Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingFuturesCopyBotsEarn

Guide – Comment acheter Celestia (TIA)

Mis à jour le :  2024/07/14 11:41:00(UTC+0)
intro-rocket.png
Dans ce tutoriel, nous allons explorer :
1
Où et comment acheter Celestia
2
Autres méthodes pour obtenir Celestia
3
Méthodes pour obtenir Celestia gratuitement
4
Quelles sont les applications de Celestia
5
Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Celestia
6
Comment garder en toute sécurité vos actifs Celestia
7
Comment retirer Celestia

Où et comment acheter Celestia

Investir dans Celestia n'a jamais été aussi facile. Inscrivez-vous simplement sur Bitget, effectuez le processus de vérification de l'identité et effectuez des paiements par virement bancaire, carte de crédit/débit ou par dépôt on-chain tout en profitant d'une sécurité maximale. Il s'agit d'une méthode largement adoptée pour acheter Celestia. Voici un guide étape par étape sur la façon d'acheter Celestia sur Bitget.

Guide étape par étape

Étape 1 : créez un compte Bitget.

S'inscrire et télécharger l'application Bitget pour commencer votre aventure crypto sur Bitget.

Étape 2 : effectuez la vérification de l'identité sur Bitget.

Effectuez la vérification de l'identité afin d'assurer une conformité totale et d'améliorer votre expérience sur Bitget.
Pour cela, accédez à la page de vérification de l'identité, indiquez votre pays, téléchargez votre pièce d'identité et soumettez votre selfie. Vous recevrez une notification lorsque votre identité aura été vérifiée avec succès.

Étape 3 : placez un ordre de Celestia en sélectionnant l'une des options de paiement proposées.

Carte de crédit/débit : pour les cartes Visa/Mastercard, sélectionnez Carte de crédit/débit puis cliquez sur Ajouter une nouvelle carte dans l'onglet Acheter des cryptos.
Complete your payment on Bitget AppCarte de crédit/débit via le bouton Créditer sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCrédit/débit dans l'onglet Acheter des cryptos sur le site Bitget
Sélectionnez la devise fiat de votre choix, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser, liez votre carte de crédit/débit, puis effectuez votre paiement sans frais.
Complete your payment on Bitget AppAjoutez une nouvelle carte pour effectuer votre paiement sur l'application Bitget
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteSaisissez les détails de votre carte bancaire pour effectuer votre paiement sur le site web Bitget
Pour les cartes Diners Club/Discover, cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Celestia.
player.png
Comment acheter des cryptos par carte de crédit/débit
Google Pay et Apple Pay : transformer votre solde Google Pay et Apple Pay en Celestia est facile et sécurisé sur Bitget. Cliquez sur Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Celestia.
player.png
Comment acheter des cryptos via un prestataire tiers
Acheter Celestia par virement bancaire : nous prenons en charge iDeal et les virements SEPA pour les paiements en EUR, PIX pour les paiements en BRL, PayID pour les paiements en AUD, UPI pour les paiements en INR ; QRIS, DANA, et OVO pour les paiements en IDR, SPEI pour les paiements en MXN, et Gcash pour les paiements en PHP. Les services sont fournis par les passerelles de paiement AlchemyPay, Banxa, Mercuryo et Simplex. Sélectionnez Acheter des cryptos > [Prestataire tiers] dans la barre de navigation supérieure, puis sélectionnez une devise fiat pour placer votre ordre de Celestia.
player.png
Comment acheter des cryptos sur Bitget P2P
Acheter Celestia avec le solde fiat de votre compte Bitget : vous pouvez Dépôt fiat avec Advcash, Faster Payments, PIX ou par virement SEPA pour recharger le solde fiat de votre compte Bitget. Ensuite, cliquez sur Acheter des cryptos > [Conversion fiat] dans la barre de navigation supérieure pour placer votre ordre de Celestia.
Trading P2P sans frais : avec Bitget P2P, vous pouvez acheter des cryptos avec plus de 100 méthodes de paiement, y compris les virements bancaires, les paiements en espèces et les e-wallets tels que Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash et Wise. Il suffit de placer un ordre, de payer le vendeur et vous recevrez vos cryptos directement. Transactions sécurisées grâce à l'entiercement.

Étape 4 : surveillez Celestia dans votre compte Spot Bitget

Si vous avez choisi d'acheter Celestia sur Bitget, votre montant de Celestia sera instantanément crédité sur votre compte Spot Bitget une fois le paiement effectué. Vous pouvez cliquer sur l'icône du portefeuille située dans le coin supérieur droit de la page pour vérifier vos actifs. En outre, vous pouvez les utiliser pour trader, les convertir ou bien les retirer.
Check your Assets
Vérifiez vos actifs

Autres méthodes pour obtenir Celestia

Outre l'achat direct de Celestia, il existe de nombreuses autres façons d'obtenir Celestia.

Convertir des cryptos en Celestia avec Bitget Convert

Bitget Convert offre une méthode sécurisée, rapide et sans frais de transaction pour convertir des cryptomonnaies en Celestia. Il vous suffit de choisir parmi vos actifs crypto disponibles et de spécifier le montant du swap en Celestia. Confirmez la transaction puis vérifiez que le montant de Celestia a bien été crédité instantanément sur votre compte Spot. Veillez à ce que le solde de votre compte soit suffisant avant de procéder à la conversion.
Bitget Convert Preview
Aperçu de Bitget Convert

Échangez des actifs on-chain contre du Celestia avec Bitget Swap

Contrairement à l'achat ou à la vente de cryptos, les swaps ne passent pas par les canaux financiers traditionnels puisqu'aucune devise fiat n'est impliquée. Bitget Swap prend en charge plus de 250 000 tokens sur 30 blockchains majeures, y compris Ethereum, Polygon et Solana. Vous pouvez échanger n'importe quelle crypto contre Celestia, à toute heure et dans le monde entier, y compris pour les transactions inter-chaînes. Les frais de gaz des transactions sont automatiquement convertis.
Cliquez sur Trading > [Bitget Swap] dans la barre de navigation supérieure pour échanger n'importe quelle crypto contre Celestia.

Méthodes pour obtenir Celestia gratuitement

Utiliser de l'argent réel pour acheter Celestia n'est pas le seul moyen d'en obtenir. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pouvez obtenir Celestia gratuitement.
Apprenez à gagner du Celestia gratuitement grâce à l'événement Learn2Earn
Gagnez du Celestia en invitant vos amis à rejoindre l'événement Assist2Earn de Bitget
Recevez gratuitement des airdrops de Celestia en rejoignant Défis et événements en cours
Toutes les récompenses en crypto peuvent être converties en Celestia par le biais de Bitget Convert, de Bitget Swap ou du trading Spot.
Remarques : vous souhaitez suivre l'évolution des prix des cryptos ? Consultez notre Annuaire des prix des cryptos ou Page de prix Celestia et mettez-les dans vos favoris pour rester informé !
Celestia
Prix actuel de Celestia :
TIA / USDT
$6.35
-0.04
-0.74%24H
Le prix en temps réel de Celestia est aujourd'hui de 6.35 $, avec un volume de trading de 3636337.76 $ sur 24 heures. Nous mettons à jour notre prix TIA en USD en temps réel. TIA a connu une évolution de -0.74% au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous l'intention d'acheter TIA ?
Regardez si d'autres utilisateurs achètent TIA :
Oui
Non
welcom-login.png
Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters
arrow-right.png

Comment acheter Celestia dans d'autres pays ?

Vous pouvez facilement acheter Celestia (Celestia) avec les frais les plus bas et la plus grande sécurité partout où Bitget est disponible. Sélectionnez votre pays ci-dessous pour commencer à acheter Celestia dans le pays de votre choix :
Ces informations sont mises à jour manuellement. Si vous constatez des erreurs, veuillez nous en informer à [email protected]. Dernière vérification effectuée le 2024-07-14.

Trade smarter

Pack de bienvenue de 6200 USDT pour les nouveaux Bitgetters

Que pouvez-vous faire avec des Celestia ?

Maintenant que vous avez acquis votre part de la révolution numérique, il est temps de passer aux étapes suivantes. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, découvrez nos fonctions de trading avancées, telles que le trading sur marge et le trading de Futures, afin d'augmenter votre potentiel de rendement. Gardez un œil sur le marché grâce à notre interface intuitive et à nos graphiques en temps réel, ce qui vous permet de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Envisagez de rester à l'avant-garde des tendances du marché grâce aux ressources éducatives de Bitget, qui vous fournissent les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées en matière de trading. Votre parcours crypto ne fait que commencer. Avec Bitget, vous êtes en mesure de naviguer en toute confiance dans le ce monde passionnant. Et n'oubliez pas que notre service client est là pour vous aider à tout moment et répondre à vos questions.
store.png

Stocker/Conserver des Celestias

De nombreux utilisateurs conservent leurs Celestias avec l'espoir qu'ils prendront de la valeur. Vous pouvez garder vos TIA en toute sécurité sur votre compte Bitget ou sur notre App de portefeuille Crypto, BG Wallet, le portefeuille mobile le plus simple et sécurisé.

sell.png

Trader TIA

Vous pouvez trader des Celestias contre plus de 150 cryptomonnaies sur la plateforme de trading Bitget, la plus avancée, rapide et sécurisée du marché. Bitget propose de nombreuses paires de trading pour le trading de Celestia afin de répondre à vos besoins.

trade2.png

Envoyer des Celestias

Oui, Bitget vous permet de transférer facilement et rapidement de la valeur dans le monde entier. Vous pouvez acheter des Celestias en ligne et les envoyer à n'importe qui, n'importe où, grâce à leur adresse Celestia.

send.png

Dépenser des Celestias

Vous pouvez également acheter des biens et services avec votre Celestia. De plus en plus de vendeurs et de commerçants acceptent les Celestias chaque jour.

earn.png

Donner des Celestias

Bitget Charity accepte les dons en Celestia pour des projets internationaux qui visent à améliorer la vie du milliard de personnes qui en ont le plus besoin. Vous pouvez faire des dons en Celestia pour que tout le monde puisse profiter de la croissance que permet la blockchain.

learn.png

En savoir plus sur le Celestia

Vous pouvez lire des articles plus détaillés de Bitget Research sur le Celestia. et apprendre sur Bitget Academy comment les cryptomonnaies comme le Celestia fonctionnent.

Des statistiques du marché pour vous aider à déterminer les périodes optimales pour acheter Celestia

Peut-être avez-vous simplement besoin d'en savoir plus. Permettez-nous de vous présenter brièvement les faits sur le Celestia les plus intéressants tirés de nos articles Bitget Academy. Découvrez pourquoi les gens achètent Celestia aujourd'hui !

Qu'est-ce que Celestia (TIA) ?

Celestia est une nouvelle technologie permettant d'alimenter, de mettre à l'échelle et de sécuriser les applications Web3. Pour ce faire, elle introduit une nouvelle architecture de blockchain afin de résoudre les principaux problèmes de mise à l'échelle auxquels sont confrontées les blockchains d'aujourd'hui. Cette nouvelle architecture est appelée blockchain modulaire.

Les blockchains modulaires optimisent des fonctions spécifiques, améliorant l'évolutivité, la flexibilité et l'interopérabilité, ce qui est crucial pour l'adoption massive d'applications utilisant la blockchain. Elles traitent les problèmes de disponibilité des données rencontrés par les blockchains monolithiques et ce, grâce une technologie d'échantillonnage spécifique qui permet une vérification efficace des blocs de grande taille.

Les rollups, associés à une blockchain de Layer 1 comme Celestia, transfèrent les tâches de publication et d'ordonnancement des données de transaction, assurant ainsi la disponibilité des données et étendant certaines fonctions de sécurité aux rollups. Appelés rollups souverains sur Celestia, ils combinent facilité de lancement et souveraineté, offrant ainsi une plateforme blockchain unique.

Développer sur Celestia permet un déploiement rapide de la blockchain, l'utilisation de n'importe quelle machine virtuelle pour des fonctions d'application uniques, et un traitement dynamique pour des bases d'utilisateurs croissantes. La communauté de Celestia favorise la modularité plutôt que le maximalisme, encourageant un environnement collaboratif entre des blockchains interconnectées, favorisant la collaboration plutôt que la compétition, et permettant aux communautés de s'organiser de manière indépendante par le biais d'un consensus social.

Tokenomique

Offre totale : 1 000 000 000 tokens

Comment acheter Celestia (TIA) ?

Vous envisagez d'investir dans Celestia (TIA) ? Il ne faut que 2 minutes pour créer un compte Bitget et commencer à trader des TIA. 

Découvrez TIA sur Bitget !

Marché Spot

TIA/USDT

Pages liées à Celestia (TIA)

Site officiel

Comment garder en toute sécurité vos actifs Celestia

De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actifs Celestia pour un investissement à long terme. Protégez vos actifs Celestia en toute confiance en utilisant le portefeuille Bitget Wallet, connu pour sa sécurité de pointe et son contrôle des risques, soutenu par Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP et Armors. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tous les avantages qu'offre un portefeuille Celestia chez Bitget.

Comment retirer Celestia avec le processus de retrait simplifié de Bitget

Les plateformes d'échange sont l'une des méthodes les plus pratiques pour encaisser vos actifs Celestia ou d'autres cryptos, et Bitget est un excellent choix. Avec son expérience d'achat/vente conviviale, Bitget simplifie le processus, vous permettant de sélectionner intuitivement la crypto que vous souhaitez vendre et de spécifier le montant souhaité.
Lorsqu'il s'agit de retirer les actifs Celestia que vous avez acquis, Bitget offre une expérience optimale. Vous bénéficierez de frais compétitifs, d'un seuil de retrait minimum flexible et de délais de livraison ultra-rapides sous 24 heures, vous permettant d'avoir vos à portée de main.
hand-coin.png

Guide – Comment acheter Celestia (TIA)

FAQ
Comment acheter Celestia ?
Aujourd'hui, vous pouvez acheter et conserver vos Celestia sans problème sur un CEX comme Bitget. Utilisez votre carte de débit/crédit, un virement bancaire ou effectuez des transactions P2P pour acheter Celestia. Vous pouvez facilement le faire sur votre ordinateur, votre tablette, iOS ou Android.
Puis-je acheter pour 1$ de Celestia ?
En théorie, Celestia peut être divisé et acheté pour une valeur de 1$, mais sur Bitget, le montant minimum d'un ordre Spot est limité à 5$.
Puis-je acheter 10$ de Celestia ?
Oui, peut être divisé et acheté pour une valeur de 10$. Sur Bitget, le montant minimum d'un ordre sur le marché Spot est limité à 5$.
Où puis-je acheter Celestia ?
Si un token n'est pas disponible à l'achat via le marché P2P ou carte de débit/crédit, vous pouvez placer un ordre d'achat via le marché Spot.
Quel est le meilleur endroit pour acheter Celestia ?
Le meilleur endroit pour acheter Celestia est la plateforme qui offre des transactions sûres et sans problème, combinées à une interface pratique et à une liquidité élevée. Des millions d'utilisateurs choisissent chaque jour Bitget comme plateforme d'achat de cryptomonnaies de confiance.
Devrais-je acheter Celestia maintenant ?
Vous devez prendre la décision d'acheter ou d'investir dans Celestia ou d'autres tokens après avoir effectué vos propres recherches et analyses. Bitget propose des services conviviaux d'achat et de trading de cryptomonnaies. Des ressources supplémentaires telles que Bitget Academy et Bitget Insights aident les utilisateurs à naviguer dans les actualités et les tendances du marché.
(!) Les activités d'investissement en cryptomonnaie, y compris les actions effectuées pour acheter des Celestias en ligne via Bitget, sont soumises au risque de marché. Bitget vous offre des moyens simples et pratiques d'acheter des Celestias instantanément, et nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos utilisateurs sur chaque cryptomonnaie que nous proposons sur l'Exchange, mais nous ne sommes pas responsables des résultats qui peuvent résulter de votre acquisition de Celestia. Cette page et toute information qu'elle contient ne doivent pas être interprétées comme un cautionnement d'une cryptomonnaie particulière ou d'une manière de s'en procurer.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

How to buy Celestia(TIA) Guide

Updated on:  2024/04/17 21:22:59(UTC+0)
Coin rating
4.5
intro-rocket.png
In this tutorial, we will discuss:
1
Where and how to buy Celestia
2
Alternative methods to obtain Celestia
3
Methods to obtain Celestia for free
4
What are the applications of Celestia
5
Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Celestia
6
How to safely store your Celestia
7
How to withdraw Celestia

Where and how to buy Celestia

Investing in Celestia has never been easier. Simply sign up on Bitget, complete the identity verification process, and make payments using bank transfers, debit cards, or credit cards, all while ensuring security through crypto wallets. This is a widely adopted method to buy Celestia. Here's a step-by-step guide on how to buy Celestia on Bitget.

Step-by-step guide

Step 1: Create a Bitget account.

Sign up and download the Bitget app to start your journey on Bitget.

Step 2: Complete Bitget's identity verification.

Kindly verify your identity to ensure full compliance and enhance your Bitget experience.
You can access the identity verification page, fill out your country, upload your ID documents, and submit your selfie. You will receive a notification once your identity has been successfully verified.

Step 3: Place a Celestia order through any of the various payment options provided.

Credit/Debit card: For Visa/Mastercard, select Credit/Debit card and then click Add New Card in the Buy Crypto tab.
Complete your payment on Bitget AppCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteCredit/Debit in the Buy Crypto tab of the Bitget website
Select your preferred fiat currency, enter the amount you wish to spend, link your credit card, and then complete your payment with zero fees.
Complete your payment on Bitget AppAdd a new card to complete your payment on the Bitget app
Enter the bank card details to complete your payment on Bitget WebsiteEnter your bank card details to complete your payment on the Bitget website
For Diners Club/Discover card, click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Celestia order.
player.png
How to buy crypto with credit/debit card
Google Pay and Apple Pay: Turning your Google Pay and Apple Pay balance into Celestia is easy and secure on Bitget. Click Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar to place your Celestia order.
player.png
How to buy crypto via third-party gateway
Buy Celestia via bank transfer: We accept iDeal and SEPA for EUR payments, PIX for BRL payments, PayID for AUD payments, UPI for INR payments, QRIS, DANA, and OVO for IDR payments, SPEI for MXN payments, and Gcash for PHP payments. Services are provided by the AlchemyPay, Banxa, Mercuryo, and Simplex payment gateways. Select Buy Crypto > [Third Party] in the top navigation bar, then select a fiat currency to place your Celestia order.
player.png
How to buy crypto on Bitget P2P
Buy Celestia with your Bitget account fiat balance: You can Deposit fiat funds with Advcash, SEPA, Faster Payments, or PIX payment gateways to top up your Bitget fiat balance. Then, click Buy Crypto > [Cash conversion] in the top navigation bar to place your Celestia order.
Zero-fee P2P trading: With Bitget P2P, you can buy crypto with over 100 payment methods, including bank transfer, cash, and e-wallets like Payeer, Zelle, Perfect Money, Advcash, and Wise. Just place an order, pay the seller, and you'll get your crypto. Enjoy secured transactions using escrow.

Step 4:Monitor Celestia in your Bitget spot account

If you've chosen to purchase Celestia on Bitget, your Celestia will be instantly credited to your Bitget spot account upon payment completion. You can click Assets located on the top right corner of the page to check your assets. Additionally, you can buy, deposit, convert, trade, and withdraw them.
Check your Assets
Check your assets

Alternative methods to obtain Celestia

In addition to purchasing Celestia directly, there are numerous other ways to obtain Celestia.

Convert crypto to Celestia with Bitget Convert

Bitget Convert offers a secure, swift, and zero transaction fee method to convert crypto to Celestia. Just choose your available crypto assets, specify the amount for the Celestia swap, confirm, and check Celestia instantly credited to your spot account. Ensure sufficient account balance before proceeding with the conversion.
Bitget Convert Preview
Bitget Convert preview

Swap on-chain assets to Celestia with Bitget Swap

Unlike buying or selling crypto, swapping does not access traditional financial rails since fiat currencies are not involved. Bitget Swap supports over 250,000 cryptocurrencies on 30 major blockchains including Ethereum, Polygon, and Solana. You can exchange any other crypto to Celestia anytime, anywhere, including cross-chain transactions. Transaction gas fees are automatically converted.
Click Trade > [Bitget Swap] in the top navigation bar to swap any other cryptocurrency for Celestia.

Methods to obtain Celestia for free

Using real money to buy Celestia is not the only way to obtainCelestia. If you have the time to allocate, you can get Celestia for free.
Learn how to earn Celestia for free through the Learn2Earn promotion
Earn free Celestia by inviting friends to join Bitget's Assist2Earn promotion
Receive free Celestia airdrops by joining On-going challenges and promotions
All crypto airdrops and rewards can be converted to Celestia through Bitget Convert, Bitget Swap, or Spot Trading.
Note: Want to keep tabs on coin prices? Visit our Coin prices directory or Celestia Price Page and bookmark them to stay updated!
Celestia
Celestia Price Now:
TIA / USDT
$10.26
-0.79
-7.22%24H
The live Celestia price today is $10.26 USD with a 24-hour trading volume of $7689514.05 USD. We update our TIA to USD price in realtime. TIA is -7.22% in the last 24 hours.
Are you planning to buy TIA?
See if other users are buying TIA:
Yes
No
welcom-login.png
A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!
arrow-right.png

How to buy Celestia in other countries?

You can easily buy Celestia (Celestia) with the lowest fees and highest security wherever Bitget is available. Select your country in the search box below to start buying Celestia in your preferred location:
This information is manually updated. If you come across any inaccuracies, please inform us at [email protected]. Last checked on 2024-04-17.

Trade smarter

A welcome pack of 1000 USDT for new Bitgetters!

What can you do with Celestia?

Now that you've secured your share of the digital revolution, it's time to take the next steps. Whether you're a seasoned investor or just starting out, explore our advanced trading features, like margin trading and futures trading, to amplify your potential returns. Keep an eye on the market through our intuitive interface and real-time charts, helping you seize opportunities as they arise. Consider staying ahead of market trends with Bitget's insightful educational resources, providing you with the knowledge you need to make informed trading decisions. Your crypto journey has just begun. With Bitget, you're positioned to navigate the exciting world of cryptocurrencies with confidence. And remember, our dedicated customer support team is here to assist you on your journey, addressing any queries you might have.
store.png

Store/Hold Celestia

Many users hold on to their Celestia with the expectation of it increasing in value. You can store your TIA safely on your Bitget account or on our crypto wallet app BG Wallet, the most user-friendly and secure mobile wallet.

sell.png

Trade Celestia

You can trade Celestia for 150+ cryptocurrencies on Bitget’s industry-leading, fast, and secure trading platform. Bitget offers many trading pairs for Celestia trading to meet your needs.

trade2.png

Send Celestia

Yes, Bitget allows you to easily transfer value around the world, fast. You can buy Celestia online and send to anyone and anywhere with their Celestia address.

send.png

Spend Celestia

You can also buy goods and services with your Celestia. More and more vendors and retailers accept Celestia every day.

earn.png

Donate Celestia

Bitget Charity accepts Celestia donations for global projects that aim to improve the lives of people in the bottom billion. You can donate Celestia so no one misses out on the growth made possible by blockchain.

learn.png

Learn More About Celestia

You can read more in-depth articles on Celestia from Bitget Research and study how cryptocurrencies like Celestia work on Bitget Academy

Market stats to assist in determining optimal times for purchasing Celestia

Maybe you just need to know more about it. Let us briefly guide you through the most interesting Celestia facts from our Bitget Academy articles. Learn why people buy Celestia today!

What is Celestia (TIA)?

Celestia is a new technology that powers, scales, and secures web3 applications. To achieve this, Celestia introduces a new blockchain architecture to solve the core scaling challenges of today’s blockchains. This new architecture is what is called modular blockchains.

Modular blockchains optimize for specific functions, enhancing scalability, flexibility, and interoperability, which is crucial for mass blockchain application adoption. They address data availability issues present in monolithic blockchains by utilizing data availability sampling technology, allowing efficient verification of large blocks.

Rollups, paired with a layer 1 blockchain like Celestia, offload transaction data publishing and ordering tasks, ensuring data availability and extending some security features to the rollups. Termed as sovereign roll ups on Celestia, they combine ease of launching with sovereignty, providing a unique blockchain platform.

Building on Celestia allows quick blockchain deployment, utilization of any virtual machine for unique application features, and dynamic throughput for growing user bases. The Celestia community promotes modularism over maximalism, encouraging a collaborative environment among interconnected chains, fostering collaboration over competition, and enabling communities to self-organize independently through social consensus.

Tokenomics

Total supply: 1,000,000,000

How to buy Celestia (TIA)

Consider investing in Celestia (TIA)? It only takes 2 minutes tocreate an account on Bitget and start trading TIA. 

Check out TIA on Bitget!

Spot market

TIA/USDT

Celestia (TIA) Resources

Official Website

How to safely store your Celestia

Many investors opt to hold onto their Celestia for long-term investment. Safeguard your Celestia with confidence using the Bitget Wallet, known for its industry-leading security and risk control, backed by Suntwin Technology, Qingsong Cloud Security, HEAP, and Armors. Sign up now to enjoy the perks of owning a Celestia wallet at Bitget.

How to withdraw Celestia with Bitget's hassle-free withdrawal process

Using an exchange is one of the most convenient methods to cash out your Celestia or other crypto, and Bitget stands out as an excellent choice. With its user-friendly Buy/Sell buttons, Bitget simplifies the experience, allowing you to intuitively select the cryptocurrency you want to sell and specify the sell amount.
When it comes to withdrawing the Celestia you've acquired, Bitget offers a seamless experience. Enjoy competitive fees, a flexible minimum withdrawal threshold, and lightning-fast delivery times within 24 hours, ensuring your is readily available for you.
hand-coin.png

How to buy Celestia(TIA) Guide

FAQ
How do I purchase Celestia?
Nowadays, you can purchase and store Celestia hassle-free on a CEX like Bitget. You can use your debit/credit card, bank transfer, or perform peer-to-peer trading to buy Celestia. You can easily do it on your computer, tablet, iOS, or Android.
Can I buy US$1 worth of Celestia?
In theory, Celestia can be divided and bought in an amount that is worth US$1, but on Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Can I buy US$10 of Celestia?
Yes, can be divided and bought in an amount that is worth US$10. On Bitget, the minimum order amount on the spot market is limited to US$5.
Where else can I buy Celestia?
If a token is not available for purchase via the P2P market or debit/credit card. You can place a buy order for it via the spot market.
Where is the best place to buy Celestia?
The best place to buy Celestia is the exchange that provides hassle-free and secure transactions combined with a convenient interface and high liquidity. Millions of users every day choose Bitget as a trusted crypto purchase platform.
Should I buy Celestia right now?
You should make a decision on purchasing or investing in Celestia or other tokens after performing your own research and analysis. Bitget provides user-friendly crypto trading and purchasing services. Additional resources such as Bitget Academy and Bitget Insights help users to navigate the current market news and trends.
Cryptocurrency investment activities, including actions done to buy Celestia online via Bitget, are subject to market risk. Bitget provides easy and convenient ways for you to buy Celestia instantly, and we put our best efforts to fully inform our users about each and every cryptocurrency we offer on the exchange, but we are not responsible for the results that may arise from your Celestia purchase. This page and any information in it is not meant to be interpreted as an endorsement of any particular cryptocurrency or method of acquiring it.