Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Guide – Comment acheter GensoKishi Metaverse (MV)

Mis à jour le :  2024/05/27 12:20:26(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter GensoKishi Metaverse
2
Autres méthodes pour obtenir GensoKishi Metaverse
3
Méthodes pour obtenir GensoKishi Metaverse gratuitement
4
Quelles sont les applications de GensoKishi Metaverse
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter GensoKishi Metaverse
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs GensoKishi Metaverse
7
Comment retirer GensoKishi Metaverse

Où et comment acheter GensoKishi Metaverse

Investir dans GensoKishi Metaverse n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter GensoKishi Metaverse. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter GensoKishi Metaverse sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de GensoKishi Metaverse en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GensoKishi Metaverse.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en GensoKishi Metaverse est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GensoKishi Metaverse.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter GensoKishi Metaverse par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de GensoKishi Metaverse.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter GensoKishi Metaverse avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GensoKishi Metaverse.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez GensoKishi Metaverse dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter GensoKishi Metaverse sur Bitget, votre montant de GensoKishi Metaverse sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir GensoKishi Metaverse

Outre l'achat direct de GensoKishi Metaverse, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir GensoKishi Metaverse.

Convertir des cryptos en GensoKishi Metaverse avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en GensoKishi Metaverse. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en GensoKishi Metaverse. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de GensoKishi Metaverse a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du GensoKishi Metaverse avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre GensoKishi Metaverse, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre GensoKishi Metaverse.

Méthodes pour obtenir GensoKishi Metaverse gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter GensoKishi Metaverse n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir GensoKishi Metaverse gratuitement.
Apprenez à gagner du GensoKishi Metaverse gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du GensoKishi Metaverse en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de GensoKishi Metaverse en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en GensoKishi Metaverse par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix GensoKishi Metaverse et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
GensoKishi Metaverse
Prix actuel de GensoKishi Metaverse :
MV / USDT
$0.02
0.00
-4.28%24H
Le prix en temps réel de GensoKishi Metaverse est aujourd'hui de 0.02 $, avec un volume de trading de 1049078.72 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix MV en USD en temps réel. MV a connu une évolution de -4.28% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter MV ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent MV :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter GensoKishi Metaverse dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter GensoKishi Metaverse (GensoKishi Metaverse) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter GensoKishi Metaverse dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-05-27.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des GensoKishi Metaverse ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des GensoKishi Metaverses

De nombreux utilisateurs conservent leurs GensoKishi Metaverses avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos MV en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader MV

Vous pouvez trader des GensoKishi Metaverses contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de GensoKishi Metaverse afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des GensoKishi Metaverses

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des GensoKishi Metaverses en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse GensoKishi Metaverse.

send.png

Dépenser des GensoKishi Metaverses

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre GensoKishi Metaverse. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les GensoKishi Metaverses chaque jour.

earn.png

Donner des GensoKishi Metaverses

Bitget Charity accepte les dons en GensoKishi Metaverse pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en GensoKishi Metaverse pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le GensoKishi Metaverse

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le GensoKishi Metaverse. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le GensoKishi Metaverse fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter GensoKishi Metaverse

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le GensoKishi Metaverse les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent GensoKishi Metaverse aujourd'hui !

Qu'est-ce que GensoKishi Metaverse (MV) ?

GensoKishi Metaverse (MV), également connu sous le nom de "Genso", est une version Web3 du célèbre jeu MMORPG en 3D "Elemental Knights". Le jeu existe depuis 14 ans et a été téléchargé plus de 8 millions de fois dans le monde entier. En 2012, il a reçu une médaille d'or au Game Star Award de Taïwan. Selon le livre blanc officiel, le métavers de Genso est un monde virtuel qui combine des éléments du Web3, du RPG et du métavers pour offrir une expérience de jeu immersive. Il s'agit essentiellement de la version métavers du jeu Elemental Knights Online.

Comment fonctionne GensoKishi Metaverse (MV) ?

Le métavers de GensoKishi est centré sur les concepts de propriété et de commerce. Les joueurs peuvent créer leurs propres skins, personnages, cartes et armes, tous représentés par des NFT (tokens non fongibles). Cette intégration de la technologie NFT garantit que tous les objets créés ou gagnés par les joueurs leur appartiennent réellement, permettant ainsi une expérience de jeu axée sur le commerce. Ces objets peuvent être vendus ou échangés, ce qui ajoute une dimension économique au jeu.

La propriété foncière est une autre caractéristique essentielle de GensoKishi Metaverse. Les joueurs peuvent acheter des parcelles de terrain virtuelles, qu'ils peuvent ensuite utiliser pour construire des structures telles que des bâtiments interactifs et des monstres redoutables. Ces propriétaires de terrains virtuels peuvent monétiser leur propriété numérique en facturant des droits d'entrée ou d'utilisation aux autres joueurs. En outre, le métavers propose des quêtes que les joueurs peuvent entreprendre de manière individuelle ou en équipe pour obtenir des récompenses.

GensoKishi Metaverse est plus qu'un simple jeu ; c'est un univers numérique complet. Les utilisateurs peuvent nouer des relations et fonder des familles avec des certificats de mariage représentés par des NFT et des bagues de fiançailles de marque. Des collaborations avec des projets d'animation, des expositions d'art numérique (NFT), ou encore des opportunités d'e-commerce enrichissent encore davantage l'expérience de l'utilisateur.

Combien de tokens GensoKishi Metaverse (MV) sont en circulation ?

Son offre totale est de 2 milliards de tokens, dont 199 733 459 sont en circulation au moment de la rédaction de cet article.

Comment acheter GensoKishi Metaverse (MV) ?

Vous envisagez d'investir dans GensoKishi Metaverse (MV) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des MV.

Consultez les paires de trading MV disponibles sur Bitget !

Marché Spot

MV/USDT

Pages liées à GensoKishi Metaverse (MV)

Site officiel

Documentation officielle

Comment garder en toute sécurité vos actifs GensoKishi Metaverse

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs GensoKishi Metaverse pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs GensoKishi Metaverse en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille GensoKishi Metaverse chez Bitget.

Comment retirer GensoKishi Metaverse avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs GensoKishi Metaverse ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs GensoKishi Metaverse que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter GensoKishi Metaverse (MV)

FAQ
Comment acheter GensoKishi Metaverse ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos GensoKishi Metaverse sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter GensoKishi Metaverse. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de GensoKishi Metaverse ?
En théorie, GensoKishi Metaverse peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de GensoKishi Metaverse ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter GensoKishi Metaverse ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter GensoKishi Metaverse ?
Le meilleur endroit pour acheter GensoKishi Metaverse est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter GensoKishi Metaverse maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans GensoKishi Metaverse ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des GensoKishi Metaverses en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des GensoKishi Metaverses instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de GensoKishi Metaverse. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn

How to buy GensoKishi Metaverse (MV) Guide

Updated on:  2024/07/25 13:16:42(UTC+0)
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy GensoKishi Metaverse
2
Alternative methods to obtain GensoKishi Metaverse
3
Methods to obtain GensoKishi Metaverse for free
4
What are the applications of GensoKishi Metaverse
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing GensoKishi Metaverse
6
How to safely store your GensoKishi Metaverse
7
How to withdraw GensoKishi Metaverse

Where and how to buy GensoKishi Metaverse

Investing in GensoKishi Metaverse has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy GensoKishi Metaverse. Here's a step-by-step guide on how to buy GensoKishi Metaverse on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a GensoKishi Metaverse order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your GensoKishi Metaverse order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into GensoKishi Metaverse is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your GensoKishi Metaverse order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy GensoKishi Metaverse via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your GensoKishi Metaverse order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy GensoKishi Metaverse with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your GensoKishi Metaverse order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor GensoKishi Metaverse in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase GensoKishi Metaverse on Bitget, your GensoKishi Metaverse will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain GensoKishi Metaverse

In addition to purchasing GensoKishi Metaverse directly, there are numerous other ways to obtain GensoKishi Metaverse.

Convert crypto to GensoKishi Metaverse with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to GensoKishi Metaverse. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the GensoKishi Metaverse swap, confirm, and check GensoKishi Metaverse instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to GensoKishi Metaverse with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to GensoKishi Metaverse anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for GensoKishi Metaverse.

Methods to obtain GensoKishi Metaverse for free

Using real money to buy GensoKishi Metaverse is not the only way to obtainGensoKishi Metaverse. If you have the time to allocate, you can get GensoKishi Metaverse for free.
Learn how to earn GensoKishi Metaverse for free through the Learn2Earn promotion
Earn free GensoKishi Metaverse by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free GensoKishi Metaverse airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to GensoKishi Metaverse through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or GensoKishi Metaverse Price Page and bookmark them to stay updated!
GensoKishi Metaverse
GensoKishi Metaverse Price Now:
MV / USDT
$0.01
0.00
-4.00%24H
The live GensoKishi Metaverse price today is $0.01 USD with a 24-hour trading volume of $330265.55 USD. We update our MV to USD price in realtime. MV is -4.00% in the last 24 hours.
Are you planning to buy MV?
See if other users are buying MV:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 6200 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy GensoKishi Metaverse in other countries?

You can easily buy GensoKishi Metaverse (GensoKishi Metaverse) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying GensoKishi Metaverse in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-07-25.

Trade smarter

A welcome pack of 6200 USDT for new Bitgetters!

What can you do with GensoKishi Metaverse?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold GensoKishi Metaverse

Many users hold on to their GensoKishi Metaverse with the expectation of it increasing in value. You can store your MV safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade GensoKishi Metaverse

You can trade GensoKishi Metaverse for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for GensoKishi Metaverse trading to meet your needs.

trade2.png

Send GensoKishi Metaverse

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy GensoKishi Metaverse online and send to anyone and anywhere with their GensoKishi Metaverse address.

send.png

Spend GensoKishi Metaverse

You can also buy goods and services with your GensoKishi Metaverse. More and more vendors and retailers accept GensoKishi Metaverse every day.

earn.png

Donate GensoKishi Metaverse

Bitget Charity accepts GensoKishi Metaverse donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate GensoKishi Metaverse so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About GensoKishi Metaverse

You can read more in-depth articles on GensoKishi Metaverse from Bitget Research and study how cryptocurrencies like GensoKishi Metaverse work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing GensoKishi Metaverse

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting GensoKishi Metaverse facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy GensoKishi Metaverse today!

What is GensoKishi Metaverse (MV)?

GensoKishi Metaverse (MV), which is also known as "Genso," is a web3 version of the popular 3D MMORPG game, known as "Elemental Knights". The game has a 14-year history and has been downloaded over 8 million times worldwide. In 2012, it was awarded a gold medal at the Game Star Award of Taiwan. According to the official whitepaper, the Genso metaverse is a virtual world that combines the elements of web3, RPG, and metaverse to provide an immersive gaming experience. It is, in essence, the metaverse version of the Elemental Knights Online game.

How GensoKishi Metaverse (MV) Works

The GensoKishi Metaverse is centered around the concepts of ownership and commerce. Players can create their own skins, characters, maps, and weapons, all of which are represented as NFTs (Non-Fungible Tokens). By integrating NFTs, any in-game items created or earned by players truly belong to them, allowing for a commerce-driven gaming experience. These items can be sold or traded, adding economic depth to the game.

Land ownership is also a crucial feature of the GensoKishi Metaverse. Players can purchase virtual plots of land, which they can then use to build structures such as interactive buildings and formidable monsters. These landowners can monetize their digital property by charging entry fees to other players. Furthermore, the metaverse offers quests that individuals or teams can undertake to earn rewards.

The GensoKishi Metaverse is more than just a game; it is a comprehensive digital universe. Users can develop relationships, start families, and even obtain NFT-represented marriage certificates and branded engagement rings. Collaborations with animated projects, digital art NFT exhibitions, and e-commerce opportunities further enhance the user experience.

How Many GensoKishi Metaverse (MV) Tokens Are in Circulation?

MV has a total supply of 2,000,000,000. The current circulating supply of MV is 199,733,459.

How to buy GensoKishi Metaverse (MV)

Consider investing in GensoKishi Metaverse (MV)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading MV.

Check out the available MV trading pairs on Bitget!

Spot market

MVUSDT

GensoKishi Metaverse (MV) Resources

Official Website

Official Documents

How to safely store your GensoKishi Metaverse

Many investors opt to hold onto their GensoKishi Metaverse for long-term investment. Safeguard your GensoKishi Metaverse with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a GensoKishi Metaverse wallet at Bitget.

How to withdraw GensoKishi Metaverse with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your GensoKishi Metaverse or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the GensoKishi Metaverse you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy GensoKishi Metaverse (MV) Guide

FAQ
How do I purchase GensoKishi Metaverse?
Nowadays, you can purchase and store GensoKishi Metaverse hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy GensoKishi Metaverse. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of GensoKishi Metaverse?
In theory, GensoKishi Metaverse can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of GensoKishi Metaverse?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy GensoKishi Metaverse?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy GensoKishi Metaverse?
The best place to buy GensoKishi Metaverse is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy GensoKishi Metaverse right now?
You should make a decision on purchasing or investing in GensoKishi Metaverse or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy GensoKishi Metaverse online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy GensoKishi Metaverse instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your GensoKishi Metaverse purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.