Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

BGB Sail - Septembre 2023

iconShare
2023-10-19
BGB Sail - Septembre 2023

Notre série BGB Sail fournit une analyse en profondeur des performances du BGB, ainsi qu'un récapitulatif de la situation du marché à la fin de chaque mois.

L'édition d'août 2023 est consultable ici.

Point de marché

Historiquement, septembre n'est pas un bon mois pour le Bitcoin, la crypto la plus populaire, celle qui domine le marché des cryptomonnaies avec au moins 40% de part de marché. C'est pourquoi les gros titres au début du mois annonçaient tous des perspectives moroses pour ce mois. Mais qu'en est-il vraiment ?

Le classement des capitalisations ci-dessous montre clairement que la plupart des cryptomonnaies n'ont pas beaucoup souffert en septembre. À l'exception du Bitcoin, de l'Ethereum et du BNB, les autres acteurs du top 10 ont commencé le troisième trimestre sur une note positive, ont ensuite souffert en août, puis ont bien tenu en septembre, résistant à l'augmentation des coûts d'emprunt dans un contexte d'incertitudes macroéconomiques.

BGB Sail - Septembre 2023 image 0

La capitalisation du marché mondial a en effet augmenté de 6,9% pour dépasser 1150 milliards de dollars le 30 septembre 2023 (à 00h00 UTC+0). Prêtez attention aux deux seuls actifs crypto dont la capitalisation a évolué positivement, car cela pourrait bien suggérer des tendances en marché baissier : retourner en stablecoins (l'USDT), ce qui n'est pas du tout surprenant, ou se réfugier dans des dérivés de staking liquide (le stETH) – signe que l'expansion de ce secteur ne ralentit pas.

En termes de performance, tous les membres du top 10, à l'exception de l'USDT et du stETH (dont la nature est stable), ont terminé le mois dans le rouge. Solana (SOL) a connu la plus forte baisse vers la mi-septembre, mais a terminé le mois à la quatrième place, derrière XRP, BTC et ETH.

BGB Sail - Septembre 2023 image 1

Un petit rappel macro pour le reste de l'année s'impose. Le président de la FED a fait part de son intention de "maintenir la politique monétaire à un niveau restrictif" pendant un certain temps. En marge de cette intervention, les prévisions actualisées concernant le taux d'intérêt de référence ont indiqué une (très probable) nouvelle augmentation avant la fin de l'année. La BCE est sur la même ligne. En outre, compte tenu du ralentissement économique en Chine et des récents problèmes politiques, la compétition pour attirer les capitaux va s'intensifier, les actifs à risque pouvant devenir moins intéressants que les bonnes vieilles obligations. La renaissance glorieuse des marchés haussiers n'est peut-être pas pour demain.

Découvrez nos gains hebdomadaires les plus importants dans la série Bitget Hot Takes, publiée tous les lundis.

Les performances du BGB en Septembre

Le plus haut niveau mensuel du BGB a diminué de 1,8% pour atteindre 0,46014 $, mais son plus bas niveau mensuel a évolué dans la direction opposée pour augmenter de 3,1%. Le resserrement de l'écart, tel qu'il a été analysé à maintes reprises, combiné à un volume en constante augmentation, est la démonstration d'un token qui se trade fréquemment et caractérise un actif de grande valeur. Cela étant, le BGB a été en mesure de surperformer l'ensemble du top 10 et la quasi-totalité des tokens de plateforme d'échange avec un rendement de 3,9% sur 30 jours.

BGB Sail - Septembre 2023 image 2

Sur une période de 3 mois, le BGB minimise également ses pertes à -7,3% contre -11,7% pour BTC et -13,8% pour ETH. Le volume du BGB au troisième trimestre a connu une légère baisse de 1%, mais la tendance générale depuis le deuxième trimestre montre une progression : d'environ 750 millions de dollars au premier trimestre à 1,383 milliard de dollars au deuxième trimestre, et à 1,369 milliard de dollars au troisième trimestre (source : CoinGecko). Depuis le début de l'année, le mois d'août est le seul mois où le volume du BGB a évolué négativement ; la croissance mensuelle moyenne du volume s'élève à 32,7% même si l'on tient compte du mois d'août.

En ce qui concerne la liquidité, le ratio volume/capitalisation du BGB était le plus élevé parmi tous ses concurrents en moyenne, approchant 0,03, soit près de 30 fois le ratio volume/capitalisation des tokens de "premier ordre", selon Coinranking.com. Cela indique une demande stable pour le BGB, et donc des activités d'achat et de vente significatives en septembre. Il est important de noter qu'il s'agit d'une évolution colossale par rapport à la moyenne de 0,02 des mois précédents – une demande encore plus importante a été décelée le dernier mois du troisième trimestre pour ce merveilleux token.

BGB Sail - Septembre 2023 image 3

Vous découvrez tout juste le BGB et Bitget ?
Consultez donc la présentation du Bitget Token (BGB) pour prendre la mesure de son potentiel illimité.

BGB Sail - Septembre 2023 image 4

Le BGB est considéré comme un token de plateforme de premier plan. Il s'agit donc d'un bon investissement à long terme, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, posséder des BGB signifie que vous bénéficierez de l'expansion de l'écosystème Bitget, qui ne cesse de croître. Bitget a été la première plateforme d'échange à lancer un produit de copy trading crypto en 2020 – le premier d'une multitude de produits innovants déployés tout au long de ces trois dernières années. Plus Bitget est performant, plus il est rentable d'investir dans le BGB. De plus, le BGB est également la porte d'entrée vers une variété de produits proposés sur Bitget, notamment Bitget Launchpad (détenir des BGB permet un accès exclusif à des IEO très attendus), Bitget Launchpool (staker des BGB pour gagner gratuitement des tokens de nouveaux projets prometteurs), BGB PowerLotto (détenir des BGB pour gagner des prix en BGB tous les jours), BGB Earn (générer davantage de BGB à partir de vos avoirs actuels et/ou sécuriser l'opportunité d'acheter des BGB à prix réduit), le Programme VIP, GroupCoin (détenir des BGB pour avoir la chance de participer à des achats groupés de cryptomonnaies à des prix avantageux), et Votez pour lister (détenir des BGB pour choisir les projets qui seront listés sur la plateforme et obtenir des récompenses en échange de votre participation).

En résumé, le BGB n'a jamais manqué de faire bonne impression. Regardez dans le rétroviseur pour consulter l'historique de ses performances mois après mois :

BGB Sail - Août 2023

BGB Sail - Juillet 2023

BGB Sail - Juin 2023

BGB Sail - Mai 2023

BGB Sail - Avril 2023

BGB Sail - Mars 2023

L'univers Bitget

Au cours du troisième trimestre, Bitget a remodelé son image de marque en vue de démontrer notre engagement à fournir aux particuliers des produits innovants et des outils sophistiqués pour un avenir financier performant. L'attention que nous portons aux utilisateurs et notre engagement à fournir un environnement de trading sûr, intelligent et productif restent inchangés. BitKeep, le premier portefeuille crypto auto-dépositaire, est désormais rebaptisé Bitget Wallet dans le cadre de nos efforts visant à révolutionner le Web3.

Parallèlement à cette initiative, Bitget ambitionne de renforcer les plateformes d'échange régionales, les sociétés d'analyse de données, les organisations médiatiques et d'autres entités grâce à un fonds de 100 millions de dollars baptisé EmpowerX. Alors que nous venons de fêter nos cinq ans d'existence, Bitget a déjà des projets d'expansion de son écosystème, dont EmpowerX est la première étape.

Bien sûr, l'événement le plus important du troisième trimestre 2023 a été l'anniversaire des 5 ans de Bitget ! Toute une série d'événements, allant des récompenses de trading aux bonus supplémentaires pour les nouveaux inscrits en passant par la collecte de cartes NFT, ont eu lieu, animant ainsi ce mois qui s'annonçait calme.

Activités Spot Futures

Les événements amusants et gratifiants ont contribué à augmenter le nombre quotidien moyen de contrats Futures sur Bitget de 2,6% pour dépasser 3,108 milliards de dollars en valorisation. La moyenne quotidienne d'intérêt ouvert du Bitcoin est également en hausse de 0,6%, ce qui équivaut à une baisse de 2,5% de sa dominance sur le marché Futures Bitget. Vous trouverez ci-dessous quelques nouveaux listings disponibles sur la plateforme de trading de Futures Bitget :

GLMRUSDT

LOOMUSDT

BIGTIMEUSDT

SEIUSDT

WLDUSDT

BGB Sail - Septembre 2023 image 5

Le volume total du trading Spot de Bitget a augmenté de 29,9% en septembre pour atteindre 5,6 milliards de dollars. Le volume Spot total du troisième trimestre est estimé à presque 14 milliards de dollars, soit une baisse de 25,7% par rapport au deuxième trimestre, mais une hausse de 40% par rapport au premier trimestre.

Nous avons eu 18 nouveaux listings de tokens en septembre, soit une moyenne mensuelle de 26 paires au cours du troisième trimestre. Par ailleurs, nous prenons désormais en charge deux nouvelles paires de devises fiat, à savoir USDT/RUB et USDT/UAH. Vous trouverez ci-dessous les principaux gains quotidiens du mois de septembre :

DORKL/USDT : 744%

TIP/USDT : 682%

MNTC/USDT : 522%

YAMA/USDT : 276%

BANANA/USDT : 275%

Bien sûr, nous n'oublions pas notre produit phare : le Copy Trading Bitget ! En septembre, la croissance du réseau de copy traders est restée stable avec plus de 4 000 nouveaux traders experts, plus de 25 000 nouveaux abonnés, et 2 millions de trades rentables, ce qui montre un certain ralentissement par rapport au mois dernier. Le mois ayant été riche en rebondissements économiques et politiques, les traders et leurs abonnés ont généré moins de profits qu'en août. Les abonnés ne sont pas du tout désavantagés pour autant, le degré de variation de leurs bénéfices combinés étant deux fois moins élevé que celui des traders. Cela signifie que si les traders experts ne parviennent pas à exécuter des trades rentables, ils ne pourront pas partager autant de bénéfices avec leurs abonnés. Il s'agit d'un mécanisme intelligent introduit par le Copy Trading Bitget pour motiver les traders à élaborer les meilleures stratégies de trading.

Afin de faciliter le processus de sélection des traders pour les nouveaux utilisateurs et les abonnés, nous avons lancé un nouvel outil pour vous : la comparaison des traders experts. Cette fonctionnalité permet une comparaison générale de plusieurs traders en même temps, en fonction de leurs informations de base, de leurs données de trading et de leurs publications.

BGB Sail - Septembre 2023 image 6

Si vous cherchez à devenir trader expert, le Copy Trading Bitget vous accueille chaleureusement avec de nombreuses façons de gagner plus en tirant parti de vos compétences de trading : Rejoignez Bitget en tant que trader expert pour obtenir des récompenses !

S'enrichir avec Bitget

Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs de Bitget les plus en vue, la Gestion de patrimoine Bitget est un excellent choix pour tout VIP Bitget, gestionnaire d'actifs ou personne fortunée, afin de faire croître leur portefeuille de façon régulière. Pour en savoir plus sur la Gestion de patrimoine Bitget, cliquez ici.

BGB Sail - Septembre 2023 image 7

Le produit d'investissement qui a le plus évolué en septembre est Bitget Snowball, dont le nom vient de l'idée que, dans des conditions spécifiques, le rendement des produits Bitget Snowball subira un effet boule de neige, c'est-à-dire qu'il deviendra de plus en plus conséquent.

Comment cela est-ce possible, me direz-vous ? Lorsque vous souscrivez à un produit Bitget Snowball, un APR de base, une échéance standard de 7 jours, 7 périodes d'observation (de 24 heures chacune) et les prix d'entrée et de sortie correspondants vous sont présentés. Tous les jours, le système examine le prix de l'actif pour voir s'il reste dans la fourchette entre les prix d'entrée et de sortie du jour ou s'il dépasse l'un d'entre eux. Dans le premier cas, votre capital est garanti et rémunéré selon l'APR de base. Dans le deuxième cas, si les conditions vous sont favorables, votre capital sera rémunéré selon le nouvel APR (APR de base + APR bonus), ou bien votre souscription sera réglée immédiatement. Par exemple, en supposant que les prix se situent tous les jours dans le cas favorable et que l'APR bonus soit égal à l'APR de base à 3%, vos intérêts à échéance seront calculés comme principle * (base APR + APR surplus * 6) * 7/365 ou principle * 21% * 7/365, ce qui constitue un APR très élevé pour un produit d'investissement. Avec Bitget Snowball, il s'agit d'accumuler des APR bonus. Pour en savoir plus, consultez : Bitget Snowball – Rendements soutenus et forte croissance en pleine volatilité des marchés.

Nouvellement introduit dans les derniers jours du mois d'août, Bitget Snowball démontre sa détermination à briguer la place du produit le plus apprécié de nos utilisateurs ! Il reste encore un long chemin à parcourir avant qu'il n'atteigne la popularité de Bitget Shark Fin, mais nous ne doutons pas que Bitget Snowball sera bientôt au même niveau que Bitget Range Sniper et Bitget Smart Trend. Il est important de noter qu'une nouvelle phase de Bitget Snowball sera lancée chaque mercredi ; en espérant vous y voir !

Familiarisez-vous avec les produits Bitget Earn ici : Bitget Range Sniper | Bitget Shark Fin | Double Investissement Bitget | Bitget Smart Trend | Bitget Snowball | Gestion de patrimoine Bitget

Retour à l'essentiel ? Découvrez l'Épargne Bitget, conservez vos actifs en sécurité et rachetez-les n'importe quand :

Super Épargne Creta World (CRETA) – Souscrivez et profitez d'un APR de 60% !
Super Épargne Cobak Token (CBK) – Souscrivez et profitez d'un APR de 80% !

La popularité de l'Épargne Bitget a explosé au cours du troisième trimestre 2023 : vous pouvez voir que le montant souscrit a doublé après seulement deux mois – un effet direct de l'ajout constant de nouveaux actifs d'épargne. N'oubliez pas que l'Épargne Bitget propose deux options : Épargne Flexible, c'est-à-dire votre compte d'épargne standard, et Épargne Fixe, qui offre des créneaux de souscription pour une durée limitée avec un taux d'intérêt élevé par rapport au reste du secteur. Soyez toujours le premier à souscrire pour profiter de nos super APR ! La conversion automatique en produit d'Épargne Flexible peut être sélectionnée en fonction de vos préférences.

BGB Sail - Septembre 2023 image 8

Vous voulez plus d'informations exclusives sur Bitget Earn ? Mettez ce site en favori et actualisez la page tous les matins à la première heure !

Rejoignez-nous dès maintenant pour participer à ces événements exceptionnels :

Tradez sur marge et partagez 80 000 USDT + récompenses bonus pour les nouveaux utilisateurs !

[South Asia Limited] Subscribe to Earn: Unlock Profits, Trade Smart, and Boost Your Gains!

Rejoignez l'équipe Bitget Builders - Partagez un budget de 20 000 $ pour l'organisation d'événements hors ligne et gagnez des produits Apple !

Futures trading competition for EN VIPs — win an Apple MacBook Pro!

Participez au concours de bots de trading et partagez 50 000 USDT !

Rejoignez l'équipe Bitget Builders - Partagez un budget de 20 000 $ pour l'organisation d'événements hors ligne et gagnez des produits Apple !

Canadian Thanksgiving Month! Up to 50% Cashback $40,000 USDT Prize Pool from Bitget

Newcomers, Win Big with Your First Deposit and Trade!

Créez facilement un compte et commencez à explorer l'incroyable univers de Bitget dès aujourd'hui !

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3
Market updates
BGB Sail: September Edition

BGB Sail: September Edition

Beginner
2023-10-13 | 5m

Our BGB Sail Series provides an in-depth analysis of BGB performance, together with a recap of the market situation at the end of each month.

BGB Sail: August Edition can be found here.

Market Summary

Historically speaking, September is not a good month for Bitcoin - the flagship cryptocurrency, the most popular coin, the one that dominates the crypto market at a minimum of 40% market share. Hence, headlines in the early days of the month all talked about a gloomy monthly outlook. But is it really the case?

When we look at the market cap ranking below, it’s clear that most crypto didn’t suffer much in September. Except for Bitcoin, Ethereum, and BNB, the rest in the Top 10 started Q3 on a positive note, got into difficult waters in August, yet managed to stay resilient against increasing borrowing costs amid macro uncertainties.

BGB Sail: September Edition image 0

The global market cap indeed grew by 6.9% to US$1,153,294,059,599 on September 30, 2023 (0:00 AM UTC). Pay attention to the two only coins with a positive market cap change as they could very well suggest trends of the bears: turning to stables, which is not at all surprising, or seeking refuge in liquid staking derivatives - a sign of no slowdown in the expansion of this sector.

In terms of performance, all of the Top 10, except for USDT, USDC, and STETH, whose nature is stable a.k.a. whose returns should not stray away too far from 1.0, dipped below the horizontal line. Solana (SOL) saw the highest plunge around mid September but finished the monthly race in fourth place, after XRP, BTC, and ETH.

BGB Sail: September Edition image 1

One macro reminder for the rest of the year: FED Chair mentioned the intention to ‘hold policy at a restrictive level’ for some time after the updated benchmark interest rate shows a-(highly possible)-nother increase of interest rate before the year’s end. Same as the ECB. Furthermore, considering the economic slowdown in China and recent political issues, the competition for capital will become more intense, with risky assets possibly becoming less appealing compared to the ol’ good bonds. The glorious resurrection of bull markets may not arrive that soon.

Check out our weekly top gainers in the Bitget Hot Takes series (released every Monday) here.

BGB Performance in August

BGB’s monthly high decreased by 1.8% to US$0.46014 but its monthly low moved in the opposite direction to climb up by 3.1%. The tightening spread, as analysed over and over again, combined with an ever-growing volume, is proof of a frequently trading token, a valuable asset. That being the case, BGB was able to outperform all of the Top 10 and nearly all exchange tokens with a 30-day return of 3.9%.

BGB Sail: September Edition image 2

In the 3-month period, BGB also minimises its losses at -7.3% against BTC’s -11.7% and ETH’s -13.8%. BGB volume in Q3 experienced a minor decrease of 1%, but the overall trend since Q2 is showing a march forward of this token: from US$749,710,052 in Q1 to US$1,383,357,421 and US$1,369,028,680 in Q3 (Data source: CoinGecko). Since the beginning of the year, August is the only month where BGB volume had a negative change; the average monthly volume growth of this token stands at 32.7% even when August is counted.

When it comes to liquidity, BGB’s volume-to-mcap ratio was the highest among all exchange tokens on average, approaching 0.03 or almost 30 times the ‘first tier’ token standard by Coinranking.com. That implies stable demand for BGB, thus buying and selling activities in September. It’s important to note that this is a huge move from the average of 0.02 in previous months - even more demand is spotted for the last month of Q3 for this wonderful token.

BGB Sail: September Edition image 3

New to BGB and Bitget? Check out this Bitget Token (BGB) Introduction and its limitless potential.

BGB Sail: September Edition image 4

BGB has been considered a blue-chip exchange token and thus a good long-term investment for several reasons. First of all, owning BGB means you will benefit from the expansion of the ever-growing Bitget ecosystem. Bitget is the first exchange to launch a crypto copy trading product in 2020 - the first of many innovative rollouts throughout the past three years; the better we become, the more profitable it is to invest in BGB. Besides, BGB is the ticket to multiple activities on Bitget, including Bitget Launchpad (hold BGB to get exclusive access to highly anticipated IEOs), Bitget Launchpool (stake BGB to earn new, promising project tokens for free), Bitget Lottery (hold BGB to win prizes in BGB every day), BGB Earn (generate more BGB from your current holdings and/or secure the opportunity to buy BGB at discounted prices), Bitget VIP Program, GroupCoin (hold BGB to get the chance to purchase staple cryptocurrencies at special prices), Vote-To-List (hold BGB to decide whether the project will be listed on the exchange and get rewards for your participation).

To sum things up, BGB has never failed to impress. See yourself how:

BGB Sail: August 23 Edition

BGB Sail: July 23 Edition

BGB Sail: June 23 Edition

BGB Sail: May 23 Edition

BGB Sail: April 23 Edition

BGB Sail: March 23 Edition

Bitget-Verse

In Q3, Bitget has undergone the new rebranding initiative that demonstrates our dedication in equipping individuals with innovative products as well as sophisticated tools for an efficient financial future. Both our focus on users and our commitment of providing a safe, smart and productive trading environment remain the same. BitKeep, the leading self-custody crypto wallet, is now rebranded to Bitget Wallet as part of our efforts to revolutionise Web3.

Accompanying this initiative is Bitget’s plan to amp up the regional exchanges, data analytics firms, media organisations and other entities with a US$100 million fund named EmpowerX. Having just celebrated our 5-year anniversary, Bitget already outlines future plans for the expansion of our ecosystem, with EmpowerX being the first step.

Of course, the biggest event of Q3 2023 is Bitget’s 5-year anniversary! A whole bunch of events ranging from trading rewards, extra newcomer bonuses to NFT cards collection had taken place, stirring things up for this supposed-to-be quiet month.

Spot Futures Activities

The fun and rewarding events helped raise the average daily number of outstanding contracts on Bitget Futures by 2.6% to US$3,108,848,234. The daily average Bitcoin OI is also up by 0.6%, which is equivalent to a decline of 2.5% in BTC’s dominance on Bitget Futures Trading. Below are some new listings on Bitget Futures Trading:

GLMRUSDT

LOOMUSDT

BIGTIMEUSDT

SEIUSDT

WLDUSDT

BGB Sail: September Edition image 5

The total volume of Bitget Spot Trading in September increased by 29.9% to US$5,608,392,563. The total spot volume in Q3 is seen at US$13,920,473,931, down by 25.7% from Q2’s figure but is still 40% higher than Q1’s.

We have 18 new token listings in September, making the average monthly new listings in Q3 26 pairs. Aside from that, we now support two new fiat pairs of USDT/RUB and USDT/UAH. Check out the top daily gainers of September below:

DORKL/USDT: 744%

TIP/USDT: 682%

MNTC/USDT: 522%

YAMA/USDT: 276%

BANANA/USDT: 275%

Of course we can’t not talk about the flagship Bitget One-Click Copy Trade! In September the copy traders’ network growth was stable at 4,000+ new elite traders, 25,000+ new followers, and 2 million profitable trades, which show some slowing down compared to last month. As the month was full of economic and political twists, both traders and their followers generated less profits than August, but followers are not put in disadvantage at all: the degree at which their combined profits changed is half that of traders’ profit share, meaning that if traders don’t success at executing profitable trades, they won’t be able to share as much of the followers’ profits. That is a smart mechanism introduced by Bitget Copy Trade to motivate traders to come up with only the best trading strategies.

To make the process of selecting traders even easier for new users as well as followers, we have launched a new tool for you here: Elite traders comparison. This feature allows for a general comparison of several traders at the same time based on their basic information, trading data and insights activities.

BGB Sail: September Edition image 6

As an aspired elite trader, Bitget One-Click Copy Trade warmly welcomes you with many ways to earn more using your trading skills: Join Bitget as an elite trader for rewards

Earning With Bitget

Designed to meet the specific needs of high-profile Bitget users, Bitget Wealth Management is a good choice for any Bitget VIP, asset manager or individual of high net worth, to grow their portfolio in a steady way. Learn more about Bitget Wealth Management here.

BGB Sail: September Edition image 7

The one investment product with the incredible change in September is Bitget Snowball, whose name comes from the idea that under specific conditions, the return of Bitget Snowball products will experience a snowball effect, that is, getting bigger and bigger.

How is that possible, you may want to know? When you subscribe to a Bitget Snowball product, you’ll be presented with a base APR, a standard maturity of 7 days, 7 observation periods (24 hours each) and their corresponding Knock-in and Knock-out prices. So everyday the system reviews the asset price to see if it remains in the range between that day’s Knock-in and Knock-out prices or breaches any of them. In the first case scenario, your principal is guaranteed and compounded at the base APR as normal, and in the latter one, if the condition is favourable to you, your principal will be compounded at the new APR of (base APR + APR surplus), or else your subscription will be settled immediately. Take this as an example: assuming prices fall into the favourable case everyday, and the APR surplus is equal to the base APR and equal to 3%, your interest payable at maturity will be calculated as principle * (base APR + APR surplus * 6) * 7/365 or principle * 21% * 7/365, which is a very high APR for an investment product. With Bitget Snowball, it’s all about the accumulation of APR surplus. Learn more about it here: Bitget Snowball: Unlock Sustained Yields for Explosive Growth Amid Market Volatility.

Newly introduced in the final days of August, Bitget Snowball is demonstrating its determination to compete for the most-beloved position among our users! It’s still a long way to go until it reaches the popularity of Bitget Shark Fin, but we don’t doubt it at all that Bitget Snowball will soon be at par with Bitget Range Sniper and Bitget Smart Trend. It’s important to note that a new phase of Bitget Snowball will be unlocked every Wednesday! Hop in at any time!

Get yourself acquainted with all Bitget Earn products here: Bitget Range Sniper | Bitget Shark Fin | Bitget Dual Investment | Bitget Smart Trend | Bitget Snowball | Bitget Wealth Management

Back to the basics? Check out the wonderfully portable Bitget Savings - keep your assets safe and redeem anywhere:

Creta World (CRETA) Savings Boost! Subscribe and enjoy 60% APR!
Cobak Token (CBK) Savings Boost! Subscribe and enjoy 80% APR!

The popularity of Bitget Savings skyrocketed in Q3 2023: you can see the amount subscribed went straight up to double after just two months - a direct effect of the constant addition of new savings assets. Don’t forget that Bitget Savings has two options: Bitget Flexible Savings a.k.a. your standard savings account, and Bitget Fixed Savings, which has limited subscription slots for a limited amount of time with industry high interest rate. Always be the first to subscribe to enjoy our awesome APR! Automatically conversion to Bitget Flexible Savings can be selected according to your preferences.

BGB Sail: September Edition image 8

Want more exclusive Bitget Earn news? Bookmark this site and press F5 first thing in the morning everyday!

Join us now on these bountiful events:

Start margin trading to share 80,000 USDT! New users can get exclusive rewards!

[South Asia Limited] Subscribe to Earn: Unlock Profits, Trade Smart, and Boost Your Gains!

Join the Bitget Builders team — share a US$20,000 offline event budget and win "Apple Family "products

Futures trading competition for EN VIPs — win an Apple MacBook Pro!

Join the bot trading competition and grab a share of 50,000 USDT!

Join the Bitget Builders team — share a US$20,000 offline event budget and win "Apple Family "products

Canadian Thanksgiving Month! Up to 50% Cashback $40,000 USDT Prize Pool from Bitget

Newcomers, Win Big with Your First Deposit and Trade!

Simply create an account, and start exploring the incredible Bitget-Verse today!