Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

Bitget Accueille Gracy Chen En Tant Que Directrice Générale

iconShare
2023-08-17
Bitget Accueille Gracy Chen En Tant Que Directrice Générale

Bitget a réalisé sa première embauche majeure de 2022 avec la nomination de Gracy Chen en tant que directrice générale. Gracy dirigera les stratégies de croissance de Bitget à un moment d'expansion rapide et mondiale pour notre plateforme.

Accélérer l'expansion mondiale de Bitget

Nous sommes ravis d'annoncer la nomination de Gracy Chen au poste nouvellement créé de directrice générale à compter du 1er juin 2022.

Ayant été témoin de la formidable croissance de Bitget depuis son lancement en 2018, Gracy Chen a eu l'inspiration de rejoindre l'industrie fintech et de consacrer toute son attention à l'espace crypto. Dès sa nomination, Mme Chen supervisera la croissance et l'expansion des marchés mondiaux, la stratégie, l'exécution, les affaires et le développement de l'entreprise Bitget. Elle sera également chargée de porter la voix et la présence de Bitget à un nouveau niveau dans l'écosystème crypto au sens large et d'aider la marque à s'épanouir davantage sous sa direction.

Bitget Accueille Gracy Chen En Tant Que Directrice Générale image 0

L'engagement de Bitget à fournir des services de première qualité s'est traduit par une base de clients de plus de 2 millions d'utilisateurs dans plus de 50 pays à travers le monde (en 2022). Au début de l'année 2022, Bitget a connu une croissance sans précédent avec un volume de trading de produits dérivés atteignant le chiffre record de 8,69 milliards de dollars, soit une augmentation de 300% par rapport à l'année précédente.

L'objectif de créer une passerelle vers le vaste univers des cryptomonnaies

"C'est un moment très intéressant pour rejoindre une plateforme de cryptomonnaies qui tire vers le haut la croissance du trading de produits dérivés à l'échelle mondiale. J'ai toujours été un fervent investisseur dans les cryptomonnaies et les entreprises connexes. En tant qu'investisseur de la première heure de BitKeep, la société sœur de Bitget et le premier portefeuille décentralisé d'Asie, j'ai été témoin du développement et de la croissance de la marque au fil des ans. Je suis ravie de rejoindre une organisation composée d'individus motivés et intelligents, et de guider Bitget vers une croissance encore plus importante en tant que portail qui transcende le Web2 et le Web3,connectant CeFi et DeFi, résultant en une passerelle élargie vers le vaste univers des cryptomonnaies", a déclaré Gracy Chen.

Chen rejoint Bitget après avoir occupé des postes de direction chez XRSPACE, une entreprise spécialisée dans la réalité virtuelle (VR) dont le siège se trouve à Taïwan. Recrutée par Peter Chou, président de XRSPACE, M. Chen a supervisé et dirigé les fonctions de marketing et de développement commercial, ainsi que les relations gouvernementales et publiques dans la région. Ancienne présentatrice et productrice de la chaîne technologique et financière de Phoenix TV, l'un des plus grands conglomérats de médias en Chine, Mme Chen a fait de nombreux reportages sur l'actualité et les événements financiers, y compris le Forum économique mondial.

Gracy Chen a été nommée "Global Shaper" par le Forum économique mondial en 2015. Diplômée de l'université nationale de Singapour, elle poursuivra également un MBA au Massachusetts Institute of Technology.

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

Bitget Welcomes Gracy Chen As Managing Director

iconShare
2022-06-21
Bitget Welcomes Gracy Chen As Managing Director

Bitget marked the first major hire of 2022 with the appointment of Gracy Chen as Managing Director, who will lead Bitget’s growth strategies at a time of hyper-global expansion for our platform.

Accelerating Bitget’s global expansion

We are thrilled to announce the appointment on June 1st, 2022 of Gracy Chen to the newly created position, Managing Director.

Having witnessed the tremendous growth at Bitget since its launch in 2018, Chen was inspired to rejoin the Fin-tech industry and devote her full attention to the crypto space. Upon her appointment, Chen will oversee the growth and expansion of global markets, strategy, execution, business, and corporate development of Bitget. She will also be elevating Bitget’s voice and presence in the broader crypto ecosystem and assisting the brand to further flourish under her leadership.

Bitget’s commitment to providing first-rate services has resulted in our customer base of more than 2 million users from over 50 countries around the world. Earlier this year, Bitget has been growing at an unprecedented pace with our derivatives trading volume reaching an all-time high of $8.69 billion, representing a 300% growth when compared to the previous year.

A journey to foster the expansive bridge to the vast web of crypto

“It is an exciting time to join a crypto platform that is leading the growth in global derivatives trading. I have always been an avid investor in crypto and related ventures. As an early investor of BitKeep, Bitget’s sister company, and Asia’s leading decentralized wallet, I have witnessed the brand’s development and growth throughout the years. I am elated to be joining an organization full of driven and intelligent individuals, and to guide Bitget to chart even higher growths as the portal that transcends Web2 and Web3, connecting CeFi and DeFi, resulting in an expansive bridge to the vast web of crypto.” said, Gracy Chen.

Chen joins Bitget having held executive roles at XRSPACE, a VR technology company headquartered in Taipei. Invited by Peter Chou, Chairman of XRSPACE, Chen oversaw and led the marketing and business development functions, as well as government and public relations in the region. Formerly an anchor and producer at Phoenix TV’s technology and finance channel, one of the largest media conglomerates in China, Chen has reported on financial news and events extensively, including the World Economic Forum.

Chen was named a Global Shaper by the World Economic Forum in 2015. A graduate of the National University of Singapore, Chen will also be pursuing an MBA degree at the Massachusetts Institute of Technology.