DApps les plus récentes et les plus en vogue auxquelles vous pouvez vous essayer !

Maîtrisez Bitget Wallet et commencez à trader ! Votre porte d'entrée pour le concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! image 11

Conclusion

Nous touchons à la fin de notre guide complet sur la façon dont vous pouvez commencer votre voyage de trading avec Bitget Swap ! Alors n'attendez plus, et lancez-vous pour remporter la victoire lors du concours de trading on-chain NewDegen 2023 ! Tous nos vœux de réussite à tous les participants, et n'oubliez pas que la chance sourit aux audacieux.

Un trading plus rapide, de meilleurs actifs. Bitget Wallet, votre portefeuille de trading Web3 du futur.

Suivez Bitget Wallet, votre porte d'entrée dans le monde du Web3, afin de rester au courant de tous nos derniers événements.

En savoir plus : Site web | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : media.web3@bitget.com

Pour les demandes de renseignements commerciaux, veuillez contacter : business.web3@bitget.com.

Recommandé

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition

iconShare
2023-10-19
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition
The NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition is now in full swing! Led by Bitget Wallet in collaboration with renowned project partners, media outlets, and influential figures in the crypto space, the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition is a global DeFi extravaganza.
Over the course of 30 days, participants can register on the event page and dive into trading using Bitget Swap. Participants will have the opportunity to secure a significant cash prize of 100,000 USDT, contingent on their performance metrics, including return on investment (ROI), net investment earnings, and cumulative transaction volume, which will all be captured by a snapshot upon the conclusion of the event. As an additional reward, winners will also receive the prestigious SBT Medal of Honor as a mark of distinction.
What are you waiting for? Register here!
During the course of this exciting competition, expect in-depth guides just like this one to assist you in your search for glory!
In this article, we will be going through the fundamentals from start to finish on how you can set up your Bitget Wallet and start trading right away.

Download Bitget Wallet

To download Bitget Wallet, simply head over to the official product website, and select your operating system (Android / iOS). Alternatively, you may also search for "Bitget Wallet" in the respective official stores to download the app.
Do be mindful to verify that the version you are downloading is a legitimate Bitget Wallet file.
  • For android users, please click here.
  • For iOS users, please click here.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 0

Setting up your Wallet

Creating a crypto wallet has never been easier. To get your Bitget Wallet up and running, just follow the 3 easy steps below.
Step 1: Launch your newly-downloaded Bitget Wallet app, where you will be prompted to choose between importing an existing wallet, or creating a new one. If you are creating a new wallet, you may choose between securing it using a 12-word or 24-word mnemonic phrase, depending on your security preferences. 24-word phrases are more secure, but may be more difficult to remember.
Step 2: Hit confirm and wait for your wallet to be created.
Step 3: Choose to enable notifications to keep track of the dynamic trading scene from your Bitget Wallet, and set a nickname for your wallet for easy management and identification. Alternatively, you may also opt to use an existing DID domain name as your wallet's nickname if you have one.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 1

Adding Tokens and Mainnets to your Home Dashboard

Now that you have successfully downloaded your Bitget Wallet, the next step would be to add token lists and mainnets to your Home dashboard. This will make it easier to receive assets and switch between mainnets during your day-to-day transactions.
To add tokens: simply tap the "+" symbol under your token display page on your home dashboard, then search for the token you wish to see displayed.
To add a mainnet: tap on the mainnet selector at the top right corner of your home dashboard, then enter the name of the mainnet in the search field.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 2

Adding Assets to your Wallet

You may either choose to receive tokens to your Bitget Wallet if you have existing funds elsewhere (e.g other wallets or platforms), or you may choose Bitget Wallet's Quick Buy platform to purchase crypto using fiat currency.

Receiving Tokens

Step 1: Tap on "Receive" on your home dashboard, then select the mainnet on which your receiving token is from, before selecting the token under the drop-down list. Alternatively, you may also enter the token's name in the search field to add it.
Step 2: Copy the wallet address or scan the QR code to transfer tokens from another platform to your wallet address.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 3

On-Ramp Options

Need to add funds to your Bitget Wallet using fiat payment? Not to worry, Bitget Wallet Quick Buy has you covered. Currently, Bitget Wallet Quick Buy allows users to purchase over 50 token types using nearly 50 fiat currency types. The platform also integrates six payment channels, including MoonPay, Alchemy Pay, Simplex, FaTPay, Banxa, and Transak, providing convenient and secure ways for users to perform their on-ramp transactions.
Step 1: Tap on "Buy" on your home dashboard, and select " Buy crypto" to access Bitget Wallet Quick Buy.
Step 2: Proceed with the prompt, which will display one of our secure payment providers, and follow the on-screen instructions to complete your on-ramp purchase.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 4
Bitget Wallet also provides convenient access to Bitget's P2P crypto purchasing service. To access the service, please follow these simple steps:
Step 1: Tap on the "+" icon on your home dashboard, and select " P2P trading", which will bring you to Bitget's P2P trading portal.
Step 2: Select your preferred P2P provider and proceed with the on-screen instructions to complete your transaction.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 5
*Please take note that on-ramp options may not be available in certain regions.

Swap with Bitget Swap and Win Big!

Now that your funds are secured in your wallet, its finally time to start trading! Not sure where to start? Not to worry. In this section, we will be going through how you can easily view trending tokens on Bitget Wallet, the basics of performing swaps, as well as highlighting some of the important features of Bitget Swap that you can leverage to your benefit in this trading competition!

Searching for Trending Tokens

If you don't already have an existing trading plan or have any tokens in particular that you wish to start trading, simply head over to Bitget Wallet's swap interface to browse over 255,400 tokens! To assist you in your hunt for new trading opportunities, Bitget Wallet's diverse token lists provide you with just what you're searching for.
Interested in hunting for trending tokens that are currently popular amongst your fellow traders? Simply tap on the "HOT" tab. Are you someone who pays special attention to emerging and upcoming projects? Tap on the "New" tab to look up a comprehensive list of the latest and most promising projects that the Bitget Wallet team has specially curated for our users. Useful token lists that you may also opt to browse are mainnet-specific tokens, such as those from Base and Arbitrum, Meme tokens, GameFi tokens, and many more.
Want to find out more about a specific token? Simply tap on it and enjoy a comprehensive trading display that showcases useful information such as dynamic candlestick chart display, transaction history, token information (including total supply, 24h trading volume, and more), as well as liquidity pool flow. Utilize this information to make the best trading choices, jump on to the latest trends as quickly as possible, and execute your trades efficiently!
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 6

Performing Swaps using Bitget Swap

With Bitget Swap, trading has never been easier. Complete your trades in these 3 easy steps! Step 1: Tap on "Swap" at the bottom of your home dashboard.
Step 2: Search for the token you wish to swap for in the search field, or browse our comprehensive token listings.
Step 3: Select "Buy" and enter the amount you wish to purchase, and tap "Confirm".
Step 4: Review your swap order, and tap "Confirm" once more to complete your transaction.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 7

Automatic Slippage

At Bitget Wallet, we understand that trading can be challenging at times, especially when dealing with tokens with low liquidity spread and / or transaction tax. The latter is a mechanic commonly set in place by new projects to bring revenue back to the project, and prevent excessive swing trading that can have large price impacts on the project's token.
In order to overcome this, slippage has to be set at a rate that is high enough to both pay the tax and cover the potential price impact. However, doing the actual calculations to set the ideal slippage value may be tricky for most traders, which is why Bitget Swap's automatic slippage function does it for you.
Bitget Swap automatically detects a token that has a high buy / sell tax rate, and adjusts your slippage accordingly to better ensure that your transaction succeeds at the most favourable price.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 8
After tapping on "Confirm" on your swap transaction, you will be notified on the sell tax on the token, if it has one. You will also be notified on the status of your slippage and if adjustments are necessary. Simply tap on "Continue", and Bitget Swap will automatically adjust your slippage for you.
This key feature allows our users to perform trades more efficiently without having to worry about calculating the ideal slippage for their transaction to succeed, especially when trading tokens with buy / sell taxes.

Low Transaction Fees

Bitget Swap also boasts lower transaction fees than other mobile swap platforms. A clear example can be shown below, when drawing a comparison between Bitget Swap (Left) and Metamask (Right). When purchasing 0.01 ETH worth of $PEPE tokens, the transaction fee on Bitget Swap is set at 0.3%, as opposed to 0.875% on Metamask, almost 3x that of Bitget Swap.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 9
Both Bitget Swap's automatic slippage function and its unique ability to serve as a cheaper avenue for performing swaps as compared to other options on the market makes it an ideal platform to perform high-speed and efficient trades, even for newer traders in the Web3 space.

Bitget Wallet NFT Market

If NFTs are more your cup of tea, you will be excited to know that Bitget Wallet has its very own NFT marketplace that supports NFT trading across multiple chains including Ethereum, BNB Chain, Polygon, Klaytn, Arbitrum, Optimism, Heco, and Ethereum Classic. As a leading NFT aggregator, Bitget NFT Market facilitates unrestricted NFT listings from third-party platforms, eliminating restrictions and bringing more diversity for users. Bitget NFT Market is also a pioneer in enabling the purchase of NFTs using any cryptocurrency, further enhancing overall accessibility and user experience.
Bitget NFT Market is set to streamline the overall NFT experience for all users, offering multi-chain NFT management and transactions, seamless NFT purchases, bulk-purchase capabilities, and even free minting services, making it the preferred NFT Marketplace of choice.
To access Bitget Wallet NFT Market, simply tap on "NFT" at the bottom of your home dashboard, then enter the name of the NFT series you are searching for in the search field. Alternatively, you may also browse recommended NFTs, and interact with the various features of the Bitget NFT Market using the sidebar, including viewing your NFT portfolio, selling your NFT, or mint NFTs for free.
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 10

Bitget Wallet DApp Browser

Need to take a break from your trading? Why not explore Bitget Wallet's DApp browser! Bitget Wallet's integrated DApp Browser boasts over 20,000 DApps spanning across a multitude of sectors including DeFi, GameFi, NFT, Bridge, Exchange, Mining, Tools, Social, and Loans.
To access Bitget Wallet's DApp browser, simply tap on "DApp" at the bottom of your home dashboard, and key in the name of the DApp you are searching for in the search field.
Not sure where to start? Our "Hot Searches" spotlight showcases the latest and most trending DApps that you can try your hands on!
Master Bitget Wallet and Start Trading! Your Gateway to the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition image 11

Closing

This concludes our comprehensive all-in-one guide on how you can begin your trading journey with Bitget Swap! What are you waiting for? Rev your engines, get set, and achieve victory in the NewDegen 2023 On-Chain Trading Competition! All the best to all participants, and remember that fortune always favours the brave.
Faster Trading, Better Assets. Bitget Wallet, Your Web3 Trading Wallet of the Future.
Follow Bitget Wallet to stay up-to-date with all of our latest events, findings, and promotions, and let Bitget Wallet be your premier gateway into the Web3 space.
For more information, visit: Website | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord
For media inquiries, please contact: media.web3@bitget.com
For business inquiries, please contact: business.web3@bitget.com
Recommended