Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Inspect (INSP) - Un grand pas vers l'intelligence sociale du Web3

iconShare
2023-12-08
Inspect (INSP) - Un grand pas vers l'intelligence sociale du Web3

Vous aimez utiliser des données pour prendre des décisions ? Avez-vous déjà souhaité pouvoir obtenir facilement des informations plus approfondies que celles diffusées sur les réseaux sociaux pour vous aider dans votre parcours de trading crypto ? Imaginez que vous puissiez le faire en un seul clic. C'est la raison d'être d'Inspect.

Fondé en 2021, Inspect est né d'une vision consistant à améliorer l'expérience de la communauté crypto grâce à des informations pertinentes. Comment le projet y parvient-il ? Lisez la suite pour en savoir plus sur l'écosystème Inspect.

Qu'est-ce que Inspect (INSP) ?

Inspect vise à devenir le principal Layer 2 pour X (anciennement Twitter), notamment en offrant une large gamme d'outils. En son cœur se trouve son célèbre outil d'analyse Web3, qui a gagné en popularité auprès de plus de 300 000 utilisateurs, dont plus de 50 000 utilisateurs actifs chaque semaine sur son extension de navigateur. Alimentée par le token INSP, il s'agit d'une ressource de référence en termes d'informations et d'analyses approfondies, destinée à tous ceux qui naviguent dans l'écosystème Web3, des NFT aux tokens.

Mais Inspect ne s'arrête pas là : les membres de l'équipe anticipent constamment l'avenir en proposant davantage de produits à leur communauté. Jetons un coup d'œil rapide à la liste des produits existants et à venir :

Inspect (INSP) - Un grand pas vers l'intelligence sociale du Web3 image 0

Feuille de route d'Inspect
Source : inspect.xyz

X Insights

Inspect s'appuie sur l'IA ainsi que sur des technologies avancées pour fournir des informations en temps réel grâce à des fonctionnalités telles que Influence Rank et Community Insights. Influence Rank permet aux utilisateurs de voir qui les leaders reconnus du Web3 suivent sur Twitter, tandis que Community Insights fournit des détails tels que le nombre de personnes suivies par un utilisateur, ou encore des statistiques quotidiennes sur les tweets.

Listing Protocol

Cette fonctionnalité permet de rationaliser les listings de projets de tokens ou de NFT sur Inspect. Les développeurs ont accès à des analyses détaillées de la communauté et augmentent leur visibilité auprès de la vaste base d'utilisateurs sur X au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Inspect Ads

Cette plateforme publicitaire facilite la promotion de produits ou de services auprès d'une vaste audience de plus de 500 000 utilisateurs, parmi plus de 40 000 actifs du secteur.

Inspect Groups

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une fonctionnalité orientée vers la communauté, qui encourage l'engagement des utilisateurs d'Inspect. Les utilisateurs peuvent rejoindre des groupes en fonction de leurs centres d'intérêt, participer à des discussions sur les tendances du marché et tirer parti des opportunités du secteur en partageant leurs connaissances et leurs points de vue.

Inspect Transact

Inspect propose Inspect Transact pour une conversion en crypto (on-ramping) et un trading efficaces. Les utilisateurs peuvent accéder aux liquidités de leurs plateformes d'échange préférées et trader des actifs, le tout sans quitter la plateforme X.

Inspect Academy

La lecture peut parfois être ennuyeuse, c'est pourquoi cette plateforme Learn-to-Earn propose des expériences d'apprentissage motivantes, qui permettent aux utilisateurs de participer à diverses activités et de se tenir au courant des dernières tendances de l'industrie tout en gagnant des récompenses.

Inspect Pro

Un outil qui contient des fonctionnalités premium et permet aux utilisateurs de surveiller les données des portefeuilles crypto sur X, de sorte que vous pouvez obtenir des informations plus approfondies, à partir de l'analyse sociale, en souscrivant à un abonnement payant.

Inspect Premium

Conçu pour les entreprises, Inspect Premium permet de publier des blogs et des articles, de personnaliser le tableau de bord et d'inciter les membres de la communauté à participer aux activités.

Comment fonctionne Inspect (INSP) ?

Lors de son IDO (offre initiale de DEX), Inspect a connu un énorme succès, attirant plus de 25 000 participants et rassemblant 370 millions de dollars d'actifs. D'importants acteurs tels que Polygon Ventures ont également soutenu son parcours. Conçu pour être à la fois utile et influent pour ses détenteurs, voyons ce que vous pouvez faire avec le token INSP :

Monnaie

INSP est la monnaie principale pour divers services d'Inspect tels que les abonnements, les publicités et les frais d'API. Cela permet un fonctionnement plus efficace en réduisant les frais de conversion et en minimisant l'impact des fluctuations de prix.

Si vous détenez des INSP, vous pouvez accéder à des services premium, faire de la publicité, contribuer à des initiatives communautaires, et même lister des projets. Certaines fonctionnalités, comme Inspect Pro (actuellement en version bêta), seront bientôt exclusives aux détenteurs d'INSP.

Gouvernance

Les détenteurs d'INSP sont essentiels pour façonner l'avenir d'Inspect par le biais de votes de gouvernance de la DAO (organisation autonome décentralisée). Ces votes peuvent influencer des décisions importantes concernant la plateforme, telles que les mises à jour du protocole, la tokenomique, etc.

Récompenses

Au-delà de son utilité, le token INSP sert également à inciter les nouveaux utilisateurs à s'aventurer dans l'écosystème Inspect ainsi qu'à récompenser ceux qui participent activement à la communauté Inspect. Si vous stakez des INSP, vous pouvez bénéficier d'avantages tels que des réductions de frais, l'accès à des données cachées, la possibilité de rejoindre des listes blanches, et bien plus encore.

INSP est désormais disponible sur Bitget

Aujourd'hui, Inspect, la principale plateforme Web3 d'intelligence sociale, a fait son entrée sur Bitget. C'est l'occasion rêvée de devenir un pionnier en prenant le contrôle de vos interactions numériques et en vous plongeant dans le monde de la crypto sur X avec INSP. Alors ne laissez pas passer cette chance, saisissez-la et faites partie de la force qui façonne l'avenir !

Comment trader des INSP sur Bitget

Étape 1 – Rendez-vous sur la page de trading Spot INSP/USDT ;

Étape 2 – Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter/Vendre.

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant : Guide intégral du trading Spot de Bitget

Tradez des INSP sur Bitget dès maintenant !

Inspect (INSP) - Un grand pas vers l'intelligence sociale du Web3 image 1

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Inspect (INSP): A Big Step Towards Web3 Social Intelligence

iconShare
2023-12-06
Inspect (INSP): A Big Step Towards Web3 Social Intelligence

Are you someone who likes using data to make decisions? Have you ever wished you could easily get more in-depth information to help with your crypto trading journey than what's shown on social media? Imagine having the power to do it with just one click. That's what Inspect is all about.

Founded in 2021, Inspect was born with a vision to enhance the crypto community experience with meaningful insights. How do they manage to do it? Read on for more about the Inspect ecosystem.

What is Inspect (INSP)?

Inspect aims to be the leading layer2 for X (previously Twitter), offering a range of tools. At its core is the renowned Web3 analytics tool, which has gained popularity with over 300,000 users, including over 50,000 weekly active users on their browser extension. It's a go-to resource for deep insights and analytics, catering to anyone navigating the Web3 ecosystem, from NFTs to tokens, and it's powered by INSP.

However, they don't just stop there; they always think ahead by providing more products for their community. Let's delve into a quick overview of their list of existing and upcoming products:

Inspect (INSP): A Big Step Towards Web3 Social Intelligence image 0

Inspect’s roadmap (Source: inspect.xyz)

X Insights

Inspect leverages AI and advanced technologies to provide real-time information through features like Influence Rank and Community Insights. Influence Rank allows users to see whom recognized web3 leaders follow on Twitter, while Community Insights provides details such as the number of people a user follows and daily tweet statistics.

Listing Protocol

This function streamlines projects’ token or NFT listings on Inspect. Developers gain access to detailed community analytics and increase exposure to the extensive user base on X along the project progress.

Inspect Ads

This advertising platform facilitates the promotion of products or services to a vast audience of over 500,000 users across 40,000+ assets within the industry.

Inspect Groups

Just like its name, this is a community-oriented feature that encourages engagement among Inspect users. Users can join groups based on their interests, participate in discussions about market trends, and capitalize on industry opportunities by sharing knowledge and insights.

Inspect Transact

For quick and seamless retail fiat on-ramping and trading, Inspect offers Inspect Transact. Users can tap into liquidity from their favorite exchanges and trade assets within the industry, all without leaving the X platform.

Inspect Academy

Reading can sometimes be boring, so this learning-to-earn platform offers incentive-driven learning experiences, which allow users to participate in various activities and stay updated on the latest industry trends while earning rewards.

Inspect Pro

A tool that contains premium features and allows users to monitor crypto wallet data on X, so that you can get more profound insights from social analytics with a paid subscription.

Inspect Premium

Tailored for businesses, Inspect Premium provides the ability to post blogs and articles, dashboard customization as well as features to incentivize activity community members.

How Does Inspect (INSP) Work?

During its IDO (Initial DEX Offering) session, Inspect experienced huge success, attracting over 25,000 applicants and connecting $370 million in assets. Notably, big players like Polygon Ventures have also supported its journey. Designed to be both useful and influential for its holders, let's take a look at what you can do with the INSP token:

Currency

INSP is the main currency for various Inspect’s services like subscriptions, ads, and API fees. This helps them operate more efficiently, reducing conversion fees and minimizing the impact of price fluctuations.

If you hold INSP, you can access premium services, advertise, contribute to community initiatives, and list projects. Some features, like Inspect Pro (now in Beta), will also soon be exclusive to INSP holders.

Governance

INSP holders are crucial in shaping Inspect's future through DAO (Decentralized Autonomous Organization) governance votes. These votes can influence important decisions about the platform, such as protocol upgrades, tokenomics, etc.

Rewards

Beyond its utility, INSP also serves to incentivize new users to engage with Inspect's ecosystem and to reward those who actively participate in the Inspect community. If you stake INSP, you can enjoy benefits like fee discounts, access to hidden data, opportunities to join whitelists, and more.

INSP Goes Live on Bitget

Now, Inspect, the leading Web3 Social Intelligence Platform, has now made its way to Bitget. This is your golden opportunity to be a trailblazer in taking control of your digital interactions and delving into the crypto world on X with INSP, so don't let this chance slip away—dive in and become part of the force shaping the future!

How To Trade INSP on Bitget

Step 1: Go to the INSP/USDT spot trading page;

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell;

For detailed instructions on how to spot trade in Bitget, please read The Uncensored Guide To Bitget Spot Trading.

Trade INSP now on Bitget!

Inspect (INSP): A Big Step Towards Web3 Social Intelligence image 1

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.