Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn

Guide – Comment acheter GameSwift (GSWIFT)

Mis à jour le :  2024/06/24 08:59:24(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter GameSwift
2
Autres méthodes pour obtenir GameSwift
3
Méthodes pour obtenir GameSwift gratuitement
4
Quelles sont les applications de GameSwift
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter GameSwift
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs GameSwift
7
Comment retirer GameSwift

Où et comment acheter GameSwift

Investir dans GameSwift n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter GameSwift. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter GameSwift sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de GameSwift en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GameSwift.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en GameSwift est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GameSwift.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter GameSwift par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de GameSwift.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter GameSwift avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de GameSwift.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez GameSwift dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter GameSwift sur Bitget, votre montant de GameSwift sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir GameSwift

Outre l'achat direct de GameSwift, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir GameSwift.

Convertir des cryptos en GameSwift avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en GameSwift. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en GameSwift. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de GameSwift a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du GameSwift avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre GameSwift, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre GameSwift.

Méthodes pour obtenir GameSwift gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter GameSwift n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir GameSwift gratuitement.
Apprenez à gagner du GameSwift gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du GameSwift en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de GameSwift en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en GameSwift par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix GameSwift et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
GameSwift
Prix actuel de GameSwift :
GSWIFT / USDT
$0.14
0.00
-4.39%24H
Le prix en temps réel de GameSwift est aujourd'hui de 0.14 $, avec un volume de trading de 8469.95 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix GSWIFT en USD en temps réel. GSWIFT a connu une évolution de -4.39% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter GSWIFT ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent GSWIFT :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter GameSwift dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter GameSwift (GameSwift) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter GameSwift dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-06-24.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 1000 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des GameSwift ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des GameSwifts

De nombreux utilisateurs conservent leurs GameSwifts avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos GSWIFT en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader GSWIFT

Vous pouvez trader des GameSwifts contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de GameSwift afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des GameSwifts

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des GameSwifts en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse GameSwift.

send.png

Dépenser des GameSwifts

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre GameSwift. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les GameSwifts chaque jour.

earn.png

Donner des GameSwifts

Bitget Charity accepte les dons en GameSwift pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en GameSwift pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le GameSwift

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le GameSwift. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le GameSwift fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter GameSwift

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le GameSwift les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent GameSwift aujourd'hui !

Qu'est-ce que GameSwift (GSWIFT) ?

GameSwift est un réseau Web3 de pointe qui a été spécialement conçu pour transformer l'industrie du gaming en intégrant la puissance de la technologie blockchain. L'objectif premier de GameSwift, fondé en 2022, est de s'attaquer aux problèmes rencontrés par l'industrie du jeu vidéo, tels que le manque d'incitations financières et le contrôle centralisé, tout en tirant parti des avantages de la blockchain, tels que la transparence, la sécurité et la décentralisation.

Comment fonctionne GameSwift (GSWIFT)

La plateforme GameSwift adopte une approche à multiples facettes qui donne la priorité à une expérience optimale pour les développeurs de jeux comme pour les joueurs. Au cœur de l'écosystème GameSwift se trouve la GameSwift Chain, conçue sur mesure pour les applications de jeux vidéo. Cette blockchain à grande vitesse offre des frais de transaction peu élevés ainsi que la flexibilité requise pour les transactions du jeu, servant de base à la création et au fonctionnement des jeux afin de garantir une expérience de gaming fluide et efficace.

Grâce à la plateforme GameSwift, les développeurs de jeux peuvent tirer parti de la puissance de la technologie blockchain sans avoir besoin de connaissances approfondies en la matière. La plateforme offre un ensemble complet d'outils et de services qui simplifient le processus d'intégration de fonctionnalités blockchain dans les jeux. Il s'agit notamment de modèles de contrats intelligents, d'intégration de NFT, ou encore de solutions de stockage décentralisé. Grâce à ces fonctionnalités, les développeurs de jeux peuvent créer des expériences de gaming plus immersives et interactives, avec l'avantage supplémentaire de la sécurité et de la transparence inhérentes à la blockchain.

En outre, GameSwift étend ses fonctionnalités aux joueurs grâce au GameSwift ID, qui sert d'identité numérique aux joueurs pour préserver leurs profils, leurs actifs et leurs accomplissements dans différents jeux au sein de l'écosystème. Cette fonctionnalité améliore l'expérience utilisateur en offrant un moyen cohérent et sécurisé de gérer les actifs numériques, tels que les objets et les monnaies in-game, qui peuvent être transférés et utilisés dans différents jeux. En outre, la plateforme favorise un environnement communautaire où les acteurs peuvent participer à la gouvernance, contribuer à la croissance de l'écosystème et bénéficier de son expansion.

Combien de tokens GameSwift (GSWIFT) sont en circulation ?

GSWIFT a une offre totale de 1 396 500 000 tokens, dont environ 62,6 millions sont en circulation au moment de la rédaction de cet article.

Comment acheter GameSwift (GSWIFT)

Vous envisagez d'investir dans GameSwift (GSWIFT) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des GSWIFT.

Consultez les paires de trading GSWIFT disponibles sur Bitget !

Marché Spot

GSWIFT/USDT

Pages liées à GameSwift (GSWIFT)

Site officiel

Documentation officielle

Comment garder en toute sécurité vos actifs GameSwift

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs GameSwift pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs GameSwift en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille GameSwift chez Bitget.

Comment retirer GameSwift avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs GameSwift ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs GameSwift que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter GameSwift (GSWIFT)

FAQ
Comment acheter GameSwift ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos GameSwift sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter GameSwift. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de GameSwift ?
En théorie, GameSwift peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de GameSwift ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter GameSwift ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter GameSwift ?
Le meilleur endroit pour acheter GameSwift est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter GameSwift maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans GameSwift ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des GameSwifts en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des GameSwifts instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de GameSwift. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeFuturesCopyBotsEarn

How to buy GameSwift (GSWIFT) Guide

Updated on:  2024/06/22 10:34:46(UTC+0)
Coin rating
4.5
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy GameSwift
2
Alternative methods to obtain GameSwift
3
Methods to obtain GameSwift for free
4
What are the applications of GameSwift
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing GameSwift
6
How to safely store your GameSwift
7
How to withdraw GameSwift

Where and how to buy GameSwift

Investing in GameSwift has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy GameSwift. Here's a step-by-step guide on how to buy GameSwift on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a GameSwift order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your GameSwift order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into GameSwift is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your GameSwift order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy GameSwift via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your GameSwift order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy GameSwift with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your GameSwift order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor GameSwift in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase GameSwift on Bitget, your GameSwift will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain GameSwift

In addition to purchasing GameSwift directly, there are numerous other ways to obtain GameSwift.

Convert crypto to GameSwift with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to GameSwift. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the GameSwift swap, confirm, and check GameSwift instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to GameSwift with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to GameSwift anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for GameSwift.

Methods to obtain GameSwift for free

Using real money to buy GameSwift is not the only way to obtainGameSwift. If you have the time to allocate, you can get GameSwift for free.
Learn how to earn GameSwift for free through the Learn2Earn promotion
Earn free GameSwift by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free GameSwift airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to GameSwift through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or GameSwift Price Page and bookmark them to stay updated!
GameSwift
GameSwift Price Now:
GSWIFT / USDT
$0.17
0.00
-4.58%24H
The live GameSwift price today is $0.17 USD with a 24-hour trading volume of $4204.40 USD. We update our GSWIFT to USD price in realtime. GSWIFT is -4.58% in the last 24 hours.
Are you planning to buy GSWIFT?
See if other users are buying GSWIFT:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy GameSwift in other countries?

You can easily buy GameSwift (GameSwift) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying GameSwift in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-06-22.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with GameSwift?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold GameSwift

Many users hold on to their GameSwift with the expectation of it increasing in value. You can store your GSWIFT safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade GameSwift

You can trade GameSwift for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for GameSwift trading to meet your needs.

trade2.png

Send GameSwift

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy GameSwift online and send to anyone and anywhere with their GameSwift address.

send.png

Spend GameSwift

You can also buy goods and services with your GameSwift. More and more vendors and retailers accept GameSwift every day.

earn.png

Donate GameSwift

Bitget Charity accepts GameSwift donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate GameSwift so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About GameSwift

You can read more in-depth articles on GameSwift from Bitget Research and study how cryptocurrencies like GameSwift work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing GameSwift

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting GameSwift facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy GameSwift today!

What is GameSwift (GSWIFT)?

GameSwift is a cutting-edge Web3 network that has been specifically designed to transform the gaming industry by integrating the power of blockchain technology. The primary objective of GameSwift, which was founded in 2022, is to tackle the issues faced by the gaming industry, such as lack of financial incentives and centralized control, while leveraging the advantages of blockchain, such as transparency, security, and decentralization.

How GameSwift (GSWIFT) Works

The GameSwift platform adopts a multifaceted approach that prioritizes delivering a seamless experience for both game developers and players alike. At the core of the GameSwift ecosystem is the GameSwift Chain, which is custom-built for gaming applications. This high-speed blockchain offers low transaction fees and the flexibility required for gaming transactions, serving as the bedrock upon which games are created and operated to ensure a smooth and efficient gaming experience.

Game developers can leverage the power of blockchain technology without requiring extensive knowledge of blockchain through the GameSwift platform. The platform offers a comprehensive set of tools and services that simplify the process of integrating blockchain features into games. These include smart contract templates, NFT integration, and decentralized storage solutions. With these features at their disposal, game developers can create more immersive and interactive gaming experiences, with the added benefit of blockchain's inherent security and transparency.

Furthermore, GameSwift extends its functionality to gamers through the GameSwift ID, which serves as a digital identity for players to maintain their profiles, assets, and achievements across different games within the ecosystem. This feature enhances the user experience by providing a consistent and secure way to manage digital assets, such as in-game items and currencies, which can be transferred and utilized across various games. Additionally, the platform fosters a community-driven environment where players can participate in governance, contribute to the ecosystem's growth, and benefit from its expansion.

How Many GameSwift (GSWIFT) Tokens Are in Circulation?

GSWIFT has a total supply of 1,396,500,000. The current circulating supply of GSWIFT is 62,621,513.

How to Buy GameSwift (GSWIFT)

Consider investing in GameSwift (GSWIFT)? It only takes 2 minutes to create an account on Bitget and start trading GSWIFT.

Check out the available GSWIFT trading pairs on Bitget!

Spot market

GSWIFTUSDT

GameSwift (GSWIFT) Resources

Official Website

Official Documents

How to safely store your GameSwift

Many investors opt to hold onto their GameSwift for long-term investment. Safeguard your GameSwift with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a GameSwift wallet at Bitget.

How to withdraw GameSwift with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your GameSwift or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the GameSwift you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy GameSwift (GSWIFT) Guide

FAQ
How do I purchase GameSwift?
Nowadays, you can purchase and store GameSwift hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy GameSwift. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of GameSwift?
In theory, GameSwift can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of GameSwift?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy GameSwift?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy GameSwift?
The best place to buy GameSwift is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy GameSwift right now?
You should make a decision on purchasing or investing in GameSwift or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy GameSwift online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy GameSwift instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your GameSwift purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.