Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Achetez et gagnez de nouveaux tokens tendance sur Bitget Launchpad

iconShare
2022-06-06
Achetez et gagnez de nouveaux tokens tendance sur Bitget Launchpad

Présentation de Bitget Launchpad

En 2022, nous avons introduit Bitget Launchpad, une plateforme innovante qui facilite le lancement de nouveaux projets crypto. Cette plateforme conviviale est conçue pour vous aider à découvrir des projets à fort potentiel et vous permet de gagner ou d'acquérir de nouveaux tokens en toute simplicité. Il s'agit d'une des nombreuses passerelles proposées par Bitget pour aider les utilisateurs à explorer l'univers des cryptomonnaies.

Contrairement à la myriade de projets qui inondent chaque jour le marché des cryptomonnaies, Bitget Launchpad sélectionne avec soin des opportunités d'investissement, en veillant à ce que les utilisateurs ne se voient présenter que les perspectives les plus solides.

Pour garantir un environnement sûr et conforme, Bitget Launchpad demande à tous les utilisateurs de procéder à une vérification de l'identité.

Modèle d'IEO par souscription

L'IEO (offre d'échange initiale) est au cœur de Bitget Launchpad. Pour participer à ces offres, les utilisateurs doivent d'abord acquérir le token natif de Bitget, BGB. Il s'agit non seulement d'un moyen d'entrée, mais aussi de la devise permettant d'acquérir des tickets.

La participation au Bitget Launchpad se fait sur la base d'une souscription. Une fois inscrits à une IEO, les utilisateurs peuvent accumuler des actifs ou trader pour gagner des tickets. Ces tickets sont nécessaires pour acheter des tokens dans les premières phases d'un projet. Bitget Launchpad prend en compte les actifs Spot et Futures des utilisateurs, ce qui en fait une plateforme complète et inclusive pour tous les participants.

Pour ceux qui ont la chance d'obtenir des tickets gagnants, la procédure est simple. Ils peuvent acheter des tokens de l'IEO avec des BGB sur la base d'allocations prédéfinies. Mais même si la chance ne vous sourit pas, Bitget Launchpad veille à ce que vos efforts ne soient pas vains. Les utilisateurs ayant un nombre important de tickets reçoivent des lots de consolation calculés au prorata, ce qui leur permet de continuer à s'impliquer dans de nouveaux projets.

Pourquoi choisir Bitget Launchpad

Une solution pour investir dans de nouveaux projets crypto

Bitget Launchpad s'attaque à un problème pressant dans l'univers des cryptos : l'abondance de projets sans grande valeur. Avec une réglementation minimale et de faibles barrières à l'entrée, de nombreux investisseurs ont subi des pertes importantes en raison d'investissements malavisés. Bitget Launchpad apporte une solution à ce problème, en offrant aux utilisateurs une plateforme de confiance pour découvrir des projets au potentiel réel.

L'opportunité d'investir tôt

L'un des principaux avantages de Bitget Launchpad est l'opportunité d'investir dans des projets prometteurs à un stade très précoce. Cet accès anticipé peut s'avérer très précieux dans le monde volatil des cryptomonnaies. En participant à ces projets par l'intermédiaire de Bitget Launchpad, les utilisateurs peuvent récupérer des récompenses substantielles.

La qualité avant la quantité

L'engagement de Bitget Launchpad en faveur de la qualité est visible dans son processus de sélection. La plateforme recherche activement des projets à fort trafic et à la réputation solide, tout en évitant soigneusement les projets risqués. Cet accent mis sur la qualité garantit que les utilisateurs se voient présenter les meilleures opportunités d'investissement possibles.

Les projets sont les bienvenus

Bitget Launchpad ne s'adresse pas uniquement aux investisseurs. Les projets peuvent tirer parti des vastes ressources de la plateforme et de sa communauté active pour hisser leur projet à un niveau mondial. Pour les entrepreneurs qui cherchent à créer la prochaine grande société crypto, Bitget Launchpad offre une passerelle vers un public important et engagé.

Comment participer au Bitget Launchpad

Étape 1 – Rendez-vous sur Bitget Launchpad.

Étape 2 – Sélectionnez un projet disponible qui vous intéresse. Cliquez sur Participer pour vous plonger dans les détails du projet.

Achetez et gagnez de nouveaux tokens tendance sur Bitget Launchpad image 0

Étape 3 – Cliquez sur S'inscrire pour accéder à l'IEO et gagner des tickets pour le projet choisi. N'oubliez pas de noter le calendrier de l'IEO sur votre agenda afin de ne manquer aucun événement important.

Achetez et gagnez de nouveaux tokens tendance sur Bitget Launchpad image 1

Étape 4 – Revenez sur la page Launchpad à l'heure prévue pour vérifier si vous détenez des tickets gagnants.

Étape 5 – Si vous avez des tickets gagnants, vous pourrez échanger vos BGB contre des tokens d'IEO pendant la période d'engagement. Même si vous ne détenez aucun ticket gagnant, vous pouvez toujours recevoir de nouveaux tokens en guise de consolation, calculés en fonction du nombre total de tickets que vous détenez.

Pour en savoir plus sur les règles du Bitget Launchpad, consultez les articles suivants :

Bitget Launchpad - FAQ

Règles de dépôt du Bitget Launchpad

Calcul de l'engagement en BGB du Bitget Launchpad

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Recommandé

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Buy and Earn Hot New Tokens Directly on Bitget Launchpad

iconShare
2022-07-07
Buy and Earn Hot New Tokens Directly on Bitget Launchpad

Introduction to Bitget Launchpad

In 2022, Bitget introduced the Bitget Launchpad, an innovative platform dedicated to facilitating the launch of new cryptocurrency projects and airdrops. This user-friendly platform is designed to help you discover top-quality projects and offers straightforward access to acquiring or earning new tokens. It's one gateway among many that Bitget offers to help users explore the world of cryptocurrency.
Unlike the myriad of projects that flood the crypto market daily, Bitget Launchpad aims to offer a curated selection of investment opportunities, ensuring that users are presented with only the most promising prospects.
Furthermore, to ensure a secure and compliant environment, Bitget Launchpad requires the successful completion of KYC (Know Your Customer) verification of all participants.

Subscription-Based IEO Model

Central to Bitget Launchpad's operation is the Initial Exchange Offering (IEO) model. To participate in these offerings, users must first acquire Bitget's native token, BGB. BGB is not only a means of entry but also serves as the currency for acquiring lottery tickets.
Participation in Bitget Launchpad is subscription-based. Once registered for an IEO, users can accumulate assets or engage in trading activities to earn lottery tickets. These tickets hold the key to purchasing tokens from the early stages of a project. Importantly, Bitget Launchpad takes into account a user's assets from both their Spot and Futures accounts upon registration, making it a comprehensive and inclusive procedure for all participants.
For those fortunate enough to secure winning tickets during the lottery, the process is straightforward. BGB can be used to purchase IEO tokens based on predefined allocations. However, even if Lady Luck doesn't smile upon you, Bitget Launchpad ensures that your efforts are not in vain. Users with a significant ticket count receive proportional consolation rewards, allowing for a continuous engagement with new projects.

Why Choose Bitget Launchpad

A Solution to Choosing New Crypto Projects

Bitget Launchpad addresses a pressing issue in the crypto world: the abundance of projects with little to no value. With minimal regulations and low entry barriers, many investors have faced significant losses due to misguided investments. Bitget Launchpad stands as a solution to this problem, offering users a trusted platform to discover projects with genuine potential.

The Opportunity to Invest Early

One of the key advantages of Bitget Launchpad is the opportunity to invest in promising projects at an early stage. This early access can prove invaluable in the volatile world of cryptocurrency. By participating in these projects through Bitget Launchpad, users can potentially reap substantial rewards.

Quality Over Quantity

Bitget Launchpad's commitment to quality is evident in its selection process. The platform actively seeks projects with high traffic and solid reputations while carefully avoiding risky ventures. This emphasis on quality ensures that users are presented with the best possible investment opportunities.

Project Owners Welcome

Bitget Launchpad doesn't only cater to investors. Project owners can leverage the platform's extensive resources and active community to elevate their projects to a global level. For creators seeking to build the next big crypto brand, Bitget Launchpad offers a gateway to a vast and engaged audience.

How to Join Bitget Launchpad

Step 1: Go to Bitget Launchpad.
Step 2: From the available projects open for registration, select one that aligns with your interest. Click on “ Participate” to delve into the project's specifics.
Buy and Earn Hot New Tokens Directly on Bitget Launchpad image 0
Step 3: Click on the " Register" button to enter the IEO and earn lottery tickets for the chosen project. Be sure to mark the IEO timeline on your calendar to ensure you don't miss any periods.
Buy and Earn Hot New Tokens Directly on Bitget Launchpad image 1
Step 4: Return to the Launchpad page at the designated time to check if you hold any winning lottery tickets.
Step 5: During the commitment period, you can exchange your BGB tokens for IEO tokens if you have winning lottery tickets. Even if you don't win any lottery tickets, you can still receive new tokens as proportional consolation rewards based on the total number of tickets you hold.
To learn more about the rules of Bitget Launchpad, read the following articles:
Buy and Earn Hot New Tokens Directly on Bitget Launchpad image 2
Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.
Recommended