Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

OriginTrail (TRAC) – La technologie blockchain doit répondre aux besoins du monde réel

iconShare
2024-02-08
OriginTrail (TRAC) – La technologie blockchain doit répondre aux besoins du monde réel

Qu'est-ce que OriginTrail (TRAC) ?

OriginTrail est une startup crypto qui vise à fournir des solutions blockchain pour l'industrie de la chaîne d'approvisionnement depuis 2018. Les chaînes d'approvisionnement et toutes les données associées étant essentielles à nos activités quotidiennes, les progrès réalisés dans ce domaine contribueront à maximiser l'efficacité et, en fin de compte, à améliorer notre niveau de vie. OriginTrail démontre que la blockchain représente bien plus que de simples cryptomonnaies : elle permet le partage des données, garantit leur intégrité et élimine le besoin de vérification par un tiers, le tout à une vitesse plus rapide et à des coûts plus faibles que jamais.

Comment fonctionne OriginTrail (TRAC) ?

OriginTrail a été conçu pour résoudre les problèmes les plus urgents liés à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, notamment la sécurisation de la confiance, l'automatisation de la conformité, la garantie de qualité et l'optimisation de l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. Les données nécessaires à la logistique de la chaîne d'approvisionnement peuvent être partagées de manière sécurisée, transparente et décentralisée, ce qui facilite et accélère la communication des informations nécessaires.

Constatant une exposition accrue à la désinformation et à l'asymétrie de l'information, l'équipe a réalisé qu'elle ne construisait pas seulement un système de distribution de données inviolable pour les chaînes d'approvisionnement, mais pour servir le grand public dans son ensemble. Cela a conduit au lancement du réseau décentralisé OriginTrail (ODN), qui a jeté les bases du graphique de connaissances décentralisé OriginTrail (DKG), une couche de données basée sur la parachain OriginTrail. Ce réseau équivalent à un Layer 2 héberge la première base de données graphique sans confiance au monde et permet, par conséquent, la tokenisation de connaissances fiables et vérifiables.

Le TRAC est utilisé pour encourager l'adoption et l'utilisation du DKG d'OriginTrail. Les principales fonctions de ce token sont la publication et la mise à jour d'informations (appelées "actifs de connaissance"), l'amélioration du classement des mots-clés pour les informations et l'obtention de récompenses par le biais du staking ou de la délégation de TRAC aux nœuds du protocole DKG.

TRAC est désormais disponible sur Bitget

L'objectif principal de Bitget est de contribuer à l'adoption massive de la technologie blockchain, notamment en favorisant le succès des fournisseurs de solutions réelles, telles que celles proposées par le token TRAC.

TRAC est listé sur Bitget dans les zones Innovation et Web3.

Comment trader des TRAC sur Bitget

Étape 1 – Allez sur la page de trading Spot TRAC/USDT

Étape 2 – Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter/Vendre.

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant : Guide intégral du trading Spot de Bitget .

Tradez des TRAC sur Bitget dès maintenant !

Comment participer à l'événement TRAC sur Bitget

L'événement TRAC commence le mercredi 7 février à 13h00 et se termine le mercredi 14 février à 13h00 (UTC+2). Un total de 40 000 TRAC sera offert aux utilisateurs qui :

● déposent au moins 50 $ en TRAC : chacun recevra une remise de 10% (jusqu'à 150 TRAC) ;

● font partie des 1000 premiers traders à atteindre un volume Spot de 100 USDT pour la paire de trading TRAC/USDT . Chacun d'entre eux recevra 18 TRAC.

Participez à l'événement TRAC aujourd'hui !

Avertissement :Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

OriginTrail (TRAC): Blockchain Is To Meet Real-World Needs

iconShare
2024-02-07
OriginTrail (TRAC): Blockchain Is To Meet Real-World Needs

What Is OriginTrail (TRAC)?

OriginTrail is an OG crypto startup that has been working on providing blockchain solutions for the supply chain industry since 2018. As supply chains and all related information are vital to our everyday activities, advancements in this field obviously will help maximise efficiencies and eventually improve our living standards. OriginTrail proves that blockchain is much more than just crypto: it enables data sharing, ensures data integrity, eliminates the need for third-party verification - all at faster speed and cheaper costs than ever before.

How Does OriginTrail (TRAC) Work?

OriginTrail initially came into existence to solve the most urgent issues related to supply chain management, including trust securing, compliance automation, quality assurance provision as well as supply chain efficiency optimisation. Data required for supply chain logistics can be shared in a secure, transparent, and decentralised manner, therefore making the communication of necessary information easier and quicker.

Seeing an increased exposure to misinformation as well as information asymmetry, the team then realised they are not building a tamperproof data distribution system for supply chains only, but to serve the general public as a whole. That leads to the launch of OriginTrail Decentralised Network (ODN), which built the groundwork for OriginTrail Decentralized Knowledge Graph (DKG) - a data layer that 'sits' on the OriginTrail Parachain. This L2-equivalent network allows for the invention of the first trustless graph database in the world and consequentially the tokenisation of reliable and verifiable knowledge.

TRAC is used to incentivise OriginTrail DKG's adoption and usage. The key utilities of this token are for publishing and updating information (called 'Knowledge Assets'), improving keyword ranking for their information, and earning rewards by staking or delegating TRAC to DKG nodes.

TRAC Goes Live on Bitget

Bitget's ultimate goal is to contribute to the mass adoption of blockchain technology, this time by fuelling the success of true builders, and real-world solution providers via the listing of TRAC.

TRAC is listed on Bitget in the Innovation Zone and the Web3 Zone.

How to Trade TRAC on Bitget

Step 1: Go to TRAC spot trading page

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

For detailed instructions on how to spot trade in Bitget, please read The Uncensored Guide To Bitget Spot Trading.

Trade TRAC on Bitget now!

How to Join TRAC Promotion on Bitget

The TRAC promotion event begins on Wednesday, February 07 at 11:00 AM (UTC) and ends on Wednesday, February 14 at 11:00 AM (UTC). A total of 40,000 TRAC will be rewarded for users who:

● deposit at least $50 in TRAC: each will get a 10% rebate of up to 150 TRAC

● are among the first 1,000 traders to achieve a spot volume of 100 USDT for the TRAC/USDT trading pair: each will get 18 TRAC

Take part in the TRAC promotion today!

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.