Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Redéfinir le Web3 social avec Friend3 (F3)

iconShare
2023-11-29
Redéfinir le Web3 social avec Friend3 (F3)

La première décennie du 21ème siècle a vu naître deux innovations révolutionnaires : les réseaux sociaux et la blockchain. La première a transformé à jamais la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres, tandis que la seconde a bouleversé le monde de la finance et introduit un changement de paradigme. Des années plus tard, le fruit de ces deux produits – les réseaux sociaux Web3 tels que friend.tech et Friend3 – est là pour permettre au véritable propriétaire des réseaux sociaux et de la blockchain, la communauté, de prendre son destin en main.

Qu'est-ce que Friend3 (F3) ?

Friend3 est une DApp sociale où tout le monde peut se faire des amis et générer des gains dans l'univers du Web3. Grâce aux communautés payantes par groupe et au mécanisme de donation décentralisé, tout le monde peut générer un revenu passif grâce à la puissance des réseaux sociaux.

Au-delà des chats et des discussions, la vision de Friend3 s'étend à une plateforme tout-en-un qui met l'accent sur le contrôle individuel, la sécurité et une expérience utilisateur sans faille.

Actuellement, Friend3 est la DApp sociale la plus en vue sur BNB Chain et opBNB. L'application bêta Friend3 (en ligne sur BNB Chain) compte 45 000 utilisateurs et 200 000 transactions en seulement sept semaines. C'est la première DApp à offrir des tarifs personnalisables dans les protocoles sociaux, avec un mécanisme unique pour renforcer le modèle économique des créateurs.

Comment fonctionne Friend3

Friend3 est une plateforme de communautés payantes par groupe avec des mécanismes de tarification décentralisés. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire sur Friend3, et elles tournent toutes autour d'une chose : les groupes.

Vous pouvez :

Créer ou rejoindre des groupes : définissez vos propres niveaux de prix et prospérez avec votre communauté, ou achetez des tickets pour les plus prometteurs. La tarification se détaille de la manière suivante :

Redéfinir le Web3 social avec Friend3 (F3) image 0

P est le prix de chaque ticket, S est le nombre de tickets achetés et K est un nombre arbitraire qui représente la relation entre le prix du ticket et la taille du groupe.

Gagner et contribuer : tout le monde est un créateur de contenu et votre contenu constitue votre mine d'or. Vous pouvez créer dans votre propre groupe ou dans celui de quelqu'un d'autre et monétiser votre contenu grâce au système unique de tickets et de donations de Friend3.

Redéfinir le Web3 social avec Friend3 (F3) image 1

Le système de rémunération de Friend3

Faire un don et réaliser des transactions : toutes les transactions sont facilitées et sécurisées par les contrats intelligents open source de Friend3, vérifiés par Peckshield et Verichains. À l'avenir, vous pourrez même payer et recevoir de nombreux autres tokens de la BNB Chain, tels que FLOKI, BAKE, etc.

Découvrir des communautés décentralisées : avec le mécanisme de vote de Friend3, chacun est propriétaire de sa communauté et toutes les futures évolutions et fonctionnalités seront directement impactées par leurs votes.


F3, le token utilitaire natif de Friend3, est conçu pour être la pièce maîtresse de l'ensemble de l'écosystème.

F3 est votre :

Carte d'accès : débloquez des communautés exclusives, des salons de discussion premium et du contenu sur mesure.

Monnaie : règlement des dons, des transactions et de toutes les fonctionnalités premium.

Droit de gouvernance : les détenteurs de F3 peuvent proposer, débattre, voter des décisions clés et prendre la direction de la communauté.

Générateur de rendement : stakez 3 $ pour gagner des récompenses et voir vos actifs fructifier.

Incitation : recevez le soutien de vos communautés en F3.

Redéfinir le Web3 social avec Friend3 (F3) image 2

L'offre totale de F3 est de 1 milliard de tokens et tous les F3 seront débloqués sur une période de 72 mois à compter de son listing initial. La distribution de tous les F3 est illustrée dans le graphique ci-dessus. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation officielle de Friend3.

F3 est désormais disponible sur Bitget

Friend3 est dédié au contrôle individuel, à la sécurité et à une expérience utilisateur sans faille s'étendant à des applications telles que la vente de tickets pour des événements, l'identité numérique sécurisée, et bien plus. Soutenu par des partenariats avec des CEX majeurs et plus encore, Friend3 est prêt à devenir la nouvelle génération de réseaux sociaux.

Friend3 (F3) va être listé sur Bitget le 28 novembre.

Comment trader des F3 sur Bitget

Étape 1 - Rendez-vous sur la page de trading Spot F3/USDT.

Étape 2 - Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter / Vendre.

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant :Guide intégral du trading Spot de Bitget.

Friend3 représente une opportunité intéressante dans le monde des cryptomonnaies. Son approche unique de la tokenomique, de la conception communautaire et son engagement en faveur d'une croissance durable en font un ajout remarquable à la SocialFi. À mesure que ce secteur se développe et évolue, Friend3 pourrait jouer un rôle important dans l'élaboration des futures communautés décentralisées et des réseaux sociaux.

Tradez des F3 dès maintenant sur Bitget !

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Redefine Web3 Social with Friend3 (F3)

iconShare
2023-11-28
Redefine Web3 Social with Friend3 (F3)

The first decade of the 21st century witnessed the birth of 2 revolutionizing products: social networks and blockchain. The former changed the way people interact with each other forever, while the latter disrupted the world of finance and introduced a paradigm shift. Years later, the love child of these 2 products - Web3 social networks such as friend.tech and Friend3 - is here to empower the true owner of social networks and blockchain - the community.

What is Friend3 (F3)?

Friend3 is a leading social dApp where anyone can make friends and profits in the Web3 world. With their pay-per-group communities and decentralized donation mechanism, everyone can earn passive income through the power of the social network.

It’s not just about chats and talks, Friend3’s vision extends to an all-in-one platform that emphasizes individual control, security, and a seamless user experience.

Right now, Friend3 is the top trending social dApp on BNB Chain opBNB. The Friend3 beta app (live on BNB Chain) has 45k users and 200k transactions within just seven weeks and is the first dApp to offer customizable pricing curves in social protocols with a unique mechanism to empower the creator economy.

How Friend3 works

At its core, Friend3 is a platform for pay-per-group communities with decentralized pricing mechanisms. There are so many things you can do on Friend3, and they all revolve around one thing: groups. You can:

Create or join groups: set your own pricing curves and prosper with your community, or purchase tickets to promising ones. The pricing curve works as follows:

Redefine Web3 Social with Friend3 (F3) image 0

where P is the price of each ticket, S is the number of tickets purchased, and K is an arbitrary number that represents the relationship between ticket price and the group size.

Earn and contribute: everyone is a content creator and your content is your gold mine. Whether you’re creating in your own group or someone else’s, you will be able to monetize your content via Friend3’s unique ticket and donation system.

Redefine Web3 Social with Friend3 (F3) image 1

Friend3’s Income System

Donate and transact: all transactions are made easy and secure on Friend3’s open-source smart contracts, audited by Peckshield and Verichains. In the future, you can even pay and receive many other tokens on BNB chain such as $FLOKI, $BAKE, etc.

Experience decentralized communities: with Friend3’s voting mechanism, everyone is the owner of their communities and all future developments features will be directly impacted by their votes.

$F3, Friend3’s native utility token, is designed to be the centerpiece of the entire ecosystem. $F3 is your:

Access pass: unlock exclusive communities, premium chat rooms, and bespoke content.

Currency: pay for donations, transactions, and all premium features.

Right to governance: $F3 holders can propose, debate, and vote on key decisions and take the helm of the community.

Yield generator: stake $F3 to earn rewards and watch your assets compound.

Incentivization: receive support from your communities in $F3.

Redefine Web3 Social with Friend3 (F3) image 2

The total supply of $F3 is 1 billion and all $F3 will be unlocked over 72 months since its initial listing. The distribution of all $F3 is shown in the figure above. Refer to Friend3’s official documentation for more details.

F3 goes live on Bitget

Friend3 is focused on individual control, security, and a seamless user experience extending to applications like event ticketing, secure digital identity, and more. Backed by partnerships with major CEXs and more, Friend3 is ready to become the next generation of social media.

Friend3 (F3) will be listed on Bitget on November 28.

How to trade F3 on Bitget

Step 1: Go to the F3USDT spot trading page

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

For detailed instructions on how to trade spot in Bitget, please read ​​The Uncensored Guide To Bitget Spot Trading.

Friend3 presents an exciting opportunity in the world of cryptocurrencies. Its unique approach to tokenomics, community design, and commitment to sustainable growth make it a noteworthy addition to the SocialFi landscape. As this sector develops and evolves, Friend3 could play a significant role in shaping the future of decentralized communities and social networks.

Trade F3 now on Bitget!

Redefine Web3 Social with Friend3 (F3) image 3

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.