Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Carbon Browser (CSIX) - Le navigateur web pour l'Internet décentralisé

iconShare
2023-12-04
Carbon Browser (CSIX) - Le navigateur web pour l'Internet décentralisé

Qu'est-ce que Carbon Browser (CSIX) ?

Carbon Browser est un navigateur web rapide, privé et sécurisé conçu pour le Web3. S'appuyant sur une version personnalisée du navigateur web Chromium et sur le robuste moteur Blink, Carbon garantit une expérience de navigation fluide, conviviale et pratique. Il vise à offrir une expérience Web3 complète et sécurisée avec des fonctionnalités telles qu'un portefeuille crypto multi-chaînes, un pont blockchain, un VPN et AdBlock.

Comment fonctionne Carbon Browser (CSIX) ?

Les grands navigateurs actuels comme Chrome et Safari, bien que largement utilisés, ne parviennent pas à offrir une expérience axée sur la protection de la vie privée. Les préoccupations en matière de protection de la vie privée, associées à l'absence de fonctionnalités Web3 dans les navigateurs existants, ont conduit au développement de Carbon. Fondé sur les principes de rapidité, de respect de la vie privée et d'innovation, Carbon propose une série de produits qui vont au-delà de la norme actuelle afin de répondre aux divers besoins des utilisateurs actuels d'Internet.

Au moment de la rédaction de cet article, Carbon Browser affiche 7 030 109 téléchargements et 61 799 utilisateurs actifs quotidiens.

Carbon Browser

Carbon Browser est au cœur de la gamme de produits Carbon. Ce navigateur convivial et intuitif, actuellement disponible pour les appareils Android avec des plans de développement pour iOS et Windows, est basé sur une version personnalisée du navigateur web Chromium et sur le puissant moteur Blink. Cette combinaison permet à Carbon de charger les pages web trois fois plus vite que les autres navigateurs web Chromium (tels que Chrome, Brave ou Opera), ce qui permet aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 95% de données.

En outre, Carbon s'associe à Eyeo, un leader de la technologie de blocage des publicités, afin d'assurer une expérience supérieure, libre de publicités. La place de marché Carbon AdX va encore plus loin en introduisant un écosystème où les annonceurs et les éditeurs peuvent s'engager dans un échange de valeur durable sans compromettre l'expérience de l'utilisateur.

Reconnaissant la demande croissante de produits Web3, Carbon offre également une suite de fonctionnalités Web3. Avec un portefeuille multi-chaînes intégré, des swaps atomiques prenant en charge différentes blockchains, des options de staking et le Browse-to-Earn ("naviguez pour gagner"), Carbon vise à devenir la porte d'entrée vers les DApps et le métavers.

Carbon Pro

Pour les utilisateurs à la recherche d'un niveau de confidentialité et d'assistance plus élevé, Carbon Pro est l'offre haut de gamme du navigateur. Avec un modèle d'abonnement utilisant le token utilitaire de Carbon, CSIX, Carbon Pro propose des fonctionnalités avancées telles qu'un VPN amélioré, le dVPN, et un pare-feu. Cette version premium offre également une assistance 24h/24 et 7j/7, permettant aux utilisateurs de naviguer dans le monde numérique en toute confiance et avec une sécurité accrue.

Place de marché Carbon AdX

Afin de révolutionner le secteur publicitaire, Carbon introduit la place de marché Carbon AdX. Cette plateforme publicitaire en libre-service sert de pont entre les annonceurs et les éditeurs, créant ainsi un échange de valeur durable. Les annonceurs peuvent acheter et vendre des publicités acceptables directement dans Carbon Browser, favorisant une expérience publicitaire non intrusive tout en soutenant la croissance des créateurs de contenu en ligne.

Réseau de partenaires

Carbon Browser va au-delà d'un simple outil de navigation ; il ouvre la voie à un réseau de partenariats qui profite aux utilisateurs. En accumulant des points grâce à leur navigation web, les utilisateurs peuvent débloquer des récompenses auprès d'un réseau de partenaires en constante expansion. Qu'il s'agisse de plateformes d'e-commerce populaires, d'ONG sélectionnées ou d'avantages exclusifs au sein de Carbon Pro, le réseau de partenaires ajoute une valeur tangible à l'expérience de l'utilisateur.

Le token CSIX

L'introduction du CSIX, le token utilitaire de Carbon Browser, renforce l'autonomisation des utilisateurs. Les utilisateurs détenant des CSIX peuvent :

(1) accéder aux fonctionnalités premium de Carbon Pro,

(2) participer activement au développement de Carbon par le biais de la gouvernance de la DAO,

(3) bénéficier de remises sur les frais en utilisant le swap et le pont intégrés,

(4) utiliser la fonction d'abstraction de compte qui permet aux utilisateurs de payer les frais de gaz en tokens autres que les tokens natifs de la blockchain,

(5) acheter un emplacement publicitaire sur Carbon Browser,

(6) et participer au staking.

Le modèle sophistiqué de la plateforme, basé sur le token CSIX, s'aligne sur l'engagement de Carbon en faveur de la décentralisation et de la propriété des utilisateurs.

CSIX est désormais disponible sur Bitget

Avec une vision claire de l'avenir de la navigation web, Carbon invite les utilisateurs à découvrir une nouvelle ère de navigation plus rapide, privée et sécurisée grâce à sa gamme complète de fonctionnalités. Le CSIX n'est pas seulement un outil qui vous aide à utiliser le navigateur, mais aussi un investissement dans l'avenir de l'Internet décentralisé à mesure que Carbon transforme l'expérience de navigation.

Participez à cette révolution et tradez des CSIX sur Bitget ! Le listing du token sur Bitget est prévu pour le 4 décembre.

Comment trader des CSIX sur Bitget

Étape 1 – Allez sur la page de trading Spot CSIX/USDT

Étape 2 - Saisissez la quantité et le type d'ordre, puis cliquez sur Acheter/Vendre.

Pour des instructions détaillées sur la façon de trader sur le marché Spot de Bitget, veuillez lire l'article suivant : Guide intégral du trading Spot de Bitget.

Conscient de l'évolution vers un Internet décentralisé, Carbon Browser se positionne comme un pionnier dans l'adoption du Web3. Saisissez l'opportunité de faire partie d'un écosystème communautaire où votre vie privée et la propriété de vos données sont respectées.

Tradez des CSIX dès maintenant sur Bitget !

Carbon Browser (CSIX) - Le navigateur web pour l'Internet décentralisé image 0

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Carbon Browser (CSIX): The Web Browser for Decentralized Internet

iconShare
2023-12-01
Carbon Browser (CSIX): The Web Browser for Decentralized Internet

What is Carbon Browser (CSIX)?

Carbon Browser is a fast, private, and secure web browser designed for Web3. Leveraging a custom fork of the Chromium web browser and the robust Blink engine, Carbon ensures a smooth, user-friendly, and convenient browsing experience. It aims to deliver a comprehensive and secure Web3 experience with features like multi-chain crypto wallet, blockchain bridge, VPN, and AdBlock.

How Carbon Browser (CSIX) Works

Current heavyweights like Chrome and Safari, while widely used, fail in delivering a privacy-focused experience. Privacy concerns, coupled with the lack of support features for Web3, in existing browsers prompted the development of Carbon. Rooted in the principles of speed, privacy, and innovation, Carbon offers a suite of products that go beyond the ordinary, catering to the diverse needs of modern internet users.

Carbon Browser claims to have 7,030,109 downloads to date with 61,799 daily active users.

Carbon Browser

At the core of Carbon's product lineup is the Carbon Browser itself. This user-friendly and intuitive browser, currently available for Android devices with plans for expansion for iOS and PC, is built on a custom fork of the Chromium web browser and the powerful Blink engine. This combination allows Carbon to load web pages three times faster than other Chromium web browsers (e.g., Chrome, Brave, and Opera), helping users save up to 95% data.

Furthermore, Carbon partners with Eyeo, a leader in adblock technology, to custom-build a superior adblocking feature. The Carbon AdX Marketplace takes this a step further, creating an ecosystem where advertisers and publishers can engage in a sustainable value exchange without compromising user experience.

Recognizing the growing demand for Web3, Carbon also offers a suite of Web3 features. From a default multichain wallet and atomic swaps supporting various blockchains to staking and Browse-to-Earn, Carbon aims to be the gateway to dApps and the metaverse.

Carbon Pro

For users seeking an enhanced level of privacy and support, Carbon Pro is the premium offering. With a subscription model utilizing Carbon's utility token, CSIX, Carbon Pro introduces advanced features such as upgraded VPN, dVPN, and firewall. This premium version also offers 24/7 support, allowing users to navigate the digital realm with confidence and heightened security.

Carbon AdX Marketplace

In a bid to reshape the advertising landscape, Carbon introduces the Carbon AdX Marketplace. This self-serve advertising platform serves as a bridge between advertisers and publishers, creating a sustainable value exchange. Advertisers can buy and sell acceptable ads directly within the Carbon Browser, promoting a non-intrusive advertising experience while supporting the growth of online content creators.

Partnership Network

Carbon Browser extends beyond a mere navigation tool; it fosters a partnership network that benefits users. By accumulating points through active usage, users can unlock rewards from an ever-expanding network of partners. From popular e-commerce platforms to selected charities and exclusive perks within Carbon Pro, the partnership network adds tangible value to the user experience.

CSIX Token

The introduction of the Carbon Browser’s utility token, CSIX, adds a layer of user empowerment. Users holding CSIX can:

(1) gain access to the premium features of Carbon Pro,

(2) actively participate in shaping the future of Carbon through DAO governance,

(3) enjoy fee discounts when using the in-app swap and bridge,

(4) use the account abstraction feature that allows users to pay gas fees in any tokens other than the native blockchain tokens,

(5) purchase ad placement on Carbon Browser,

and (6) participate in staking.

The sophisticated token-driven model aligns with Carbon's commitment to decentralization and user ownership.

CSIX Goes Live on Bitget

With a clear vision to shape the future of web browsing, Carbon invites users to experience a new era of fast, private, and secure internet navigation with its comprehensive lineups of features. As Carbon transforms how people navigate the web, CSIX is not just a tool that helps you use the browser, but rather an investment in the future of decentralized internet.

Join the wave of change, and trade CSIX on Bitget! The token is scheduled to be listed on the exchange on December 4.

How To Trade CSIX on Bitget

Step 1: Go to CSIXUSDT spot trading page

Step 2: Enter the amount and the type of order, then click Buy/Sell.

For detailed instructions on how to spot trade in Bitget, please read ​​The Uncensored Guide To Bitget Spot Trading.

Recognizing the shift towards a decentralized internet, Carbon Browser positions itself as a pioneer in embracing Web3. Seize the opportunity to be part of a community-driven ecosystem where your privacy and the ownership of your data matter.

Trade CSIX now on Bitget!

Carbon Browser (CSIX): The Web Browser for Decentralized Internet image 0

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.