Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn

Guide – Comment acheter WAX (WAXP)

Mis à jour le :  2024/07/14 11:56:15(UTC+0)
Classement crypto
4.5
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter WAX
2
Autres méthodes pour obtenir WAX
3
Méthodes pour obtenir WAX gratuitement
4
Quelles sont les applications de WAX
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter WAX
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs WAX
7
Comment retirer WAX

Où et comment acheter WAX

Investir dans WAX n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter WAX. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter WAX sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de WAX en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de WAX.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en WAX est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de WAX.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter WAX par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de WAX.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter WAX avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de WAX.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez WAX dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter WAX sur Bitget, votre montant de WAX sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir WAX

Outre l'achat direct de WAX, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir WAX.

Convertir des cryptos en WAX avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en WAX. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en WAX. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de WAX a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du WAX avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre WAX, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre WAX.

Méthodes pour obtenir WAX gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter WAX n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir WAX gratuitement.
Apprenez à gagner du WAX gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du WAX en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de WAX en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en WAX par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix WAX et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
WAX
Prix actuel de WAX :
WAXP / USDT
$0.03
0.00
+2.84%24H
Le prix en temps réel de WAX est aujourd'hui de 0.03 $, avec un volume de trading de 134117.47 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix WAXP en USD en temps réel. WAXP a connu une évolution de 2.84% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter WAXP ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent WAXP :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter WAX dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter WAX (WAX) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter WAX dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-07-14.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des WAX ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des WAXs

De nombreux utilisateurs conservent leurs WAXs avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos WAXP en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader WAXP

Vous pouvez trader des WAXs contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de WAX afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des WAXs

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des WAXs en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse WAX.

send.png

Dépenser des WAXs

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre WAX. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les WAXs chaque jour.

earn.png

Donner des WAXs

Bitget Charity accepte les dons en WAX pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en WAX pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le WAX

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le WAX. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le WAX fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter WAX

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le WAX les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent WAX aujourd'hui !

Qu'est-ce que WAX (WAXP) ?

WAX se présente actuellement comme un écosystème Web3 pour le gaming et les NFT. Mais si l'on y regarde de plus près, WAX et sa blockchain incarnent bien plus que cela.La plateforme WAX permet de saisir les opportunités offertes par l'expansion du marché mondial des biens numériques en fournissant un écosystème structuré aux entreprises et aux entrepreneurs. La plateforme se compose de la blockchain WAX, d'une place de marché décentralisée, d'un système de trading d'objets virtuels et de portefeuilles, formant ainsi une économie basée sur les tokens et soutenue de manière autonome par ses participants. La blockchain du protocole WAX, dotée d'une couche de micro-services, facilite la création, l'achat, la vente et le trading d'objets virtuels en toute sécurité. La plateforme fonctionne à l'aide d'un algorithme de consensus de preuve d'enjeu déléguée (DPoS) géré par les guildes WAX (créateurs de blocs), mettant l'accent sur un consensus décentralisé performant afin de maintenir un débit élevé et un réseau sécurisé. La stratégie unique W.A.S.P. est conçue pour exploiter le potentiel des applications décentralisées (DApps), permettant un développement rapide et un accès aux clients existants de WAX, ce qui garantit une croissance et une mise à l'échelle sans investissement substantiel dans l'infrastructure.

Le système de staking et de vote de la plateforme WAX est au cœur de sa gouvernance et de son modèle opérationnel, favorisant la participation active de la communauté et une meilleure gouvernance. Les détenteurs de tokens peuvent staker leurs WAX, voter pour des candidats ou des propositions de guilde, et obtenir des récompenses de staking WAX, le montant des récompenses étant basé sur le poids de leur staking et la force de leur vote. Ce système profite également aux développeurs de DApps en leur réservant les ressources système nécessaires et en leur permettant d'effectuer des transactions sans frais. Les guildes WAX et les guildes de réserve, choisies par le biais d'un vote de validation constant, sont essentielles pour la fabrication des blocs. Le système de récompenses basé sur les performances encourage la sélection de guildes de qualité et le vote actif pour éviter l'apathie des participants, un problème courant dans les blockchains DPoS. En outre, le programme Genesis Block Member (GBM), conçu pour récompenser les membres actifs de la communauté, ainsi que les mécanismes d'inflation et de déflation, garantissent un écosystème équilibré et axé sur l'incitation. Sur le plan technique, la plateforme fournit des contrats intelligents et un contrat intelligent RNG (générateur de nombres aléatoires) pour faciliter diverses applications, en particulier la génération d'objets de collection numériques ou de NFT, en relevant les défis communs auxquels les développeurs sont confrontés lors de l'intégration de valeurs aléatoires dans les applications basées sur la blockchain. À travers ces fonctionnalités, WAX cherche à fournir une plateforme rentable et conviviale pour un large éventail de stratégies de monétisation sur le marché des biens numériques.

Tokenomique

Offre totale : 3 770 303 327 tokens

Offre maximale : 3 770 303 327 tokens

Comment acheter WAX (WAXP) ?

Vous envisagez d'investir dans WAX (WAXP) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des WAXP. 

Découvrez WAXP sur Bitget !

Marché Spot

WAXP/USDT

Pages liées à WAX (WAXP)

Site officiel

Livre blanc

Comment garder en toute sécurité vos actifs WAX

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs WAX pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs WAX en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille WAX chez Bitget.

Comment retirer WAX avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs WAX ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs WAX que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter WAX (WAXP)

FAQ
Comment acheter WAX ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos WAX sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter WAX. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de WAX ?
En théorie, WAX peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de WAX ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter WAX ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter WAX ?
Le meilleur endroit pour acheter WAX est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter WAX maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans WAX ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des WAXs en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des WAXs instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de WAX. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy WAX(WAXP) Guide

Updated on:  2024/04/17 21:17:58(UTC+0)
Coin rating
4.5
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy WAX
2
Alternative methods to obtain WAX
3
Methods to obtain WAX for free
4
What are the applications of WAX
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing WAX
6
How to safely store your WAX
7
How to withdraw WAX

Where and how to buy WAX

Investing in WAX has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy WAX. Here's a step-by-step guide on how to buy WAX on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a WAX order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your WAX order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into WAX is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your WAX order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy WAX via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your WAX order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy WAX with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your WAX order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor WAX in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase WAX on Bitget, your WAX will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain WAX

In addition to purchasing WAX directly, there are numerous other ways to obtain WAX.

Convert crypto to WAX with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to WAX. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the WAX swap, confirm, and check WAX instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to WAX with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to WAX anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for WAX.

Methods to obtain WAX for free

Using real money to buy WAX is not the only way to obtainWAX. If you have the time to allocate, you can get WAX for free.
Learn how to earn WAX for free through the Learn2Earn promotion
Earn free WAX by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free WAX airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to WAX through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or WAX Price Page and bookmark them to stay updated!
WAX
WAX Price Now:
WAXP / USDT
$0.06
0.00
-2.05%24H
The live WAX price today is $0.06 USD with a 24-hour trading volume of $183537.06 USD. We update our WAXP to USD price in realtime. WAXP is -2.05% in the last 24 hours.
Are you planning to buy WAXP?
See if other users are buying WAXP:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy WAX in other countries?

You can easily buy WAX (WAX) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying WAX in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-04-17.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with WAX?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold WAX

Many users hold on to their WAX with the expectation of it increasing in value. You can store your WAXP safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade WAX

You can trade WAX for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for WAX trading to meet your needs.

trade2.png

Send WAX

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy WAX online and send to anyone and anywhere with their WAX address.

send.png

Spend WAX

You can also buy goods and services with your WAX. More and more vendors and retailers accept WAX every day.

earn.png

Donate WAX

Bitget Charity accepts WAX donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate WAX so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About WAX

You can read more in-depth articles on WAX from Bitget Research and study how cryptocurrencies like WAX work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing WAX

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting WAX facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy WAX today!

What is WAX (WAXP)?

WAX currently presents itself as a web3 ecosystem for gaming and nfts. But when looking underneath the hood, WAX and its blockchain is much more then this;The WAX Platform addresses the opportunity in the expanding global digital goods market by providing a structured ecosystem for businesses and entrepreneurs. The platform comprises the WAX Blockchain, decentralized marketplace, virtual item trading, and wallets, forming a token-based economy self-sustained by its participants. The WAX Protocol Blockchain with its microservices layer facilitates the creation, buying, selling, and trading of virtual items securely. The platform operates using a Delegated Proof of Stake (DPoS) consensus algorithm managed by WAX Guilds (block producers), emphasizing a performance-optimized, decentralized consensus to maintain a high throughput and secure network. The unique W.A.S.P. Strategy is designed to harness the potential of decentralized applications (dApps), allowing rapid build and access to existing WAX customers, ensuring growth and scaling without substantial infrastructure investment.

The WAX platform's staking and voting system is central to its governance and operational model, promoting active community participation and enhanced governance. Token holders can stake WAX Tokens, vote for guild candidates or proposals, and earn WAX Staking Rewards, with the rewards amount based on their stake weight and vote strength. This system also benefits dApp developers by reserving necessary system resources and enabling no-fee transactions. WAX Guilds and standby guilds, chosen through continuous approval voting, are crucial for block production, with the performance-based rewards system encouraging quality guild selection and active voting to avoid voter apathy, a common concern in DPoS blockchains. Furthermore, the Genesis Block Member (GBM) program, designed to reward long-term community members, alongside the inflation and deflation mechanisms, ensure a balanced, incentive-driven ecosystem. On a technical level, the platform provides smart contracts and a Random Number Generator (RNG) Smart Contract to facilitate various applications, especially in generating digital collectibles or NFTs, addressing common challenges developers face with integrating random values in blockchain-based applications. Through these features, WAX aims to offer a cost-effective, user-friendly platform for a wide range of monetization strategies in the digital goods market.

Tokenomics

Total supply: 3,770,303,327

Max supply: 3,770,303,327

How to buy WAX (WAXP)

Consider investing in WAX (WAXP)? It only takes 2 minutes tocreate an account on Bitget and start trading WAXP. 

Check out WAXP on Bitget!

Spot market

WAXP/USDT

WAX (WAXP) Resources

Official Website

Whitepaper

How to safely store your WAX

Many investors opt to hold onto their WAX for long-term investment. Safeguard your WAX with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a WAX wallet at Bitget.

How to withdraw WAX with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your WAX or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the WAX you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy WAX(WAXP) Guide

FAQ
How do I purchase WAX?
Nowadays, you can purchase and store WAX hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy WAX. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of WAX?
In theory, WAX can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of WAX?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy WAX?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy WAX?
The best place to buy WAX is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy WAX right now?
You should make a decision on purchasing or investing in WAX or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy WAX online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy WAX instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your WAX purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.