Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3
Nouveaux listings
Portal (PORTAL) – Intégrer l'expérience de gaming au sein des blockchains et des plateformes

Portal (PORTAL) – Intégrer l'expérience de gaming au sein des blockchains et des plateformes

Débutant
2024-03-01 | 5m

Qu'est-ce que Portal (PORTAL) ?

Le principe du développement de Portal est le suivant : chaque blockchain possède son propre écosystème GameFi, une solution avantageuse pour les détenteurs de cryptos natives de cette blockchain car ils ont un accès facile à n'importe quel jeu et/ou peuvent toujours bénéficier d'un afflux de nouveaux jeux et joueurs, mais cela n'est pas nécessairement très pratique pour les joueurs intéressés. Portal offre une expérience de gaming unifiée à travers diverses plateformes de blockchain, offrant aux utilisateurs la possibilité d'interagir dans des jeux, d'exécuter des transactions et de socialiser au sein d'un écosystème unique.

Comment Portal (PORTAL) fonctionne t-il ?

Grâce à l'utilisation de sa crypto de gaming universelle PORTAL, Portal entend simplifier l'interaction des joueurs avec de multiples environnements de gaming. Finis les tracas liés à la navigation au sein de divers écosystèmes blockchain, tels que le changement de blockchain ou l'approvisionnement en tokens natifs de celles-ci. Avec Portal, l'accès et les transactions au sein de la communauté des joueurs sont facilités, les interactions et les paiements sont fluides, et l'expérience globale du gaming sur la blockchain est optimisée.

Le token PORTAL est la monnaie centrale de l'écosystème de gaming Portal, conçu pour faciliter les transactions, l'accès et les interactions sociales à travers divers jeux et plateformes blockchain. Il joue un rôle essentiel dans la concrétisation d'une expérience de gaming unifiée, en servant de support aux paiements, aux récompenses et, éventuellement, à d'autres services au sein du réseau. Il convient de noter que les récompenses en PORTAL seront distribuées efficacement entre toutes les parties prenantes : joueurs, développeurs, communauté (via Treasury) et validateurs de nœuds.

PORTAL est désormais disponible sur Bitget

PORTAL est listé sur Bitget dans les zones Innovation et GameFi.

Comment trader des PORTAL sur Bitget

Étape 1 – Allez sur la page de trading Spot PORTAL/USDT

Étape 2 – Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter/Vendre.

Tradez des PORTAL sur Bitget !

Comment participer à l'événement PORTAL sur Bitget

Dans le cadre de son listing initial sur Bitget, PORTAL organise trois événements qui permettent aux participants d'obtenir des tokens PORTAL GRATUITS ! Voici les détails complets ci-dessous :

Événement 1 – Effectuez des tâches dans Bitget CandyBomb pour partager 30 000 $ de PORTAL

Les utilisateurs peuvent accéder à Bitget CandyBomb, notre plateforme de tâches et d'airdrops, jusqu'au 8 mars 2024 pour participer à cet événement. Les tâches à accomplir sont le trading Spot et le dépôt net de PORTAL, avec des pools correspondants de 10 000 $ et 20 000 $ de tokens PORTAL.

L'événement CandyBomb Bitget x PORTAL se déroule du 1er mars à 12h00 au 8 mars à 12h00 (UTC+1).

Événement 2 – Participez à la collaboration Bitget x PORTAL pour partager 1000 $ de PORTAL

Pour participer à cet événement, il suffit de suivre le compte X officiel de Bitget et de reposter ce tweet avec le hashtag #PORTALxBitget et de taguer vos amis. Lorsque vous aurez terminé, n'oubliez pas de remplir le formulaire ici.

La collaboration Bitget x PORTAL se terminera le 5 mars à 17h00 (UTC+1) et 20 participants sélectionnés au hasard recevront 50 $ de PORTAL. Dépêchez-vous !

Événement 3 : Souscrivez à l'espace PORTAL sur Bitget Earn pour bénéficier d'un APR de 50%

Pour les utilisateurs qui souhaitent augmenter leurs avoirs PORTAL à un taux vraiment intéressant, consultez sur Bitget Earn le lancement d'un espace PORTAL avec jusqu'à 50% d'APR !

Participez à l'événement PORTAL dès aujourd'hui !

Avertissement :Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3
New Listings
Portal (PORTAL): Integrating Gaming Experience Across Chains And Platforms

Portal (PORTAL): Integrating Gaming Experience Across Chains And Platforms

Beginner
2024-02-29 | 5m

What Is Portal (PORTAL)?

The premise for the development of Portal is: each blockchain has their own GameFi ecosystem, which is good for holders of that blockchain's native coins because they have easy access to any game and/or can always benefit from a flood of new games and new players, but not necessarily that convenient for interested players. Portal offers a unified gaming experience across various blockchain platforms, enabling users to engage in games, execute transactions, and connect socially within a single ecosystem.

How Does Portal (PORTAL) Work?

Through the use of a universal gaming coin PORTAL, Portal intends to simplify players' interaction with multiple gaming environments. No more hassles with navigating through diverse blockchain ecosystems such as chain switching or supplying chains' native tokens, with Portal, access and transactions in the gaming community are made easy, interactions and payments smooth, and the overall blockchain gaming experience optimized.

The PORTAL token is the central currency of the Portal gaming ecosystem, designed to facilitate transactions, access, and social interactions across various games and blockchain platforms. It plays a pivotal role in enabling a unified gaming experience, serving as the medium for payments, rewards, and potentially other utilities within the network. It's worth noting that PORTAL rewards will be distributed efficiently between all stakeholders: players, developers, community (via Treasury), and node validators.

PORTAL Goes Live on Bitget

PORTAL is listed on Bitget in the Innovation Zone and the GameFi Zone.

How to Trade PORTAL on Bitget

Step 1: Go to PORTAL spot trading page;

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

Trade PORTAL on Bitget now!

How to Join PORTAL Promotion on Bitget

As a Bitget Initial Listing, PORTAL has three promotional events that allow participants to get FREE PORTAL TOKENS! Details are provided below:

Event 1: Complete tasks in Bitget CandyBomb to get a share of $30,000 worth of PORTAL

Users can visit Bitget CandyBomb, our task-and-airdrop platform, at anytime before March 08, 2024 to join this event. The given tasks are PORTAL spot trading and PORTAL net deposit, with a corresponding reward pool of $10,000 and $20,000 in PORTAL tokens.

The Bitget CandyBomb x PORTAL promotion takes place from March 01, 2024 at 11:00 (UTC) to March 08, 2024 at 11:00 (UTC).

Event 2: Join the Bitget x PORTAL Giveaway to get a share of $1,000 worth of PORTAL

To join this event, simply follow Bitget's official X account, repost this tweet with the hashtag #PORTALxBitget and tag your friends. When you're done, don't forget to fill out the form here.

The Bitget x PORTAL Giveaway will end on March 05, 2024 at 4:00 PM (UTC) and 20 randomly selected participants will receive $50 in PORTAL. Hurry up!

Event 3: Subscribe to PORTAL vault on Bitget Earn to enjoy up to 50% APR

For any users who want to grow their PORTAL holdings at a real good rate, check out Bitget Earn for the launch of a PORTAL vault with up to 50% APR!

Take part in the PORTAL promotion today!

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.