Bitget App
Trade smarter
Acheter des cryptosMarchésTradingCopyBotsEarnWeb3

BGB Sail - Juillet 2023

iconShare
2023-08-24
BGB Sail - Juillet 2023

Notre série BGB Sail fournit une analyse en profondeur des performances du BGB, ainsi qu'un récapitulatif de la situation du marché à la fin de chaque mois.

Regardez dans le rétroviseur avec BGB Sail - Juin 2023.

Point de marché

La capitalisation boursière mondiale a légèrement baissé de 1,3%, s'établissant à environ 1,224 milliard de dollars au 31 juillet 2023. À l'exception du Bitcoin, de l'Ethereum et du BNB, tous les autres acteurs du top 10 ont vu leur capitalisation boursière augmenter. Il convient de noter que le XRP a ravi la 4ème place au BNB pendant deux semaines suite à une première victoire devant la cour fédérale.

BGB Sail - Juillet 2023 image 0

SOL a fait un retour incroyable dans le top 10 grâce à la domination du XRP et à l'essor des activités de staking liquide sur cette blockchain. La TVL des protocoles de staking liquide sur Solana a bondi de 91% au cours des six premiers mois selon The Block, ce qui témoigne d'un intérêt croissant pour cette catégorie assez particulière du marché.

Analysons maintenant les performances du top 10 pour le mois de juillet. Il convient de noter que les stablecoins (Tether et USD Coin) ainsi que les dérivés de staking liquide (stETH) ont été exclus, car leur valeur est censée rester "stable". La victoire de XRP lui a non seulement permis de s'assurer le titre de "meilleure performance du top 10" avec une variation mensuelle de +48,5%, mais elle a également gonflé le prix d'autres cryptomonnaies cataloguées comme "titres" par la SEC, notamment DOGE (+23%), ADA (+14,4%) et SOL (+34,8%).

BGB Sail - Juillet 2023 image 1

Restez au courant des dernières actualités tous les lundis grâce à notre série Bitget Hot Takes ! Le dernier rapport est disponible ici : Bitget Hot Takes (7 août - 13 août 2023)

La performance du BGB en juillet

Le BGB a connu une performance plus faible en juillet, terminant le mois avec une perte mineure de 6,6%. Le token est entré dans une période de consolidation où l'écart entre le plus haut mensuel (0,494244 $) et le plus bas mensuel (0,484505 $) est extrêmement serré, ayant même diminué de 60,7% par rapport au mois dernier.

BGB Sail - Juillet 2023 image 2

Malgré la baisse des prix en juillet, la ligne Accum/Dist n'a pas montré de signes de faiblesse. Cela, combiné au volume de trading stable du BGB, indique que la tendance baissière actuelle ne devrait pas se maintenir. Nous avons toutes les raisons d'espérer une cassure à la hausse dans un avenir proche.

En ce qui concerne la liquidité, tous les tokens de plateforme d'échange ont connu une baisse des activités d'achat et de vente en juillet. Le ratio volume/capitalisation boursière mesure la facilité avec laquelle un token change de mains et peut donc être utilisé comme un indicateur de base de la liquidité. La plateforme de données blockchain Coinranking.com considère les tokens dont le ratio volume/capitalisation boursière est supérieur ou égal à 0,001 comme des tokens de "premier ordre". BGB est resté le token de plateforme d'échange le plus liquide avec un ratio de 0,02, tandis que la demande pour les tokens BNB et HT a chuté beaucoup plus rapidement et dans une plus large mesure que la variation de leur capitalisation boursière.

BGB Sail - Juillet 2023 image 3

Le BGB est toujours en quatrième position en terme de capitalisation boursière parmi les tokens de plateforme d'échange, laissant son premier poursuivant, GT, à plus de 70 millions de dollars. Vous découvrez tout juste le BGB et Bitget ? Consultez donc la Présentation du Bitget Token (BGB).

BGB Sail - Juillet 2023 image 4

Le BGB est considéré comme un token de plateforme de premier plan. Il s'agit donc d'un bon investissement à long terme, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, posséder des BGB signifie que vous bénéficierez de l'expansion de l'écosystème Bitget, qui ne cesse de croître. Bitget a été la première plateforme d'échange à lancer un produit de copy trading crypto en 2020 – le premier d'une multitude de produits innovants déployés tout au long de ces trois dernières années. Plus Bitget est performant, plus il est rentable d'investir dans le BGB. De plus, le BGB est également la porte d'entrée vers une variété de produits proposés sur Bitget, notamment Bitget Launchpad (détenir des BGB permet un accès exclusif à des IEO très attendus), Bitget Launchpool (staker des BGB pour gagner gratuitement des tokens de nouveaux projets prometteurs), BGB PowerLotto (détenir des BGB pour gagner des prix en BGB tous les jours), BGB Earn (générer davantage de BGB à partir de vos avoirs actuels et/ou sécuriser l'opportunité d'acheter des BGB à prix réduit), le Programme VIP, GroupCoin (détenir des BGB pour avoir la chance de participer à des achats groupés de cryptomonnaies à des prix avantageux), et Votez pour lister (détenir des BGB pour choisir les projets qui seront listés sur la plateforme et obtenir des récompenses en échange de votre participation).

L'IEO fin juin - début juillet sur Bitget Launchpad a attiré 5 216 participants qui ont engagé plus de 30 millions de BGB pour saisir la possibilité d'acheter des TypeIt (TYPE) avant tout le monde, et de profiter en premier des opportunités d'arbitrage car Bitget a été la première plateforme à lancer le trading de TYPE. À son niveau maximal, la valeur du TYPE a presque quadruplé par rapport à son prix de l'IEO, ce qui représente un ROI de plus de 590%.

Le pool de farming le plus populaire sur Bitget Launchpool possède 56 290 816 BGB (environ 52,5 millions de dollars – estimation basée sur les données du prix du BGB au 31 juillet 2023 de CoinGecko). Nous avons introduit le ROI comme nouvelle méthode de calcul des gains pour Bitget Launchpool, ce qui facilite la planification et la prise de décision. À partir de juillet, les deux méthodes de staking sont Normal (réservé aux débutants) et Refer Earn. Le ROI de staking pour les débutants est en général plus élevé que celui des autres utilisateurs, mais leur pool de récompenses est limitée afin de garantir l'équité pour chaque groupe de stakers.

BGB Sail - Juillet 2023 image 5

Nous avons achevé trois séries de Bitget Launchpool en juillet, et nous organisons actuellement deux nouvelles phases pour le projet KAT. Les tokens de récompense soigneusement sélectionnés rendent le farming plus lucratif, ce qui stimule encore davantage la demande de BGB.

En résumé, le BGB n'a jamais manqué de faire bonne impression. Regardez dans le rétroviseur pour consulter l'historique de ses performances mois après mois :

BGB Sail - Mai 2023

BGB Sail - Juin 2023

BGB Sail - Avril 2023

BGB Sail - Mars 2023

BGB Sail - Février 2023

BGB Sail - Décembre 2022

BGB Sail - Novembre 2022

BGB Sail - Octobre 2022

L'univers Bitget

Bitget a récemment remodelé son image de marque en vue de démontrer notre engagement à fournir aux particuliers des produits innovants et des outils sophistiqués pour un avenir financier performant. L'attention que nous portons aux utilisateurs et notre engagement à fournir un environnement de trading sûr, intelligent et productif restent inchangés.

Cette initiative s'accompagne de notre campagne #SetForChange en collaboration avec l'acteur et comédien renommé Adam Devine, qui partage avec nous la même passion pour l'éducation et l'adoption des cryptomonnaies ! Nous espérons sensibiliser davantage de jeunes générations aux outils financiers modernes et aux possibilités offertes par le Web3 grâce à une approche stimulante et bon enfant incarnée par Adam.

Nous sommes sur le point de donner le coup d'envoi du célèbre KCGI 2023 de Bitget ! Le tournoi a été lancé pour la première fois en 2021 avec près de 7 500 passionnés de trading et est depuis devenu une activité phare de Bitget qui a lieu deux fois par an. Qu'y a-t-il de nouveau dans cette édition ? En résumé, (1) la cagnotte a été augmentée pour atteindre 2 650 000 USDT et (2) l'ajout de la ligue de démo trading, où les participants s'affronteront dans notre environnement de démo trading dédié pour se partager 20 000 USDT !

Pour en savoir plus sur le KCGI 2023 de Bitget, cliquez ici : Tournoi KCGI 2023 de Bitget : l'affrontement mondial des titans du trading

Activités Spot Futures

Le nombre moyen quotidien de contrats actifs sur Bitget Futures a augmenté de 55,3%, en particulier vers la fin du mois, et l'IO (intérêt ouvert) moyen quotidien du Bitcoin a augmenté de 50,6%. Voici quelques changements notables apportés aux Futures Bitget : l'ajustement de l'effet de levier pour les Futures XRPUSDT (à 125X) et l'ajout de nouvelles paires.

SEIUSDT

BNTUSDT

LPTUSDT

OGNUSDT

YGGUSDT

CVXUSDT

WLDUSDT

ARKMUSDT

PENDLEUSDT

AGLDUSDT

XECUSDT

XVGUSDT

BGB Sail - Juillet 2023 image 6

Le volume total du trading Spot de Bitget a un peu diminué pour atteindre presque 4 milliards de dollars. Nous avons 2 nouvelles paires fiat, USDT/RUB et USDT/UAH, ainsi que 37 nouveaux listings de tokens avec des gains considérables sur 24 heures :

TYPE/USDT : 2 922%

BMTC/USDT : 1 484%

ARKM/USDT (5X) : 1 234%

SALD/USDT : 761%

WLD/USDT (5X) : 543%

Bien sûr, nous n'oublions pas notre produit phare : Copy Trade en un clic de Bitget ! En juillet seulement, il y a eu 2,5 millions de trades rentables, ce qui représente plus de 10 millions d'USDT de bénéfices pour les abonnés et 450 000 USDT issus du partage des bénéfices pour les traders. Afin de faciliter le processus de sélection des traders pour les nouveaux utilisateurs et les abonnés, nous avons lancé un nouvel outil pour vous ici : Comparaison des traders experts. Cette fonction permet une comparaison générale de plusieurs traders en même temps, en fonction de leurs informations de base, de leurs données de trading et de leurs publications.

BGB Sail - Juillet 2023 image 7

En tant que nouvel utilisateur, Copy Trade en un clic de Bitget vous accueille chaleureusement avec de multiples événements à long terme comme suit :

Copy trading serein : les pertes subies à la suite de liquidations au cours de vos 14 premiers jours d'activité seront couvertes par Bitget.

Devenez trader expert gagnez des récompenses : de nombreuses opportunités de gagner plus en utilisant vos compétences en matière de trading.

Cadeaux de bienvenue au Copy Trading Spot à gagner : obtenez une augmentation de 10% du ROI ou une indemnité de 100% pour votre premier copy trade Spot.

S'enrichir avec Bitget

Nous avons continuellement élargi la variété des produits d'investissement sur Bitget, Range Sniper étant le dernier en date. Bitget Range Sniper garantit jusqu'à présent un APR d'au moins 20%, peu importe vos spéculations sur l'humeur du marché. L'APR le plus élevé dépasse quant à lui 300%. C'est la raison pour laquelle Bitget Range Sniper est devenu le produit fétiche de nombreux investisseurs.

BGB Sail - Juillet 2023 image 8

Source : Bitget Range Sniper

Bitget Range Sniper se différencie des autres produits Earn de Bitget par ses rendements exceptionnellement élevés. Même si le marché évolue dans la direction opposée à ce que l'utilisateur attendait, l'APR garanti de 20% est suffisamment élevé pour couvrir la dépréciation de la valeur des cryptomonnaies à régler, à savoir le Bitcoin et l'Ethereum. C'est également idéal car les profits peuvent être conservés et bloqués lorsque les prix augmentent. Si les prix évoluent conformément aux attentes, les profits exceptionnellement élevés seront réalisés immédiatement par le règlement en USDT. Dans tous les cas, les utilisateurs sont gagnants !

Afin de permettre aux investisseurs ainsi qu'aux adeptes de l'analyse technique de suivre les tendances du marché, voici Bitget Smart Trend. Bitget Smart Trend est un produit à capital garanti, ce qui signifie que les investisseurs ont la possibilité de spéculer sur les prix de BTC/ETH au cours des sept prochains jours sans craindre d'éventuelles pertes au moment du règlement. Vous pouvez souscrire à Bitget Smart Trend avec BTC, ETH, USDT ou BGB, les gains étant distribués dans l'actif de souscription. Nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons augmenté l'APR minimum garanti à 4,5% ! N'oubliez pas que les souscriptions en BGB ont été activées spécifiquement pour Bitget Smart Trend !

BGB Sail - Juillet 2023 image 9

Source : Bitget Smart Trend

Le Double Investissement Bitget tire pleinement parti de la stratégie "acheter bas et vendre haut". Il est conçu pour offrir aux investisseurs à long terme un plan 2-en-1, c'est-à-dire que les investisseurs peuvent acheter une cryptomonnaie (avec le stablecoin) et gagner des intérêts dans cette cryptomonnaie si son prix à la fin de la période de souscription est égal ou inférieur à leurs attentes. Si le prix de cette cryptomonnaie est finalement plus élevé que le prix prévu, l'achat n'est pas activé et les intérêts sont calculés en stablecoins. C'est le scénario "Acheter bas".

D'autre part, les traders qui souscrivent au programme "Vendre haut" finiront par vendre leurs avoirs en cryptomonnaies à un prix avantageux à l'avenir et gagneront des intérêts en stablecoins. Si les prix évoluent en leur défaveur à la fin de la période de souscription, aucune vente n'est autorisée et les intérêts sont calculés dans la cryptomonnaie souscrite. En bref, les utilisateurs récupéreront leurs fonds initiaux plus les intérêts, même dans des conditions de marché défavorables.

Imaginez que vous planifiez vos investissements à long terme dans les cryptomonnaies. Vous pouvez soit laisser vos stablecoins en attente jusqu'à ce que votre ordre Limit soit exécuté, soit vous lancer dans le Double Investissement Bitget pour générer plus de revenus avec vos fonds inutilisés. La dernière mise à jour de Double Investissement Bitget offre un APR encore plus élevé (supérieur à 200%), des souscriptions quotidiennes et des exclusivités VIP – achetez toujours à bas prix, vendez toujours à prix élevé !

Enfin, n'oublions pas Bitget Shark Fin, le produit financier structuré qui garantit votre capital d'investissement. Quatre séries de Shark Fin se sont déroulées en juillet et ont permis aux utilisateurs de gagner des BTC à partir de leurs dépôts en BTC, des BTC à partir de leurs dépôts en USDT, des ETH à partir de leurs dépôts en ETH, ou des ETH à partir de leurs dépôts en USDT. Toutes les séries se sont terminées selon le scénario "shark", c'est-à-dire avec l'APR le plus élevé, ce qui s'est traduit par des gains considérables pour les participants. Savez-vous que nous avons également porté l'APR garanti de Bitget Shark Fin à 7%, ce qui est l'un des APR les plus élevés pour les produits d'investissement dans l'industrie !

BGB Sail - Juillet 2023 image 10

Source : Bitget Shark Fin

Le pouvoir d'attraction de Bitget Earn est irrésistible. En juillet seulement, le montant total des fonds souscrits pour ces quatre produits dépassait 10,5 millions de dollars. Bitget SharkFin est le plus populaire, non seulement en termes de montant total souscrit, mais aussi en termes de nombre de participants. La deuxième meilleure option pour les investisseurs à long terme est le Double Investissement Bitget, tandis que Bitget Smart Trend est destiné aux farmers.

Le guide complet de ces produits est disponible ici : Bitget Range Sniper | Bitget Shark Fin | Double Investissement Bitget | Bitget Smart Trend

Retour à l'essentiel ? Découvrez l'Épargne Bitget, conservez vos actifs en sécurité et rachetez-les n'importe quand :

Bénéficiez d'un APR allant jusqu'à 300% avec l'Épargne SEI (SEI)

Bénéficiez d'un APR allant jusqu'à 160% avec l'Épargne Bad Idea AI (BAD)

Bénéficiez d'un APR allant jusqu'à 300% avec l'Épargne CyberConnect (CYBER)

Bénéficiez d'un APR allant jusqu'à 120% avec l'Épargne Fasttoken (FTN)

Rejoignez-nous dès maintenant pour participer à ces événements exceptionnels :

Call-Out to Creators: Get up to 2000 BGB and shout out to KCGI 2023!

Learn to Earn Quiz: Unleash Your Crypto Knowledge at the KCGI 2023 Quiz Event and Share 50,000 BGB!

Offre zéro frais : achetez des cryptos via Mercuryo maintenant !

Effectuez des trades de bot et remportez une part de 40 000 USDT (exclusif pour les paires de trading BTC et ETH) !

Fasttoken (FTN) va être listé sur Bitget. Venez partager 3900 FTN !

Listing de KaratDAO (KAT) sur Bitget – Partagez 800 000 KAT grâce au Launchpool !

Profitez du copy trading sans pertes !

Cadeau de bienvenue et pertes 100% protégées ou un bonus sur vos profits à gagner !

Limited-Time! Complete KYC Claim up to 20 USDT!

Semaine des bonus de trading Spot sur marge - Obtenez des bonus de trading quotidiens et gagnez une part de 50 000 USDT !

Créez facilement un compte et commencez à explorer l'incroyable univers de Bitget dès aujourd'hui !

Bitget App
Trade smarter
Buy cryptoMarketsTradeCopyBotsEarnWeb3

BGB Sail: July Edition

iconShare
2023-08-18
BGB Sail: July Edition

Our BGB Sail Series provides an in-depth analysis of BGB performance, together with a recap of the 44d610e5-ad36-43f5-ae0e-54279ef6754b situation at the end of each month.

BGB Sail: June Edition can be found here.

Market Summary

The global market cap fell slightly by 1.3%, landing at US$1,223,923,817,837 on July 31, 2023 (0:00 AM UTC). Except for Bitcoin, Ethereum, and BNB, all others in the Top 10 saw increases in their market cap. It’s worth noting that XRP had snatched away BNB’s Top 4 for a brief two weeks following their federal court win.

BGB Sail: July Edition image 0

SOL made an incredible comeback to the Top 10 thanks to the ruling of XRP and the boom of liquid staking activities on this chain. The TVL of liquid staking protocols on Solana jumped by 91% in the first six months, per The Block, signalling the growing interest in this niche category across broader markets.

Let's take a look at the performance of the Top 10 in July. Please note that stablecoins (Tether and USD Coin) and LSD (liquid staking derivatives - STETH) are excluded because their value is supposed to remain ‘stable'. The win of XRP not only helped it secure the title of ‘best performer in the Top 10’ with a monthly change of +48.5% but also inflated the price of other cryptocurrencies labelled ‘security’ by the SEC, including DOGE (+23%), ADA (+14.4%) and SOL (+34.8%).

BGB Sail: July Edition image 1

Keep up with all the latest news every Monday with our Bitget Hot Takes series! The latest report is available here: Bitget Hot Takes (August 07 - August 13)

BGB Performance in July

BGB has had a weaker performance in July, ending the month with a minor loss of 6.6%. The token has entered a period of consolidation where the spread between the monthly high (US$0.494244) and the monthly low (US$0.484505) is extremely tight, having declined by 60.7% from last month’s.

BGB Sail: July Edition image 2

Despite the lower lows in July, the Accum/Dist line didn’t show any signs of going downward. That, combined with the stable volume of BGB, indicates that this current down trend isn’t likely to hold. We have every reason to look forward to a breakout in the bullish direction.

When it comes to liquidity, all exchange tokens experienced less buying and selling activities in July. The volume-to-mcap ratio measures how easy it is for a token to change hands and thus can be used as a basic indicator of liquidity. Blockchain data platform Coinranking.com considers a token with a volume-to-mcap ratio of 0.001 or higher as ‘first tier’ tokens. BGB remained the most liquid exchange token with a stable volume-to-mcap ratio of 0.02, while demand for BNB and HT dropped much faster and to a higher degree than the change in their market cap.

BGB Sail: July Edition image 3

BGB still claims the 4th place on the list of exchange tokens by market cap, leaving the next exchange token of GT behind by more than US$70,000,000. New to BGB and Bitget? Check out this Bitget Token (BGB) Introduction

BGB Sail: July Edition image 4

BGB has been considered a blue-chip exchange token and thus a good long-term investment for several reasons. First of all, owning BGB means you will benefit from the expansion of the ever-growing Bitget ecosystem. Bitget is the first exchange to launch a crypto copy trading product in 2020 - the first of many innovative rollouts throughout the past three years; the better we become, the more profitable it is to invest in BGB. Besides, BGB is the ticket to multiple activities on Bitget, including Bitget Launchpad (hold BGB to get exclusive access to highly anticipated IEOs), Bitget Launchpool (stake BGB to earn new, promising project tokens for free), Bitget Lottery (hold BGB to win prizes in BGB every day), BGB Earn (generate more BGB from your current holdings and/or secure the opportunity to buy BGB at discounted prices), Bitget VIP Program, GroupCoin (hold BGB to get the chance to purchase staple cryptocurrencies at special prices), Vote-To-List (hold BGB to decide whether the project will be listed on the exchange and get rewards for your participation).

The IEO on Bitget Launchpad in late June - early July attracted 5,216 participants who altogether locked 30,311,284.39 BGB to get the opportunity to purchase TypeIt (TYPE) and gain the first-mover advantage/take up arbitrage opportunities since Bitget was the first exchange to open TYPE trading. At its all-time high, TYPE value is more than four times the IEO price, which translates to a ROI of over 590%.

The most popular farming pool on Bitget Launchpool has 56,290,816 BGB (ca. US$52.5 million - estimated using BGB price data on July 31, 2023 from CoinGecko) staked. We have introduced ROI as the new way of calculating earnings for Bitget Launchpool, which allows for easier planning and decision-making. Starting from July, the two staking methods are Normal (reserved for Beginners) and Refer Earn. Staking ROI for beginners is in general higher than that for other users, but their reward pool is limited in size so that fairness is ensured for every group of stakers.

BGB Sail: July Edition image 5

We have completed three rounds of Bitget Launchpool in July, and are currently holding two new rounds for KAT. The carefully selected reward tokens make farming more lucrative, thereby driving the demand for BGB further up.

To sum things up, BGB has never failed to impress. See yourself how:

BGB Sail: May 23 Edition

BGB Sail: June 23 Edition

BGB Sail: April 23 Edition

BGB Sail: March 23 Edition

BGB Sail: February 23 Edition

BGB Sail: December 22 Edition

BGB Sail: November 22 Edition

BGB Sail: October 22 Edition

Bitget-Verse

We are delighted to share with you the new rebranding initiative that demonstrates our dedication in equipping individuals with innovative products as well as sophisticated tools for an efficient financial future. Both our focus on users and our commitment of providing a safe, smart and productive trading environment remain the same.

Accompanied this initiative is our #SetForChange campaign in collaboration with renowned actor and comedian Adam Devine, who shares the same passion for crypto education and adoption with us! We hope to onboard more of the younger generations with modern financial tools and Web3 possibilities via an engaging, lighthearted approach as embodied by Adam.

We are about to kickstart the famous Bitget’s KCGI for 2023! The event was first introduced in 2021 with nearly 7,500 trading enthusiasts and has since become a specialty of Bitget that takes place twice a year. What’s new this time? A summary would be (1) upgraded prize pool to up to 2,650,000 USDT and (2) the addition of the Demo Trading League, where individuals will compete in our dedicated demo trading environment to share 20,000 USDT!

More on Bitget’s 2023 KCGI can be found here: Bitget KCGI 2023: Unleashing the World's Trading Titans

Spot Futures Activities

The average daily number of outstanding contracts on Bitget Futures soared by 55.3%, especially towards the month’s end, with the daily average Bitcoin OI rising by 50.6%. Some notable recent changes to Bitget Futures include the leverage adjustment for XRPUSDT contracts (to 125X) and the addition of new pairs:

SEIUSDT

BNTUSDT

LPTUSDT

OGNUSDT

YGGUSDT

CVXUSDT

WLDUSDT

ARKMUSDT

PENDLEUSDT

AGLDUSDT

XECUSDT

XVGUSDT

BGB Sail: July Edition image 6

The total volume of Bitget Spot Trading in July decreased to US$3,995,220,200. We have 2 new fiat pairs of USDT/RUB and USDT/UAH and 37 new token listings with the whopping 24-hour gains:

TYPE/USDT: 2,922%

BMTC/USDT: 1,484%

ARKM/USDT (5X): 1,234%

SALD/USDT: 761%

WLD/USDT (5X): 543%

Of course we can’t not talk about the flagship Bitget One-Click Copy Trade! In July only there were 2.5 million profitable trades, which results in over 10 million USDT in followers’ profits and 450,000 USDT traders’ profit shares. To make the process of selecting traders even easier for new users as well as followers, we have launched a new tool for you here: Elite traders comparison. This feature allows for a general comparison of several traders at the same time based on their basic information, trading data and insights activities.

BGB Sail: July Edition image 7

As a new user, Bitget One-Click Copy Trade warmly welcomes you with multiple long-term events as follows:

Worry-free copy trading: Losses incurred from liquidations in your first 14 days of trading will be covered by Bitget

Join Bitget as an elite trader for rewards: Many ways to earn more using your trading skills

Win a Spot Copy Trading welcome gift: Get 10% raise on ROI or a 100% compensation for your first spot copy trade

Earning With Bitget

We have been continuously expanding the variety of investment products on Bitget, with Bitget Range Sniper being the latest introduction. The lowest APR on Bitget Range Sniper up until now is guaranteed at 20% despite your speculation of market sentiment, the highest is over 300%, and that's why Bitget Range Sniper has become the new obsession of many investors.

BGB Sail: July Edition image 8

Source: Bitget Range Sniper

Bitget Range Sniper differentiates itself from other earning schemes on Bitget in the exceptionally high yields. Even if the market moves in the opposite direction to the subscriber’s prediction, the 20% guaranteed APR is high enough to cover the value depreciation of the cryptocurrencies to be paid out, i.e. Bitcoin and Ethereum. It is also perfect because they can hold them and lock in the profit once prices go up. If prices progress in line with their expectation, the exceptionally high profits will be realised immediately by the payout in USDT. Subscribers win, either way.

Also allowing investors and technical analysts to ride with the waves is Bitget Smart Trend. Bitget Smart Trend is principal-protected, which means investors have the opportunity to place a bet on BTC/ETH prices of the next seven days without worrying about losses at settlement. You can subscribe to Bitget Smart Trend with Bitcoin, Ethereum, USDT or BGB as well, but the gains are distributed in the form of the asset you use to subscribe. It’s our delight to announce that we have increased the guaranteed floor APR to 4.5%! Don’t forget that BGB subscriptions have been enabled specifically for Bitget Smart Trend!

BGB Sail: July Edition image 9

Source: Bitget Smart Trend

Bitget Dual Investment takes full advantage of the ‘buy low, sell high' strategy. It's designed to provide long-term investors with a 2-in-1 plan; that is, subscribers can buy a cryptocurrency (with stablecoin) and earn interest in that cryptocurrency if its price at the end of the subscription period is equal to lower than their expectations. If the price of that cryptocurrency is eventually higher than the expected price, purchase is not enabled and interests are calculated in stablecoins. That's the Buy Low scenario.

On the other hand, Sell High subscribers will sell their crypto holdings at a favourable price in the future and earn interests in stablecoins. Should markets move against them at the end of the subscription period, no selling is allowed and interests are calculated in the cryptocurrency to be subscribed. In short, users will receive their original holdings plus interests even in disadvantageous conditions.

Imagine planning your long-term crypto investments. You can either let your stables sit there until your limit order is filled or jump to Bitget Dual Investment to make some extra money on the idle funds. And the latest upgrade of Bitget Dual Investment is even higher APR (over 200%), daily subscriptions and VIP exclusives - always buy low, always sell high!

Now back to Bitget Shark Fin, the original capital-guaranteed structured investment product. There are four rounds of SharkFin in July, each with full options of earning BTC from BTC deposit, earning BTC from USDT deposit, earning ETH from ETH deposit and earning ETH from USDT deposit. 100% of the cases ended up in the Shark Scenario, which is the scenario with much higher APR, hence subscribers turned out to be winners all the time. Do you know that we also upgraded Bitget Shark Fin’s guaranteed APR to 7%, which is one of the highest APRs for investment products in the industry!

BGB Sail: July Edition image 10

Source: Bitget SharkFin

The charm of Bitget Earn is irresistible. In May only, the total fund subscribed to these four products amounted to US$10.5 million. Bitget SharkFin is the most popular one not only in terms of the total amount subscribed but also pertaining to the number of subscribers. The second best option for long-term investors is Bitget Dual Investment, whilst it's Bitget Smart Trend for farmers.

Full guide to these products can be found here: Bitget Range Sniper | Bitget Shark Fin | Bitget Dual Investment | Bitget Smart Trend

Back to the basics? Check out the wonderfully portable Bitget Savings - keep your assets safe and redeem anywhere:

Earn up to 300% APR with SEI (SEI) Savings

Earn up to 160% APR with Bad Idea AI (BAD) Savings

Earn up to 300% APR with CyberConnect (CYBER) Savings

Earn up to 120% APR with Fasttoken (FTN) Savings

Join us now on these bountiful events:

Call-Out to Creators: Get up to 2000 BGB and shout out to KCGI 2023!

Learn to Earn Quiz: Unleash Your Crypto Knowledge at the KCGI 2023 Quiz Event and Share 50,000 BGB!

Zero Fees Offer: Buy crypto via Mercuryo now!

Make bot trades and grab a share of 40,000 USDT (exclusive for BTC and ETH trading pairs)!

Fasttoken (FTN) will be listed on Bitget. Come and grab a share of 3900 FTN !

KaratDAO (KAT) to be listed on Bitget — grab a share of 800,000 KAT from Launchpool!

Enjoy copy trading with loss protection!

Get welcome gifts and receive 100% loss protection or a profit bonus!

Limited-Time! Complete KYC Claim up to 20 USDT!

Spot margin trading bonus week! Get daily trading bonuses, and grab a share of 50,000 USDT!

Simply create an account, and start exploring the incredible Bitget-Verse today!

BGB Sail: July Edition image 11