Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

CAGA arrive sur Bitget CandyBomb - Prêts pour l'airdrop ?

iconShare
2023-12-04
CAGA arrive sur Bitget CandyBomb - Prêts pour l'airdrop ?

La plateforme unique de tâches et d'airdrops Bitget CandyBomb est de retour ce mois-ci avec un nouvel événement d'airdrop de Caga Crypto (CAGA). Vous souvenez-vous du listing de Celestia (TIA) le mois dernier, la nouvelle crypto tendance ? Attachez votre ceinture, chers Bitgetters, car CAGA pourrait bien être votre prochaine meilleure performance !

Qu'est-ce que Bitget CandyBomb ?

Bitget CandyBomb est la toute première plateforme centralisée de tâches et d'airdrops dédiée aux chasseurs de pépites crypto. Il suffit aux participants de réaliser certaines tâches pour gagner de nouveaux tokens tendance GRATUITEMENT !

Les airdrops sont un élément particulier du secteur crypto : ils permettent aux projets d'atteindre un public plus large sans avoir à payer des frais de marketing élevés. L'enthousiasme qu'ils provoquent chez les chasseurs d'airdrops contribue à améliorer la liquidité des tokens. Mais il y a des centaines, voire des milliers de nouveaux airdrops chaque jour, alors comment savoir quel projet sort du lot ?

Ne cherchez plus et rendez-vous sur Bitget CandyBomb. Nous appliquons un processus de contrôle strict afin de nous assurer que chaque projet présenté sur notre plateforme, que ce soit sur Bitget CandyBomb, Bitget Launchpad, ou tout nouveau listing, est un projet potentiellement rentable non seulement pour le trading mais aussi pour l'investissement à moyen et long terme. De plus, l'étendue de l'univers Bitget signifie qu'une fois que vous aurez mis la main sur les tokens les plus populaires, vous pourrez très bien choisir de les trader immédiatement sur la plateforme d'échange de Bitget, ou de gagner davantage d'argent grâce au Bitget Launchpool ou l'Épargne Bitget qui accompagnent souvent les nouveaux listings de tokens !

Qu'est-ce que Caga Crypto (CAGA) ?

CAGA est l'abréviation de Crypto Asset Governance Alliance ("Alliance de gouvernance des actifs crypto"), ce qui en dit long sur la vision du projet. Imaginez une DAO axée sur la finance, où toute décision concernant l'avenir financier de l'entreprise doit toujours passer par les détenteurs de tokens (parties prenantes).

Caga Crypto espère encourager davantage de détenteurs de tokens à participer aux décisions relatives à la blockchain en simplifiant le processus et en le rendant transparent. L'équipe souhaite également appliquer son modèle à d'autres projets multi-chaînes, et travaille actuellement au développement de cette fonctionnalité.

Caga Crypto est actuellement basé uniquement sur Ethereum. Outre sa fonction principale de token de gouvernance, le token CAGA offre également des services de staking traditionnel et liquide. Le staking de CAGA (le token de gouvernance) ou d'ETH générera des tokens enveloppés cgCAGA ou cgETH, qui peuvent être utilisés pour d'autres services DeFi dans l'écosystème, et permettra aux utilisateurs de bénéficier d'un APR allant jusqu'à 17% (cliquez ici pour consulter les dernières données d'APR).

Plus de détails sur Caga Crypto et ses fonctionnalités sont disponibles dans le livre blanc de Caga Crypto.

Comment participer à l'airdrop de CAGA sur Bitget CandyBomb ?

Le listing de Caga Crypto souligne l'engagement de Bitget en faveur de la décentralisation, de l'inclusion financière et de la démocratie pour tous. L'airdrop de CAGA sur Bitget CandyBomb est réservé aux nouveaux utilisateurs de Bitget. Veuillez noter que vous devez vous inscrire pendant la période de l'événement, et n'oubliez pas de participer aux activités quotidiennes de nouvel utilisateur pour gagner jusqu'à 5 027 USDT et des bonus supplémentaires !

Période de l'événement

Vous devez créer un nouveau compte Bitget et accomplir la tâche de l'événement entre le 30 novembre à 12h00 et le 7 décembre à 12h00 (UTC+1).

Suivez l'évolution de l'événement sur la page Caga Crypto (CAGA) dédiée sur Bitget CandyBomb. Voici un résumé des étapes à suivre :

CAGA arrive sur Bitget CandyBomb - Prêts pour l'airdrop ? image 0

Comment participer ?

C'est très simple :

Étape 1 : inscrivez-vous pendant la période de l'événement.

Etape 2 : rendez-vous sur la page Caga Crypto (CAGA) de Bitget CandyBomb et cliquez sur [S'inscrire].

CAGA arrive sur Bitget CandyBomb - Prêts pour l'airdrop ? image 1

Étape 3 : effectuez au moins une des tâches proposées pour recevoir des tickets d'airdrop. Plus vous accomplissez de tâches, plus vous pouvez obtenir de tokens.

CAGA arrive sur Bitget CandyBomb - Prêts pour l'airdrop ? image 2

Étape 4 : prenez le temps de réfléchir à ce que vous allez faire avec tous vos tokens CAGA obtenus GRATUITEMENT ! La formule pour calculer vos récompenses est la suivante :

CAGA rewards (each task)=( user's ticket(s)/total reward tickets to be distributed )*prize pool

Cagnottes et tickets d'airdrop

Le nombre de tokens disponibles pour les airdrops varie selon les tâches. En voici un résumé :

Tâche

Cagnotte

Nombre max. de tickets/utilisateur

Montant max. de CAGA/utilisateur

Tradez des CAGA

sur Bitget

27 467 405 CAGA

3

274 674

Déposez des CAGA

6 866 851 CAGA

4

274 674

Invitez vos amis à rejoindre Bitget

6 866 851 CAGA

4

274 674

Voyons les conditions pour chaque tâche :

(1) Tradez des CAGA dans la zone Innovation Bitget :

Pour recevoir un ticket, vous devez effectuer des trades Spot de CAGA d'un volume d'au moins 100 USDT. Le système vous donnera une estimation des tickets à recevoir pendant la période de l'événement.

Volume de trading pendant la période de l'événement (en USDT)

Tickets à gagner

100 ≤ volume < 500

1

500 ≤ volume < 1000

2

1 000 ≤ volume

3

(2) Déposez des CAGA :

Bitget ne comptabilisera que le dépôt net des participants (dépôts de CAGA - retraits de CAGA).

Dépôt net pendant la période de l'événement (en CAGA)

Tickets à gagner

4 120

1

137 337

2

274 674

3

> 686 685

4

(3) Invitez vos amis :

Un parrainage valide correspond à un nouvel utilisateur qui s'inscrit sur Bitget via votre code de parrainage et qui effectue un trade Spot d'au moins 100 USDT.

Nombre de parrainages valides pendant la période de l'événement

Tickets à gagner

1

1

2

2

3

3

> 3

4

Consultez les conditions générales de l'événement ici.

Rejoignez Bitget CandyBomb dès maintenant !

Avertissement :
Les opinions exprimées dans cet article le sont à titre informatif uniquement. Cet article ne constitue pas une recommandation des produits et services présentés, ni un conseil en matière d'investissement, de finance ou de trading. Il convient de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision financière.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Caga Crypto Has Come To Bitget CandyBomb: Ready To Earn Your Airdrop?

iconShare
2023-12-01
Caga Crypto Has Come To Bitget CandyBomb: Ready To Earn Your Airdrop?

The unique task-and-airdrop platform Bitget CandyBomb is back this month with another airdrop event for Caga Crypto (CAGA). Remember Celestia (TIA) of last month, the new crypto hype? Fasten your seatbelt, new friends, cuz CAGA may be your next best performer!

What Is Bitget CandyBomb?

Bitget CandyBomb is the first-ever centralised task-and-airdrop platform dedicated to crypto gem hunters that simply asks participants to complete some given tasks to earn new trending tokens for FREE!

Airdrop is one special part of crypto - it allows projects to reach a wider audience without paying a lot for marketing. And the hype, plus the airdrop hunters, is expected to help with improving token liquidity. But there are hundreds of new airdrops out there everyday, if not thousands, so how to know which project is worth your time and effort?

Ask no more and come to Bitget CandyBomb. We apply a strict vetting process for all new projects to make sure that each one featured on our platform, be it on Bitget CandyBomb, Bitget Launchpad, or Bitget New Listings/Bitget Initial Listings, is a good one for not only trading but also mid- and long-term investing. Moreover, the extensiveness of our Bitget-Verse means once you get your hands on the hot tokens, you can very well choose between trading them immediately on the leading crypto exchange Bitget or earning some more with Bitget Launchpool or Bitget Savings, which often accompanies the newly listed tokens!

What is Caga Crypto (CAGA)?

CAGA is the abbreviation for Crypto Asset Governance Alliance, which says a lot about the project’s vision. Imagine a DAO with a financial focus, that is, any decision about the company’s equitable financial future must always be run through token holders (stakeholders).

Caga Crypto hopes to encourage more token holders to participate in blockchain decisions by simplifying the process and making it transparent. The team also expects to bring their model to other projects with cross-chain design; this feature is under development.

Caga Crypto currently operates on Ethereum only. Besides the main function of being a governance token, Caga Crypto also offers staking and liquid staking services. Staking CAGA (the governance token) or ETH will generate the wrapped tokens of cgCAGA or cgETH, which can be used for other DeFi services in the ecosystem, and allow users to enjoy up to 17% APR (kindly update the latest APRs here)!

More details about Caga Crypto and its services are available in Caga Crypto White Paper

How To Join The CAGA Airdrop On Bitget CandyBomb

By supporting Caga Crypto, Bitget is fighting for decentralisation, financial inclusivity, and democracy for all. The CAGA airdrop on Bitget CandyBomb is open exclusively for new Bitget users only - please note that you have to sign up during the promotion period to qualify for rewards, and don’t forget to collect up to 5,027 USDT for free and earn an additional bonus when you log in to your account daily!

Promotion period

You need to register a new Bitget account and complete the given task from November 30, 2023 at 11:00 AM (UTC) to December 07, 2023 at 11:00 ATM (UTC).

You can check the event progress on Bitget CandyBomb page for Caga Crypto (CAGA) as follows:

Caga Crypto Has Come To Bitget CandyBomb: Ready To Earn Your Airdrop? image 0

First things first: How to participate

It’s really simple:

Step 1: Sign up during the promotion period

Step 2: Go to Bitget CandyBomb page for Caga Crypto (CAGA) and click on [Register]

Caga Crypto Has Come To Bitget CandyBomb: Ready To Earn Your Airdrop? image 1

Step 3: Complete at least one of the given tasks to receive airdrop tickets. The more tasks completed, the more tokens you can get.

Caga Crypto Has Come To Bitget CandyBomb: Ready To Earn Your Airdrop? image 2

Step 4: Take some time to think about what to do with your FREE CAGA tokens! The formula to calculate your rewards is given by:

CAGA rewards (each task)=( user's ticket(s)/total reward tickets to be distributed )*prize pool

Prize pools and airdrop tickets

The number of tokens available for airdrops varies between tasks. Here’s a summary:

Task

Prize pool

Max. tickets/user

Max. CAGA/user

Trade CAGA on

Bitget

27,467,405 CAGA

3

274,674

Deposit CAGA

6,866,851 CAGA

4

274,674

Invite friends to join Bitget

6,866,851 CAGA

4

274,674

Let’s see the requirements for each task:

(1) Trade CAGA on Bitget Innovation Zone:

You have to make CAGA spot trades of at least 100 USDT in volume to receive a ticket. The system will show you an estimation of tickets to be received during the promotion period.

Trading volume during the promotion period (in USDT)

Ticket(s) to be won

100 ≤ Volume < 500

1

500 ≤ Volume < 1000

2

1000 ≤ Volume

3

(2) Deposit CAGA:

Bitget will count the CAGA net deposit (= deposit - withdrawal) of participants only.

Net deposit during promotion period (in CAGA)

Ticket(s) to be won

4,120

1

137,337

2

274,674

3

>686,685

4

(3) Invite friends:

One valid referral is one new Bitget user who signs up using your referral code and already completes a spot trade of at least 100 USDT.

Number of valid referrals during the promotion period

Ticket(s) to be won

1

1

2

2

3

3

>3

4

More terms conditions of the event can be found here.

Join Bitget CandyBomb today!

Disclaimer: The opinions expressed in this article are for informational purposes only. This article does not constitute an endorsement of any of the products and services discussed or investment, financial, or trading advice. Qualified professionals should be consulted prior to making financial decisions.