Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3
Nouveaux listings
Masa Protocol (MASA) – Façonner l'avenir de l'identité

Masa Protocol (MASA) – Façonner l'avenir de l'identité

Débutant
2024-04-15 | 5m

Qu'est-ce que Masa Protocol (MASA) ?

Masa Protocol a été conçu pour combler une lacune importante dans les cadres d'identité numérique existants, qui sont souvent cloisonnés, peu sûrs et peu interopérables. Les mondes numérique et physique étant de plus en plus imbriqués, la nécessité d'un système d'identité robuste, sécurisé et centré sur l'utilisateur devient primordiale. Masa Protocol vise à répondre à ce besoin en utilisant les tokens Soulbound (SBT) pour représenter les identités individuelles sur la blockchain, offrant ainsi une solution dynamique, programmable et préservant la vie privée.

Comment fonctionne Masa Protocol (MASA) ?

Au cœur de Masa Protocol se trouvent les SBT, un nouveau type de token non transférable qui représente les attributs de l'identité d'un individu, tels que les références, les affiliations et la réputation dans l'environnement Web3. Ces tokens sont "liés à l'âme" d'un individu (soulbound en anglais) et ne peuvent pas être transférés, ce qui garantit la sécurité et l'inviolabilité de l'identité numérique d'un individu. Inspirés du concept introduit par Vitalik Buterin, les SBT sont conçus pour être les éléments fondamentaux d'une société décentralisée (DeSoc), où les identités ne sont pas seulement sécurisées mais aussi interopérables entre diverses plateformes et applications.

Le token MASA est au cœur de la fonctionnalité de Masa Protocol. Ce token ERC-20 est conçu pour faciliter diverses opérations au sein de l'écosystème Masa, notamment le paiement des frais de transaction, le staking pour la sécurité du réseau et la participation à la gouvernance par le biais de mécanismes de vote décentralisés. Le token MASA garantit que le réseau reste décentralisé et fonctionne efficacement, en fournissant une utilité essentielle à l'adoption à grande échelle de Masa Protocol.

MASA est désormais disponible sur Bitget

MASA est listé sur Bitget dans les zones Innovation et Web3.

Comment trader MASA sur Bitget

Étape 1 – Allez sur la page de trading Spot MASA/USDT .

Étape 2 – Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter/Vendre.

Tradez des MASA sur Bitget dès maintenant !

Avertissement :Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn
New Listings
Masa Protocol (MASA): Unleashing The Future Of Identity

Masa Protocol (MASA): Unleashing The Future Of Identity

Beginner
2024-04-12 | 5m

What Is Masa Protocol (MASA)?

The Masa Protocol was conceived to address a critical gap in the existing digital identity frameworks, which are often siloed, insecure, and lacking interoperability. As the digital and physical worlds become increasingly intertwined, the need for a robust, secure, and user-centric identity system becomes paramount. The Masa Protocol aims to fulfill this need by utilising Soulbound Tokens (SBTs) to represent individual identities on the blockchain, providing a dynamic, programmable, and privacy-preserving solution.

How Does Masa Protocol (MASA) Work?

At the heart of the Masa Protocol are SBTs, a novel type of non-transferable token that represents an individual's identity attributes such as credentials, affiliations, and reputation within the Web3 environment. These tokens are "soulbound" to an individual and cannot be transferred, ensuring that an individual’s digital identity is secure and tamper-proof. Inspired by the concept introduced by Vitalik Buterin, SBTs are designed to be foundational elements in a Decentralised Society (DeSoc), where identities are not just secure but also interoperable across various platforms and applications.

Central to the functionality of the Masa Protocol is its native token, MASA. This ERC-20 token is designed to facilitate various operations within the Masa ecosystem, including paying for transaction fees, staking for network security, and participating in governance through decentralised voting mechanisms. The MASA token ensures that the network remains decentralised and operates efficiently, providing a utility that is critical for the wide-scale adoption of the Masa Protocol.

MASA Goes Live on Bitget

MASA is listed on Bitget in the Innovation Zone and the Web3 Zone.

How to Trade MASA on Bitget

Step 1: Go to MASA spot trading page

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

Trade MASA on Bitget now!

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.