Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Guide – Comment acheter Kaspa (KAS)

Mis à jour le :  2024/05/23 05:59:54(UTC+0)
Classement crypto
4.4
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter Kaspa
2
Autres méthodes pour obtenir Kaspa
3
Méthodes pour obtenir Kaspa gratuitement
4
Quelles sont les applications de Kaspa
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Kaspa
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs Kaspa
7
Comment retirer Kaspa

Où et comment acheter Kaspa

Investir dans Kaspa n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter Kaspa. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter Kaspa sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de Kaspa en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Kaspa.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en Kaspa est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Kaspa.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter Kaspa par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de Kaspa.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter Kaspa avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Kaspa.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez Kaspa dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter Kaspa sur Bitget, votre montant de Kaspa sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir Kaspa

Outre l'achat direct de Kaspa, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir Kaspa.

Convertir des cryptos en Kaspa avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en Kaspa. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en Kaspa. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de Kaspa a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du Kaspa avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre Kaspa, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre Kaspa.

Méthodes pour obtenir Kaspa gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter Kaspa n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir Kaspa gratuitement.
Apprenez à gagner du Kaspa gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du Kaspa en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de Kaspa en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en Kaspa par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix Kaspa et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
Kaspa
Prix actuel de Kaspa :
KAS / USDT
$0.13
0.00
+6.08%24H
Le prix en temps réel de Kaspa est aujourd'hui de 0.13 $, avec un volume de trading de 1628792.17 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix KAS en USD en temps réel. KAS a connu une évolution de 6.08% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter KAS ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent KAS :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter Kaspa dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter Kaspa (Kaspa) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter Kaspa dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-05-23.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des Kaspa ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des Kaspas

De nombreux utilisateurs conservent leurs Kaspas avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos KAS en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader KAS

Vous pouvez trader des Kaspas contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de Kaspa afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des Kaspas

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des Kaspas en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse Kaspa.

send.png

Dépenser des Kaspas

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre Kaspa. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les Kaspas chaque jour.

earn.png

Donner des Kaspas

Bitget Charity accepte les dons en Kaspa pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en Kaspa pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le Kaspa

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le Kaspa. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le Kaspa fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Kaspa

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le Kaspa les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent Kaspa aujourd'hui !

Qu’est-ce que Kaspa (KAS) ?

Kaspa (KAS) est une blockchain Layer 1 décentralisée et évolutive fondée en 2021 par Yonatan Somplinsky. Grâce à sa vitesse de traitement des blocs, Kaspa est actuellement considérée comme la blockchain de preuve de travail (PoW) la plus rapide, avec des transactions entièrement confirmées en 10 secondes seulement.

Kaspa fonctionne selon des principes de gouvernance communautaire, de décentralisation et de collaboration open source. Son objectif est de résoudre le trilemme de la blockchain en fournissant une solution rapide et évolutive tout en maintenant la sécurité et les avantages d'un système basé sur la preuve de travail.

Comment fonctionne Kaspa (KAS) ?

Kaspa atteint sa vitesse élevée en utilisant un blockDAG, un graphe orienté acyclique de blocs, pour stocker les données. Les mineurs travaillent en parallèle et les transactions conflictuelles sont ajoutées au blockDAG au lieu d'être rejetées. L'algorithme attribue des indices aux blocs, en établissant leur ordre en fonction du nombre de références et en donnant la priorité aux blocs qui ont le plus de références. Les blocs faisant référence à des blocs précédents sont considérés comme créés après eux. Cette approche empêche la duplication des transactions et permet un traitement parallèle efficace et évolutif des blocs, ce qui améliore les performances globales et maintient la sécurité de la blockchain.

Combien de tokens Kaspa (KAS) sont en circulation ?

KAS, le token de gouvernance de Kaspa, est disponible sur diverses plateformes. L'offre totale de KAS est de 18 793 250 484 tokens.

Comment acheter Kaspa (KAS) ?

Vous envisagez d'investir dans Kaspa ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des KAS. 

Consultez les paires de trading KAS disponibles sur Bitget !

Marché Spot

KAS/USDT

Pages liées à Kaspa

Site offic iel

Documentation officielle

Comment garder en toute sécurité vos actifs Kaspa

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs Kaspa pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs Kaspa en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille Kaspa chez Bitget.

Comment retirer Kaspa avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs Kaspa ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs Kaspa que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter Kaspa (KAS)

FAQ
Comment acheter Kaspa ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos Kaspa sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter Kaspa. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de Kaspa ?
En théorie, Kaspa peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de Kaspa ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter Kaspa ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter Kaspa ?
Le meilleur endroit pour acheter Kaspa est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter Kaspa maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans Kaspa ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des Kaspas en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des Kaspas instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de Kaspa. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy Kaspa(KAS) Guide

Updated on:  2024/02/26 11:25:46(UTC+0)
Coin rating
4.5
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy Kaspa
2
Alternative methods to obtain Kaspa
3
Methods to obtain Kaspa for free
4
What are the applications of Kaspa
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Kaspa
6
How to safely store your Kaspa
7
How to withdraw Kaspa

Where and how to buy Kaspa

Investing in Kaspa has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy Kaspa. Here's a step-by-step guide on how to buy Kaspa on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a Kaspa order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Kaspa order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into Kaspa is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Kaspa order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy Kaspa via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your Kaspa order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy Kaspa with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your Kaspa order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor Kaspa in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase Kaspa on Bitget, your Kaspa will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain Kaspa

In addition to purchasing Kaspa directly, there are numerous other ways to obtain Kaspa.

Convert crypto to Kaspa with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to Kaspa. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the Kaspa swap, confirm, and check Kaspa instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to Kaspa with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to Kaspa anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for Kaspa.

Methods to obtain Kaspa for free

Using real money to buy Kaspa is not the only way to obtainKaspa. If you have the time to allocate, you can get Kaspa for free.
Learn how to earn Kaspa for free through the Learn2Earn promotion
Earn free Kaspa by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free Kaspa airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to Kaspa through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or Kaspa Price Page and bookmark them to stay updated!
Kaspa
Kaspa Price Now:
KAS / USDT
$0.16
0.00
-5.19%24H
The live Kaspa price today is $0.16 USD with a 24-hour trading volume of $1592906.21 USD. We update our KAS to USD price in realtime. KAS is -5.19% in the last 24 hours.
Are you planning to buy KAS?
See if other users are buying KAS:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy Kaspa in other countries?

You can easily buy Kaspa (Kaspa) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying Kaspa in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-02-26.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with Kaspa?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold Kaspa

Many users hold on to their Kaspa with the expectation of it increasing in value. You can store your KAS safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade Kaspa

You can trade Kaspa for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for Kaspa trading to meet your needs.

trade2.png

Send Kaspa

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy Kaspa online and send to anyone and anywhere with their Kaspa address.

send.png

Spend Kaspa

You can also buy goods and services with your Kaspa. More and more vendors and retailers accept Kaspa every day.

earn.png

Donate Kaspa

Bitget Charity accepts Kaspa donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate Kaspa so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About Kaspa

You can read more in-depth articles on Kaspa from Bitget Research and study how cryptocurrencies like Kaspa work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Kaspa

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting Kaspa facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy Kaspa today!

What is Kaspa (KAS)?

Kaspa is a decentralized, open-source, and scalable Layer-1 blockchain platform that uses a blockDAG structure to achieve multiple, parallel blocks and instant transaction confirmation. Kaspa operates on a robust proof-of-work engine and aims to achieve one-second block intervals. It has no central governance and follows the principles of fairness and transparency.

Kaspa was created by DAGLabs in 2016.

How Kaspa (KAS) Works

To understand how Kaspa works, we need to know what blockDAG is first.

A blockDAG is a generalization of DAG (Directed Acyclic Graph) to the blockchain concept. Instead of a linear chain, a blockDAG allows blocks to reference multiple previous blocks, forming a more complex structure. This allows for higher throughput and scalability compared to traditional blockchains.

GHOSTDAG (Greedy Heaviest Observed Sub-Tree in DAG) is an efficient algorithm designed for blockDAG-based systems. It helps order the blocks in the blockDAG and determine which blocks are considered valid. By using GHOSTDAG, the blockDAG protocol can achieve consensus and ensure the security and integrity of the ledger. It is a way to solve the computational challenges posed by blockDAGs and make them practical for real-world scenarios.

How Many Kaspa (KAS) Tokens Are in Circulation?

KAS's total supply: 28,704,026,601

KAS's circulating supply: 18,611,095,543.87

How to Buy Kaspa (KAS)

Consider investing in Kaspa (KAS)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading KAS. 

 

Check out the available KAS trading pairs on Bitget!

How to Buy Crypto with Credit Card?

in Bitget, we offer multiple payment methods for funding your account, including credit and debit cards. In Bitget, you can instantly buy or sell USDT and other cryptos with your credit/debit card. Go to our website and click on “Buy Crypto”, click on ‘Credit/Debit Card’. Learn more about on here.

How to Deposit and Withdraw Crypto | Bitget Guides 

 

Spot market

KASUSDT

 

Kaspa (KAS) Resources

Official Website

Official Documents

How to safely store your Kaspa

Many investors opt to hold onto their Kaspa for long-term investment. Safeguard your Kaspa with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a Kaspa wallet at Bitget.

How to withdraw Kaspa with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your Kaspa or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the Kaspa you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy Kaspa(KAS) Guide

FAQ
How do I purchase Kaspa?
Nowadays, you can purchase and store Kaspa hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy Kaspa. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of Kaspa?
In theory, Kaspa can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of Kaspa?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy Kaspa?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy Kaspa?
The best place to buy Kaspa is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy Kaspa right now?
You should make a decision on purchasing or investing in Kaspa or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy Kaspa online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Kaspa instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your Kaspa purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.