Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

GAMEE (GMEE) – La clé du gaming sur la blockchain

iconShare
2023-12-01
GAMEE (GMEE) – La clé du gaming sur la blockchain

Le monde du gaming évolue rapidement avec l'essor de la blockchain sur le Web3. Avec des géants de la technologie comme Google qui reconnaissent l'importance du gaming Web3, c'est tout le secteur du gaming qui s'en trouve révolutionné.

Prenons l'exemple de GAMEE. Il ne s'agit pas d'une énième plateforme de gaming ; c'est une DApp play-to-earn sur Polygon, alimentée par son token GMEE, qui est tout à fait prête à bouleverser le monde du gaming. Si vous ne connaissez pas encore les DApps de gaming, lisez la suite pour découvrir comment GAMEE est un acteur clé de cette évolution passionnante.

Qu'est-ce que GAMEE (GMEE) ?

GAMEE, une plateforme de gaming mobile qui existe depuis longtemps au sein de la famille Animoca Brands, est l'un des principaux écosystèmes de gaming récréatif sur Telegram, qui compte un nombre impressionnant de 75 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. Leur objectif est de faire basculer les internautes réguliers dans l'ère du Web3 grâce à des jeux agréables et de leur permettre d'en savoir plus sur la technologie de la blockchain.

GAMEE propose le célèbre produit free-to-play Arc8, disponible sur iOS, Android et sur le web, avec un vaste contenu disponible pour les joueurs et les partenaires :

Jeux Arc8

Arc8 propose actuellement plus de 10 jeux originaux basés sur les compétences et est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu. Cette année, ils ont même sorti des jeux qui peuvent être joués en mode multijoueur et en temps réel. Ces jeux sont créés par l'équipe de GAMEE ou par des créateurs tiers.

Arc8 Pay

Sur Arc8, chaque compte dispose d'un portefeuille virtuel appelé Arc8 Pay. En jouant, vous pouvez utiliser vos points Luck (obtenus en jouant) pendant les événements Lucky pour participer à un tirage au sort et gagner des récompenses de jeu. Ces récompenses peuvent être des tokens GMEE, des tokens de partenaires ou des NFT. Si vous gagnez, ces prix sont directement versés sur votre portefeuille. Pour les partenaires, c'est ainsi qu'ils peuvent utiliser Arc8 pour atteindre le public du Web3 ou distribuer des tokens.

Beastie

Les joueurs sont accompagnés par des créatures numériques connues sous le nom de Beasties dans l'univers d'Arc8. Ces créatures ne servent pas seulement de compagnons mais contribuent également à faire évoluer le gameplay. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, leur personnage de jeu peut être transformé en une Beast NFT gratuite. Ce NFT ERC-21 unique sur le réseau Polygon peut être obtenu en évoluant et en frappant des Beasties dans l'application Arc8.

Arc8 GameFest

La Arc8 GameFest est une ligue spéciale conçue pour les joueurs, offrant une expérience de gaming améliorée au sein de l'application de jeu mobile Arc8. Les utilisateurs ont besoin d'un pass NFT spécifique, appelé Arc8 GameFest Pass, pour y accéder. En 2023, l'Arc8 GameFest s'est déroulé du 16 au 30 novembre, avec une cagnotte totale évaluée à 120 000 dollars. La cagnotte comprend divers tokens et NFT de plusieurs partenaires, dont Crypto Unicorns, REVV Motorsport et Hooked Protocol.

Comment fonctionne GAMEE (GMEE) ?

Si vous êtes intéressé par l'une des fonctionnalités susmentionnées, vous aurez besoin de quelques tokens GMEE pour faire partie de l'écosystème. Ce token ERC-20 utilise Polygon comme solution de mise à l'échelle L2 et un pont vers la BNB Smart Chain, avec une offre totale de 3,180 milliards de tokens. Actuellement, sa capitalisation boursière s'élève à 35 863 092 dollars.

Pour les partenaires, GMEE a de multiples fonctions, leur permettant d'organiser des expériences de jeu personnalisées, d'ajouter de l'utilité à leurs NFT, ainsi que d'engager et de monétiser les communautés Web3 par l'intermédiaire d'Offerwall. Pour les joueurs, GMEE est essentiel pour accéder à diverses fonctions et objets dans Arc8 ainsi que dans d'autres jeux, notamment :

  • Acheter et trader des NFT League Pass
  • Acheter des objets de jeu, des bonus saisonniers et des bonus de puissance.
  • Participer au mécanisme de prise de décision pour l'avenir de la plateforme, comme la feuille de route des jeux et les fonctionnalités de la plateforme (par exemple, les détenteurs de GMEE peuvent voter sur le portefeuille de jeux de la saison).

GAMEE (GMEE) – La clé du gaming sur la blockchain image 0

Le processus du token GMEE (Source : livre blanc GAMEE)

GMEE est désormais disponible sur Bitget

GMEE devrait attirer plus de joueurs et renforcer sa position en tant que token Game-fi après son listing sur Bitget le 30 novembre.

Comment trader des GMEE sur Bitget

Étape 1 - Rendez-vous sur la page de trading Spot GMEE/USDT ;

Étape 2 - Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter / Vendre ;

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant : Le guide intégral du trading Spot de Bitget

GAMEE et son écosystème s'engagent à apporter d'autres surprises au cours de l'année à venir, comme le transfert de leur communauté de gaming Telegram vers le Web3, le peaufinage de son tokenomique dans le cycle à venir et bien plus encore. Alors que le marché mondial du gaming blockchain devrait atteindre environ 65,7 milliards de dollars d'ici la fin 2027, le futur de GAMEE brille de mille feux, alimenté par le soutien indéfectible de sa fidèle communauté, et vous pourriez en faire partie.

Tradez des GMEE dès maintenant sur Bitget !

Une double surprise GAMEE avec Bitget Launchpool

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là car GMEE fait désormais partie de Bitget Launchpool, une plateforme qui permet aux utilisateurs de staker et d'obtenir de nouveaux tokens gratuitement. Participez dès maintenant pour en tirer le meilleur parti !

Du 30 novembre à 12h00 au 5 décembre à 12h00 (UTC+1), vous pouvez obtenir une part de 1 562 500 GMEE :

  • Activité 1 - Pool des débutants : les nouveaux utilisateurs de Bitget Launchpool peuvent staker au moins 10 BGB pour obtenir une part de 976 562,5 GMEE.
  • Activité 2 - Pool standard : les utilisateurs existants de Bitget Launchpool peuvent staker au moins 100 BGB et obtenir une part de 546 875 GMEE. Les utilisateurs existants peuvent également inviter des amis pour obtenir une part de 39 062,5 GMEE.

Pour connaître les règles spécifiques relatives à la participation des nouveaux utilisateurs et des utilisateurs existants, ainsi que les conditions générales, consultez cette annonce.

Je suis prêt à acquérir un peu de GMEE !

GAMEE (GMEE) – La clé du gaming sur la blockchain image 1

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

GAMEE (GMEE): The Key to the World of Blockchain Gaming

iconShare
2023-11-30
GAMEE (GMEE): The Key to the World of Blockchain Gaming

The gaming world is undergoing a rapid evolution with the rise of blockchain gaming on Web3. With tech giants like Google acknowledging the importance of Web3 gaming, this recognition is set to revolutionize the entire gaming industry.

Take GAMEE, for example. It's not just another gaming platform; it's a committed play-to-earn Dapp on Polygon, powered by its GMEE token, that is all set to revolutionize gaming. If you are new to gaming Dapps, read on to learn how GAMEE has been a key player in this exciting evolution.

What is GAMEE (GMEE)?

GAMEE, a long-standing mobile gaming platform in the Animoca Brands family, is one of the top casual gaming ecosystems on Telegram, which boasts a staggering 75 million registered users worldwide. Their goal is to transition regular web gamers into the Web3 era through enjoyable games and enable them to know more about blockchain tech.

GAMEE features the well-known free-to-play product Arc8, available on iOS, Android, and the web, with extensive content that is available for both players and partners:

Arc8 Games

Arc8 currently has more than 10 original skill games available on the season and gets regular updates with new content. This year, they have even released games that can be played in live multiplayer mode. These games are either created by the GAMEE team or by third-party creators.

Arc8 Pay

In Arc8, each account has a virtual wallet called Arc8 Pay. As you play the game, you can use your Luck points (earned by playing) during Lucky Events to enter a draw for in-game rewards. These rewards might be GMEE tokens, partner tokens, or NFTs. If you win, these prizes go directly to your wallet. For partners, this is how they can utilize Arc8 to reach the Web3 audience or distribute tokens.

Beastie

Players are accompanied by digital creatures known as Beasties in the Arc8 gaming world. These creatures not only serve as companions but also contribute to evolving gameplay. As players progress, their in-game character can be transformed into a free Beast NFT. This unique ERC-21 NFT on the Polygon network can be obtained by evolving and minting from Beasties in the Arc8 application.

Arc8 GameFest

The Arc8 GameFest is a special league designed for gamers, offering an enhanced gaming experience within the Arc8 mobile gaming application. Users need a specific NFT pass called the Arc8 GameFest Pass to access. In 2023, the Arc8 GameFest took place from November 16 to November 30, with a total prize pool valued at US$120,000. The prize pool comprises various tokens and NFTs from multiple partners, including Crypto Unicorns, REVV Motorsport, and Hooked Protocol.

How Does GAMEE (GMEE) Work?

If you are interested in any of the above-mentioned features, you will need some GMEE tokens to be part of the ecosystem. This ERC-20 token uses Polygon as L2 scaling solution and a bridge to BNB Smart Chain, with a total supply of 3,180,000,000 tokens. Currently, its market cap stands at $35,863,092.

For partners, GMEE serves multiple purposes, allowing them to run customized game experiences, add utility to their NFTs, as well as engage and monetize web3 communities through Offerwall. As for players, GMEE is essential for accessing various features and items within Arc8 and other games, including:

  • Buying and trading League Pass NFTs

  • Purchasing in-game items, season boosters and power-ups

  • Participating in the decision-making process for the platform's future, such as the game's roadmap and platform features (for example, GMEE holders can vote on the season's game portfolio).

GAMEE (GMEE): The Key to the World of Blockchain Gaming image 0

The flow of GMEE token (Source: GAMEE whitepaper)

GMEE Goes Live on Bitget

GMEE is set to attract more gamers and strengthen its position as a Game-fi token following its listing on Bitget on November 30.

How To Trade GMEE on Bitget

Step 1: Go to the GMEE/USDT spot trading page;

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell;

For detailed instructions on how to spot trade in Bitget, please read The Uncensored Guide To Bitget Spot Trading.

GAMEE and its ecosystem are committed to bringing more surprises in the coming year, such as shifting their Telegram gaming community to Web3, refining their tokenomics in the upcoming cycle and more. With the global blockchain gaming market expected to reach about $65.7 billion by the end of 2027, GAMEE's future shines bright, fueled by the unwavering support of its loyal community, and you could be a part of it.

Trade GMEE now on Bitget!


GAMEE On with Double Surprises: GMEE on Bitget Launchpool

There's more to the good news: GMEE is now part of the Bitget Launchpool program, a platform for users to stake and earn new tokens for free. Join now to get the best out of it!

From 11:00, Nov 30th to 11:00, Dec 5th (UTC), you can grab a share of 1,562,500 GMEE through:

  • Activity 1 - Beginner Pool: Bitget Launchpool new users can stake at least 10 BGB and grab a share of 976,562.5 GMEE.

  • Activity 2 - Normal Pool: Bitget Launchpool existing users can stake at least 100 BGB and grab a share of 546,875 GMEE. Existing users can also invite friends to grab a share of 39,062.5 GMEE.

For more specific rules related to new and existing users' participation as well as terms and conditions, check out the announcement here.

I'm ready to grab some GMEE!

GAMEE (GMEE): The Key to the World of Blockchain Gaming image 1

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.